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sp00n

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  1. j'ai un pote a moi qui pourra certainement t'aider je t'ai laisser son adresse en fin de post www.google.com '' lui il sait presque tout " lol
  2. regarde dans le Default.ide matte au dessus des colone ou ils disent " TXD NAME" ensuite cherche la ligne de tes vehicule et regarde comment est nomé le TXD , le DFF c'est pareil donc..
  3. Moi deja ce que je comprend pas c'est pourquoi demander des droit d'auteur pour un mod a la base personnel qui ce servirai de bruit enregistrer dans des videos sans l'accord des constructeur... parceque c'est rare quand tu va dans un meeting tuning par exemple de telephoner chez HKS pour savoir si ils veulent bien que leur sons soit sur ta video mdr
  4. bah excuse moi de te deranger :s et merci deja moi j'aimerai rajouter une teture de police , un belier et une rampe de giro sur ma mustang ( USAGE PERSONNELLE ! ) mais j'ai Zmodeler mais je ne sais par ou commencer :s
  5. je fais un petit UP car je ne sais pas, je crois pas que ma question soit impossible a resoudre :s merci a tous
  6. je pense qu'il veut que ses MP3 soient mis comme radio "par defaut" j'ai vu une donnée dans le Handling de GTA VC un numero de 0 a 9 je pense ( enfin le nombre de radio quoi ^^ ) a chaque chifre corespondait la radio regarde un peu au debut du Handlign, il y a des explication sur ces données
  7. Moi aussi j'aimerai mettre une rampe de Gyro sur ma mustang ( de JVT ) mais je ne sais comment ( Zmodeler ? surement ) mais en tout cas Antholintello si tu pourais me prevenir quand tu saura quoi pour la rampe pour pas refaire un topic rien que pour ca ^^ et au fait ; tres bon boulot j'aurais besoin d'un ou deux conseil ^^ j'atendrai le 27 et ton retour alors lol
  8. Bon pour repondre sans me perdre dans les different jargon je dirai simplement que je suis NOVICE lol sinon oui je pense qu'elle soit locké ^^ mais je voulais savoir si 'ordi n'etait pas en cause non plus mais j'essayerai demain avec un DFF GTA3IMG je vous tiendrai au courant ^^ mais si jamais y a pas possibilité de la debloqué ? car j'ai demander l'autaorisation a JVT pour sa mustang ^^ mais j'attend tjs je sais je suis un petit impatient de mer** mdr et je m'en excuse merci en tout cas
  9. coucou, encore une fois je sollicite l'aide des plus experimenter ^^ etant noobie dans le monde du modelisme 3D ( faut bien un debut :s lol) avant de poser une question a laquelle on aurait deja repondu, j'ai chercher ici comme ailleurs mais je n'ai pas trouvé reponse a ma questions... recherche : http://forum.macreators.com/index.php?show...rt=#entry279710 Ma question qui est vraiment tres conne en fait ^^ quand je veux importer un fichier .DFF sous Zmodeler 1.0.6 j'ai rien a l'affichage j'ai emis plusieurs hypothese : 1) .DFF locked pour ne pas qu'on puisse travaillé dessus sans l'avis de l'auteur ( perso j'ai fais la demande mais j'attend tjs, l'auteur est surement occupé ^^ ) 2) Un filtre ou fichier mal instalé de ma part :s et 3) un probleme de ressources graphique, car j'ai un vieux PC ^^ peut etre que le probleme serait du a cette fameuse carte graphique ancienne aussi ? si c'est ca " c po zuste " ^^ enfin je vous remercie d'avance de preter de votre experience et de votre temps a nous les recrue Jedi de la 3D XD merci.
  10. je suis motivé ^^ puis justement si je viens chercher quelques renseignements ici c'est parceque je suis motivé sinon qu'est ce que le Handling aurait avoir avec les textures de "mon" camion :s ??? c'est pas un reproche j'essaye juste de comprendre; le handling n'est pas une ligne de code orientée pour le comportement du Vehicule dans le jeu ?? ( ou alors c'est pour ma deuxieme question, a savoir si ca beuguerai si je replacais une voiture du sunshine par une moto, alors là oui ^^ j'ai trouvé, faut simplement remplacer la voiture par la moto, et adapter les lignes default.Ide et Handling ^^ ) et c'est pas en mal hein que je te repond ainsi sans rancune ( ? )
  11. d'un coté si c'est pour repondre ca heuuu ^^ lol je stress pas ^^ je suis motivé, je suis pas du genre a passer commande sur macreacity en demandant " quelqu'un pourrait si ou ca " ^^ faut pas confondre impatience et motivation ^^ :lolol:
  12. vu l'aide de fou dont je dispose... voilà mon avancer, j'ai fais ce que Vicolaships m'a dit , a savoir, de modifier un truc pour savoir ce que ca faisait, bon j'ai passer 15 minutes a faire le logo de ma societé entre " " celui que j'aimerai voir apparaitre sur les flanc de mon petit MAN L 2000 ... Mais rien a faire, y a rien qui change :s ps; le camion peut changer de couleur, ca pourais venir de là ??? J'en sais rien Et vu a quoi correspondent les fichier "reflect" , "tires", etc je pense pas que le fichier qui m'intinresse soit parmis ceux là, donc je seche là :s lol si quelqu'un pouvait venir a mon secour
  13. bah voilà suffisait juste de me dire ce que tu as dit mdr ^^ bah ok je demandais ca comme ca car quand je faisais des texture pour NFS MW bah on se servais des Blue print des voiture pour bien ajuster et créer les texture quoi si je puis me permettre une autre "bete" question pour pas refaire un topic ; Penseriez vous que si je remplacerai une des voiture du garage sunshine par une moto le jeu buguerai ?? car j'ai deja modifier pas mal mais ca m'embeterai de tout devoir recommencer lol ^^ Bien a vous
  14. je comprend pas que j'ai pas de reponse y a beaucoup de gens qui re texture GTA pourtant :s si vous ne me comprenez pas dites le et je m'expliquerai mieux fin merci d'avance.
  15. on convertit bien des model de VC pour SA, je vois pas pourquoi on pourrait pas faire l'inversse, tout en sachant les creations pour SA comportes plusieur truc incompatible sous VC, faudra decortiqué le fichier du vehicule pour SA afin de le rendre compatible pour VC ; apres tu tape dans google : " comment convertir un vehicule SA a VC " et tu veras ce que " l'ami de tout le monde" te diras ^^ voilà
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