Aller au contenu

Et Si On Publiait Votre Test ?


mimiduchat

Messages recommandés

...pour ceux qui n'ont pas encore lu : http://www.macreators.com/testspreviews/00027.html

 

Ittecrev inaugure les tests en tant qu'invité d'honneur des vétérans :D

 

Merci à toi, Ittecrev, ton test m'a donné envie de jouer à ce soft (que je ne connaissais pas...oui bon ça va hein ! :unsure: )

 

...si vous voulez écrire un test pour qu'il apparaisse dans notre bonne vieille cave Macreatorsienne, envoyez-moi :

 

_ le texte du test proprement dit

_ le texte de la conclusion

_ des screens (minimum 4) en 640x480 pixels

_ une courte fiche du jeu : nom, nom de l'éditeur, du développeur, du distributeur, et les plateformes sur lesquelles le soft est sorti

_ n'oubliez pas de préciser sur quelle plateforme vous avez réalisé votre test

 

...le tout adressé à mimiduchat (@macreators.com bien sûr :fff: )

 

ps : si vous pouvez, évitez les fautes d'orthorgraphe et tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur duChat de mettre en avant ce petit test du Macréavétéran :kiss:

 

Le prochain test sera celui de Mike Tyson's Punch-out :boxing:

 

Ce message fait office de reservation :P

 

Edit : Pourquoi tu mettrais pas un pitit Post-it disant comment envoyer un test du macreaveteran? ;) (en gros le message du dessus)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Pourquoi tu mettrais pas un pitit Post-it disant comment envoyer un test du macreaveteran?  ;) (en gros le message du dessus)

:fff: heuuuuu wé, j'vais y penser :unsure: ... :lololol: (merci de l'idée ;) )

 

...bon vala, ce topic sert également à "reserver" des jeux à tester comme l'a fait Ittecrev, et à discuter des tests postés pourquoi pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé mais là c que du vétéran (ou quelqu-chose s'y rapportant) ;)

 

exemples : une version windows d'un jeu comme Lemmings, des vieux jeux sur des vieilles machines... ;)

 

 

Edit : voici pour :boxing: le test d'Ittecrev (2° déjà, comme ça passe vite :lol: ) : http://www.macreators.com/testspreviews/00029.html

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque le mimi nous sort rien ces derniers temps :P (comment il attaque le boss l'autre :lol: ), bah, je vais faire un petit Megaman 2 dans les prochains jours

 

Vous allez me dire, pourquoi pas le premier? Bah, tout simplement parce que je ne l'ai pas... On fait avec les moyens du bord :-/

 

Tavartagueule Docteur Willy :guns3:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon, il est tant de reveiller le veteran qui sommeille en moi!

 

D'ici la fin de la semaine (j'espere), il devrait y avoir un Zelda 1 (sur Nes) qui devrait sortir de ma tete

 

D'ici 2 ou 3 semaines, ca sera au tour de paperboy sur Nes encore une fois, de faire son apparition dans notre chere section veteran :rolleyes:

 

Rappelez vous que vous avez aussi le droit de proposer vos tests si vous souhaitez apporter votre petite pierre a l'edifice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est tant de reveiller le veteran qui sommeille en moi!

 

D'ici la fin de la semaine (j'espere), il devrait y avoir un Zelda 1 (sur Nes) qui devrait sortir de ma tete

 

D'ici 2 ou 3 semaines, ca sera au tour de paperboy sur Nes encore une fois, de faire son apparition dans notre chere section veteran  :rolleyes:

 

Rappelez vous que vous avez aussi le droit de proposer vos tests si vous souhaitez apporter votre petite pierre a l'edifice  :)

...et je vais me fendre d'un petit test de "surprise" sur MD ... bientôt...

 

 

...saluons au passage le fait que l'ami Ittecrev est devenu rédacteur Macreavétéran ! bienvenue à toi mon bon et "longue vie" parmi nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
est ce que je peux faire le test de hitman; contracts

 

et aussi de la n-gage QD je sais que c'est pas un jeu mais bon peut etre dans la rubrique consoles ? :-/

t'as pas saisi le concept, il s'agit de vieux jeux ici :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...