Aller au contenu

Nouveaux "forumers" : Présentez Vous !


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C ridicule .......  :-/  :o

 

y'as des pti noobs qui se presentent mm pas  :'(

 

++  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kestas contre polnareff??!  :hum3d:  en tt cas on t attend avec eikichi  ;D

 

ps:ca me rappelle trop de souvenirs les berus  :'(

 

porcherie!!!!!!! (;) eiki et mimi)

et les negresses vertes, et ludwig, et indochine, .......  :cry:

 

edit: j oublie le plus important?!! bienvenue aux nouveaux!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi alors si je serais nouveau je dirais :

 

un Français

 

Un être humain

 

1 Membre du peuple francais

 

1 Individu francais

 

Une Personne francaise

 

Une Spider de France (  :lol: ) ....  :zzzz: Non c Nul  ;D

 

1 Internaute francais

 

1 lycéen francais

 

1 mec francais

 

1 gars de France

 

....

 

:-X

 

 

BIENVENUES A VOUS LES NOOBS SUR LE FORUM  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( Pkoi vous dites "les noobs"?

C une allusion dégradante pour moi >:(?

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tu vas aller te passer un coup d'eau fraiche sur la tête et arrêter ta parano 5 minutes stp... ::)

 

...nouveau ---> new ---> newbie ---> noob .... ::)

 

alors arrête de tripper sur des trucs que tu captes même pas... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir tiens;on poses une question et on se fait directement engueuler!Bah merci!et puis je ne le savais pas;C pas ma faute  :ar15:  :cry:  :rocket:!!!

 

...ouais, y'a un autre truc que t'as pas l'air de comprendre, c'est que les topics ont des thèmes...un "sujet", tu connais ? ???

...alors à partir de maintenant, je vois 1 seul de tes messages hors sujet dans un topic, et il dégage sans autre explication... :hum3d:

...je sais pas si c'est clair pour toi, pour moi ça l'est... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi alors si je serais nouveau je dirais :

 

un Français

 

Un être humain

 

1 Membre du peuple francais

 

1 Individu francais

 

Une Personne francaise

 

Une Spider de France (  :lol: ) ....  :zzzz: Non c Nul  ;D

 

1 Internaute francais

 

1 lycéen francais

 

1 mec francais

 

1 gars de France

 

....

 

sai pas asser precis  ;D

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ben a force de venir voir ce ki ce dit sur ce forum , je me suis inscrit.......C plus simple...

 

Pour ce ki est des jeux ke G, G tt, lol.......enfin....

Unreal

Unreal return to napaly

Unreal 2

unreal tournament  

unreal tournament 203

GTA

GTA2

GTA london 1969

GTA3

et bien sur Vice city....

voilà hi hi hi hi

ben je suis ouvert a ttes discution tant ke C interressant.....

a très bientot a ts.........

 

 

PS : G une autre chose a dire.......les cartes faites par le site son d'une part pa precise t d'autre part incomlete (il manque un paquet sur la carte, par example)

C pourkoi je les ai refaites, et voici la premiere

 

LES RAMPAGES

http://kurotenshi.levillage.org/Images/rampages.bmp

faites gaffe C du volumineux............

 

La prochaine sera les paquets cachés complete et plus precise...........

Voilà tt est dit    :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens de m'inscrire a l'instant sur ce forum que je trouve particulierement sympa, et ou les "forumers" sont plutot cool et solidaires.

 

Je passe un coucou tout particulierement a mimiduchat avec qui j'ai eu un petit démélé ;) en tant que visiteur. (Rappel toi tu voulais me fouetter avé le tablier de maïté  :-[) loooooool

 

Mais je passe egalement un grand bonjour a ts les membres et gerants de ce forum.....

 

@+ ds les posts  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pitié, je veux pas ecouter du polnareff, je prefere me presenter mêm si je suis un nouveau de l'année derniere (keuwa, ça fais plus d'un an ke je m'use les yeux sur mon forum favori? ça se fête). Donc contrairement a mes 2 derniers post je me livre. Vous allez enfin connaitre mon terrible secret: ... finalement, je me demande si vous etes vraiment préts. Je v plutôt vous donner des infos plus basik.

 

comme vous vous en doutiez, von morgan c pas mon vrai nom. En vrai je m'appel just morgan (avec un nom de famille et tout bien sur). Mais étant passionné d'aviation de la periode 14-18 et tout particulierement du Fokker DRI triplan. J'ai donc rajouté von devant mon prenom en homage au baron rouge: Manfred Von Richtofen. C'est aussi mon nom d'artiste pour certaines peintures ou illustrations.

