Aller au contenu

il m'arrive que des ******** !!!


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Putain jen ai marre il marrive que des coui**es !!

 

j'ai un pote a moi qui est décédé en scoot  :-/ super ...... Deja ca ca me prends grave la tete 1 vieux de 66 ans qui lui a rentré dedans ... Bon mon pote avait brulé le stop qd mm  :-/ il aurait jamai du ! il etai ds le comas la nuit suivante mort ....  :'( Je suis deg

 

Mon PC qui demarrait plus jai du le reformaté enfin c pa core tro grave mai javai pa mal de trucs dessu ...  ::)

 

Et mon bo frere qui c fait agressé ... il allait boire 1 verre avec ma soeur tt trankil et des amis ben ils repartent du café et ils ramenent les amis .. et dans 1 rond point il fait un refu de priorité bon c pa mechant  :-/ et le gars a qui il a fai ca ca lui a pas plu !! donc il est la poursuivi les a doublé et insultés !! il etai 2 gars ds une renault 5 !! le mec du coté passager est descendu du coté passager et a sauté sur le capot de la voiture a mon bof !! Grosse bosse sur le capot ben mon bo frere queskil fait il descends lautre le chope et commence a le tabassé son pote a mon bof est descendu et sest battu avec lautre et mon bof avec le mec en train de le taper donc Baston ... Devt des maisons les gens ont appellés les keufs : 3 CAMIONETTES DE POLICE ARRIVENT !! et le mec de la renault 5 sest sauvé .. Mon bof voulait porté plainte le flic lui a dit non vo mieux pa si vs vs voulez pa avoir demmerdes quoi ..  :-/ pck le gars est connu des service de police et c un gro drogué !! donc le flic a parlé dhistoire de la MAIN COURANTE ! ca je comprends pa ce que c !! donc le mec sen sort bien ! il va qd mm passé o tribunal je crois  ;D CE GROS C*N !! C rien mon bof c qd mm bien defendu ! voila comment ma soeur ma racontée jaurai etai ds la caisse jorai defoncé le gars car il a tordu le doigt a ma soeur ce mec ...

 

++  :-/

 

Je voulais mettre ca ds coups de gueules jai pa trouvé le sujet ...

 

Les modos vs allez pe etre fermé ce sujet ....

 

ENFIN VOILA LA SOCIETE ACTUELLE !

 

Quelle vie  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement le pire c' est pour ton pote franchement désolé c' est clair que ça doit faire un choc de perdre un pote mais c' est clair que les scooter c' est quand même de la merde moi je suis jamais monté dessus et je monterais jamais

Allez courage blue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le pire c' est pour ton pote franchement désolé c' est clair que ça doit faire un choc de perdre un pote mais c' est clair que les scooter c' est quand même de la merde moi je suis jamais monté dessus et je monterais jamais

Allez courage blue.

 

 

Ouaip merci

 

jessaye de faire avec

 

je sui demoralisé serieux !!

 

et je passes mes exams ds 10 jours

 

core rien foutu ... Pas le moral serieux  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait quel age ton pote 16 ans ???

 

17 ! c bien malheureux ....

 

Un gars super en +

 

QUELLE VIE POURRIE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment, franchement desoler pour ton pote !!! je connai ca... sauf qu'on ma arracher a un super pote... je ne l'ai plus revu depuis  :cry: et ma mere, qu'est ce quelle me manque...

 

ps : ne parle pas comme ca auvieux, ils sont juste un peu brouiller essaie de comprendre cmoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben jessaye de faire avec

 

jespere que ca va passé  :-/

 

dsl pr toi man !!

 

ya des sales moments ds la vie defois qd mm  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi jen ai les larmes aux yeux qd ji repenses

 

et jecoutes des sales chansons la qui demoralisent tt .....

 

Ca donne envie de chialer !

 

Moi ce qui me degoutes c kon laisse le permis a des vieux ! on pourrait leur faire faire un test merde !!! pr voir sils sont core capables de conduire ..

 

:furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton copain Blue, surtout qu'il avait 17ans....c'est vraiment une mort bête...mais c'est trop dangereux les scooters et encore plus les vieux au volant. 17 ans quand même.....c'est une vie de gachée, c'est vraiment déguelasse.

