Aller au contenu

Probleme D'instalation De Maps


marseille.in.love

Messages recommandés

Invité -YorgMan-

Salut moi aussi ça me le fais, apparament ça vient du fichier MAIN.SCM car c quand je le remplace qu'apres le bloc quand je veux charger une partie (il y a le son qui indique qu'il y a une erreur) sinon je peux jouer avec mon jeu si je laisse le MAiN.SCM d'origine, ya la map mais on pas pas acheter le manoir, le pay'n'ray ne marche pas, etc.......

si quelqu'un a la solution au problème, ce serai sympa qu'il me mail à: yorgman@hotmail.com

 

PS: depuis quelque temps, quand je lance mon jeu je suis obliger d'attendre que l'intro se finisse (celle avec rockstar north) sinon ça bug

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai uen petite merdouille :huh: en fait qd je lance gtamodsinstaller eh bah en fait qd je selectionne le fichier gta_vc.exe ou son dossier eh bah qd j'installe ca me sort couldn't create the specified directory comme chuis pas trop un cho en Anglais g pas pigé... sinon moi quand je l'installe a la main sans ce logiciel eh bah ca me bloque au milieu aidez moi docteur !! ;) :P :D

 

Cimer

 

Aplus

 

BaW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi ça me le fais, apparament ça vient du fichier MAIN.SCM car c quand je le remplace qu'apres le bloc quand je veux charger une partie (il y a le son qui indique qu'il y a une erreur) sinon je peux jouer avec mon jeu si je laisse le MAiN.SCM d'origine, ya la map mais on pas pas acheter le manoir, le pay'n'ray ne marche pas, etc.......

 

:ouin: moi ca me fait pareil

comment il a fait celui qui a testé cet map :blink:

HELP!!

 

Recherche: je recherche un pro ki pourrait m'installer tte les map et tout les autres truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...