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bike159

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  1. Rien à faire j'ai reessayer en 512*512 avec alpha (de la même taille bien sur!) et sans alpha, les textures ne sont pas compressé. Et pourtant quand je vais chercher le vêtement dans la penderie un beau message d'erreur "gta_sa.exe à rencontrer un problème...." . Pourtant ya un truc qui cloche j'ai télécharger une paire de chaussures qui fonctionne très bien et les textures sont en 512*512
  2. J'utilise TXD Workshop 4.0b et photofiltre. Volà quelques screens :http://www.imageshotel.org/gallery.php?u=bike159&g=pack-vetemnts-goeland (désoler j'arive pas à le mettre en lien)
  3. Voilà j'ai créer des vêtements du magasin de VPC "goéland" J'ai juste un petit problème c'est que je trouve que mes textures ont une trop basse résolution mais quand je met des images de 512*512 le jeu plante. :nul:
  4. Bonjour tout le monde, J'ai changer le ligne de handling et le fichier ifp du faggio le problème c'est qu'un pizzaboy qui monte à 290km avec cj qui fait du stunt dessus ça le fait pas trop. donc je voudrai que le pizzaboy ait sont popre ifp et sa propre ligne de handling. J'ai dejà essayer d'ajouter une ligne de handling et de rediriger le pizzaboy vers celle ci mais le jeu plante. pour le fichier ifp j'ai fait la même chose en renonmant le bikev d'origine en biket (dans tout le fichier bien sur) puis je l'ai ajouter dans gta3.img, là aussi le jeu plante. Donc ya-t-il une autre solution pour obtenir le même résultat ?
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