Pour ta soeur elle a eu de la chance que ton bof et son pote soit là, sinon ça aurait été plus grave :-/, je crois que tu peux le remercier :).

Pour ton dd (il est où dédé?? déééddéé !!! bon ok je sors :erm: ;D) ba tu sais quoi moi aussi j'ai eu un blème, il est mort...et j'avais plein plein de truc dessus, enfin tu le sais, toutes mes ziks numéros de téléphone photos d'ami(e)s et tout.....ça me véner trop, donc je te comprends aussi, mais c'est moins grave que les deux sujets précédents...encore ça, ça peut aller...

 

Courage ch'tit BLue on est avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip merci les gars ;)

 

ouai c vrai bad !!!

 

Ouai ya de + en + de connards en voiture je dirais ....

 

On donne le permis a nimporte ki maintenant !

 

mais nempeche que oui les scoots c dangereux  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère quelqu'un qui conduit vite que quelqu'un qui conduit lentement, parce que la personne qui conduit vite est plus attentive qu'une personne qui conduit lentement. Celle qui conduit lentement se dit "il va rien m'arriver puisque je conduis lentement et tout" et donc c'est ceux qui conduise à 2 à l'heure qui sont le plus dangereux. Mais ça veut pas dire qu'il faut conduire à 250km/h bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos vs allez pe etre fermé ce sujet ....
ce sujet respecte la charte, mon cher Blue...donc pas de pb... ;)

 

Quelle vie  :-[

 

... :-/

...ben wé tiens bon la barre...d'toute façon y'a que ça à faire...et t'inquiètes, t'en auras d'autres... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis tt a fait daccord av toi bad !! et ca fe vraiment chier !!

 

Les vieux au volant jai tjrs detesté  ::)  ::)

 

 

Edit Ps : Ouaip mimi ya des epreuves com ca ds la vie

 

et yen ora encore ... C DIFFICILE

 

mais bon on fait avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, c ca, mais il faut surmonter notre peur les gars !!! je connais "perdrent quelq'un de prochent", ca je connais, jai qu'1 photos de cette personne, chaque fois que je la regarde... je me rappelle la derniere fois que je l'ai vu... :'(  :'( :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis tt a fait daccord av toi bad !! et ca fe vraiment chier !!

 

Les vieux au volant jai tjrs detesté  ::)  ::)

 

 

Edit Ps : Ouaip mimi ya des epreuves com ca ds la vie

 

et yen ora encore ... C DIFFICILE

 

mais bon on fait avec

J'ai rien contre les vieux (quoique::)) mais c'est eux qui conduisent comme ça, ils croivent qu'ils ont plus d'expérience que les jeunes parce qu'ils sont plus vieux...n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ta raison badboy. les vieux n'empeche ils ont plus de reflexe. le gars il roule en ville, ya un feux rouge,il met 5ans avant de reagir et de se dire "o merde, yavais un feu".

 

c'est sur qu'ilt ont un temps de réaction plus long mais  ton copain bleu il aurai pas du brulé le stop :-/ sa fait réfléchire.....

 

(vraiment dsl pour toi bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je v vs avouais qq chose je sui un mec sensible mais jessaye de le caché ...

 

Ouai fo se motivé et pu pensez a ca

 

bon ben je vs laisse

 

je v aller pensé et reflechir  ::)

 

Sur ce : Bonne soirée a tous ....  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin de parler Blue, tu sais où me trouver ^^ ...Ton pote est parti, je sais que c'est pas facile mais dis-toi que t'es en vie et que pour lui, pour tout ce qu'il n'a pas eu le temps de faire, faut que tu vives et que tu profites de chaque jour qui passe même si c'est dur.

Pour ton PC, on en a déjà parlé et c'est pas si grave que ça... Par contre pour ce qui est de ta soeur, je pense qu'il serait mieux que ton beau-frère porte plainte même si une "main courante" peut suffir. La différence entre la plainte et la "main courante" c'est que dans le 2ème cas tu ne fais que signaler l'acte à la police (par écrit et au commissariat bien sur), qu'ils sont cons ces flics à toujours conseiller aux gens de ne pas porter plainte pour ne pas avoir d'emmerdes, vraiment des...

 

Courage Blue, ça mettra du temps mais tu reprendras le sourire.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...