 

Sinon, j'ai 35 ans plus tout à fait toutes mes dents et je suis illustrateur et animateur infographiste non travaillant voir chomiste (c un fumiste chomeur).

Malgrés le fait ke je sois feignant comme 30 couleuvres sous lexomil je bosse kand mêm sur 2 projets dont une animation en 3d, ce ki explik ke je viens moins souvent sur le forum c temps ci.

Pour la musik j'adore le metal, hard core (punk pas techno), oï, ska, blues, rythm'n'blues, rock 50-60. et les groupes comme: Skarhead, tech 9, discipline, cro-mags, john lee hooker, les beatles, prong, otis redding, wagner etc...

Et pour finir mes jeux préférés: Gta3 et vice city, operation fla

 

 

operation flash point, fallout 1 et 2, efalcon4 et falcon SP, nfs porsche unleashed-online,deus ex,  urban terror et counter-strike like, flight sim 2002 et anarchy online. J'en oubli certainement.

Comme vous avez pu le contater; j'ai merdouillé, ce ki a eu pour effet d'envoyer mon message avant la fin et surtout avant ke je ne relise pour voir si g pas (trop) ecris n'importe koi ;)

 

p.s. je viens de me rendre compte k'il etait plutot long ce post, j'ai du me laisser emporter lol

 

p.s2 (le retour) j'ai omis de me decrire physiquement, histoire de pas decourager ou rendre jaloux les mâles de l'assemblé. bon daccord, je vous mets sur la voie; vous voyez le beau gosse de la guerre des etoiles; chubakka, pareil: grand, blond les yeux bleus lol

Mais sans les poils.

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :o Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pitié, je veux pas ecouter du polnareff, je prefere me presenter mêm si je suis un nouveau de l'année derniere (keuwa, ça fais plus d'un an ke je m'use les yeux sur mon forum favori? ça se fête). Donc contrairement a mes 2 derniers post je me livre. Vous allez enfin connaitre mon terrible secret: ... finalement, je me demande si vous etes vraiment préts. Je v plutôt vous donner des infos plus basik.

 

comme vous vous en doutiez, von morgan c pas mon vrai nom. En vrai je m'appel just morgan (avec un nom de famille et tout bien sur). Mais étant passionné d'aviation de la periode 14-18 et tout particulierement du Fokker DRI triplan. J'ai donc rajouté von devant mon prenom en homage au baron rouge: Manfred Von Richtofen. C'est aussi mon nom d'artiste pour certaines peintures ou illustrations.

 

Sinon, j'ai 35 ans plus tout à fait toutes mes dents et je suis illustrateur et animateur infographiste non travaillant voir chomiste (c un fumiste chomeur).

Malgrés le fait ke je sois feignant comme 30 couleuvres sous lexomil je bosse kand mêm sur 2 projets dont une animation en 3d, ce ki explik ke je viens moins souvent sur le forum c temps ci.

Pour la musik j'adore le metal, hard core (punk pas techno), oï, ska, blues, rythm'n'blues, rock 50-60. et les groupes comme: Skarhead, tech 9, discipline, cro-mags, john lee hooker, les beatles, prong, otis redding, wagner etc...

Et pour finir mes jeux préférés: Gta3 et vice city, operation fla

 

 

operation flash point, fallout 1 et 2, efalcon4 et falcon SP, nfs porsche unleashed-online,deus ex,  urban terror et counter-strike like, flight sim 2002 et anarchy online. J'en oubli certainement.

Comme vous avez pu le contater; j'ai merdouillé, ce ki a eu pour effet d'envoyer mon message avant la fin et surtout avant ke je ne relise pour voir si g pas (trop) ecris n'importe koi ;)

 

p.s. je viens de me rendre compte k'il etait plutot long ce post, j'ai du me laisser emporter lol

 

p.s2 (le retour) j'ai omis de me decrire physiquement, histoire de pas decourager ou rendre jaloux les mâles de l'assemblé. bon daccord, je vous mets sur la voie; vous voyez le beau gosse de la guerre des etoiles; chubakka, pareil: grand, blond les yeux bleus lol

Mais sans les poils.

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :o Deux messages de suite. Edites le précédent.

 

...ééééééééééh bien.bienvenue cher ami... ;)...

...si tu veux, y'a un topic pour les photos... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le BONJOUR de Blue mes ami (e)s <--- ( qui c  ;D )

 

Ouai bienvenue à vous sur ce FORUM  :P

 

 

 

 

Ps : Je peux detaillé + si tu veux stick mais ca va te faire 2 pages  ;D :lollol: ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bieeeeeeeeeeeeenvenue à toi ;D

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...