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diwon

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  1. Salut! Après une longue réflexion, j'ai décidé qu'il présentera à vous, mes mod pour Vice City. Créée MiniMod il ya 2 ans, mais publié seulement à la fin de l'année dernière. Modification d'ajouter à la VC, une petite île "Miniland". Sur l'île, il ya de nouveaux bâtiments, les rues, les arbres, déployé plusieurs voitures... En outre, a ajouté 10 paquets cachés. Cinq d'entre eux sont situés à Ocean Beach, les cinq autres sont cachés sur l'île de Miniland. Dans la version 2.0 est un nouveau modèle de pont, qui relie parfaitement l'Ocean Beach-Miniland. http://www.centergroup.jcom.pl/images/news/minimod2.JPG http://www.centergroup.jcom.pl/images/news/minimods5.JPG http://www.centergroup.jcom.pl/images/news/minimods3.JPG Lien: Click here! Je vous invite à vérifier le modifications :-)
  2. diwon

    3dsmax

    l'édition de modèles GTA4 est déjà possible! GForce joueur, publié hier à l'3ds max "script center" a la possibilité d'importer / d'exporter des modèles GTA4
  3. Watereditor sert uniquement le à augmenter ou diminuer en niveau de l'eau. En utilisant le "Open", le chemin à la recherche de data\waterpro.dat. Le "Change Height", entrez un numéro différent (7,8,9 ..), puis élever le niveau de l'eau. à la fin de "Save" et c'est tout. Lancez le jeu et doit être un niveau plus élevé de l'eau
  4. Je sais gtavc.dat fonctionne bien, je voulais juste vous montrer comment elles doivent être entrées dans gtavc.dat petit malentendu..
  5. Salut à tous, Je suis nouveau ici:) Je ne l'utilisateur comme ci-dessus avec la différence que les fichiers sont placés dans le COL fichier à partir de l'IDE, l'IPL. Gta_vc.dat Nous pouvons gérer cela. Certains mai et contribuer à combler le gta_vc.dat J'espère que je comprends ce que vous avez dit sur moi, mais je ne sais pas bien français. Mon gta_vc.dat: # # Load IDEs first, then the models and after that the IPLs # # everything is loaded on a per directory basis and in alphabetical order # to improve the speed of loading # # Object types # IDE DATA\MAPS\generic.IDE IDE DATA\MAPS\plan_a\plan_a.IDE IDE DATA\MAPS\plan_b\plan_b.IDE IDE DATA\MAPS\plan_c\plan_c.IDE IDE DATA\MAPS\plan_d\plan_d.IDE IDE DATA\MAPS\plan_e\plan_e.IDE IDE DATA\MAPS\plan_f\plan_f.IDE SPLASH loadsc2 #collision data COLFILE 0 MODELS\COLL\GENERIC.COL COLFILE 0 DATA\MAPS\PLAN_A\PLAN_A.COL COLFILE 0 DATA\MAPS\PLAN_B\PLAN_B.COL COLFILE 0 DATA\MAPS\PLAN_C\PLAN_C.COL COLFILE 0 DATA\MAPS\PLAN_D\PLAN_D.COL COLFILE 0 DATA\MAPS\PLAN_E\PLAN_E.COL COLFILE 0 DATA\MAPS\PLAN_F\PLAN_F.COL # have to load map.zon before any of the IPLs IPL DATA\MAP.ZON IPL DATA\NAVIG.ZON IPL DATA\INFO.ZON # # Scene information # SPLASH loadsc3 IPL DATA\MAPS\plan_a\plan_a.IPL IPL DATA\MAPS\plan_b\plan_b.IPL IPL DATA\MAPS\plan_c\plan_c.IPL IPL DATA\MAPS\plan_d\plan_d.IPL IPL DATA\MAPS\plan_e\plan_e.IPL IPL DATA\MAPS\plan_f\plan_f.IPL IPL DATA\MAPS\paths.ipl IPL DATA\MAPS\cull.ipl IPL DATA\occlu.ipl # # Interiors # SPLASH loadsc4
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