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Elrayzeur

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  1. Salut Voici le mod stunt pour San Andreas Il est composé de ma gsxr-srad legerement refaite ainsi que d' un ifp (fichier animation) Pour éxecuter une figure il suffit de tirer tout en choisissant une driection, chaque direction a ca figure. Vous trouverez des screens du mod en action a cette adresse sur gtaforums http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=265434 Pour le téléchargement ca ce passe ici http://elrayzeur.free.fr/gta/srad_sa_b2_and_LVX.zip ciao++
  2. Salut Voici mon nouveau mod pocket. La version cross de l' ancien mod est remplacé par une panthera, la pocketbike reste inchangé. Il me reste a faire le pot d' echapement mais je n' ai pas vraiment le temps en ce moment. Pour les screens voir dans ce poste sur gtaforums http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=265435 Le lien pour télécharger http://elrayzeur.free.fr/gta/pocket_bike_b3_sa.zip ciao++
  3. Salut Il y avais pas assez de moto dans SA a mon gout. Voici un petit tuto pour remplacer une voiture par une moto. Choisir une voiture qui ne sert pas aux missions et si possible n' ai pas de modifications. Pour mon exemple je vais utilise la hustler et la solair (2 methodes) Ouvrez le fichier vehicles.ide Repere votre ligne et ajoute lui # devant (on ne sais jamais lol) 1ER METHODE ON REMPLACE UNE VOITURE ET CREE NOTRE HANDLING #545, hustler, hustler, car, HUSTLER, HUSTLER, null, normal, 4, 0, 0, -1, 0.7, 0.7, 0 Ensuite on fais un copie colle de la ligne de la pcj600 (il faut la placer sous la ligne hustler qui a le dieze place au debut) #545, hustler, hustler, car, HUSTLER, HUSTLER, null, normal, 4, 0, 0, -1, 0.7, 0.7, 0 461, pcj600, pcj600, bike, BIKE, PCJ600, bikes, motorbike, 10, 0, 0, 16, 0.67, 0.67, -1 et on la modifie comme suit #545, hustler, hustler, car, HUSTLER, HUSTLER, null, normal, 4, 0, 0, -1, 0.7, 0.7, 0 545, hustler, hustler, bike, HUSTLER, HUSTLER, bikes, motorbike, 10, 0, 0, 16, 0.67, 0.67, -1 Petite descirption rapide en premier nous avons l' ID il sagit du numero qu' utilise le jeu pour ce reperer (les sons etc) donc il ne doit pas changer. 2em et 3em ce sont les noms du txd et du dff (vous pouvez modifier et mettre vos propres noms si vous le desirez) 4em le type de vehicule, 5em le nom qu' il faut chercher dans le handing, 6em le nom a chercher dans le fichier gxt (il faut toujours l' ecrire en majuscule) , 7em le fichier animation utilise 8em l' endroit ou ce situe le vehicule dans le jeu quartier riche dans le desert etc (motorbike pour une moto c' est a dire quasiment de partout:) les chiffres qui suivent sont en rapport avec les roues du vehicule et d' autres petites choses. Maintenant ouvrez le fichier handling.cfg cherche le husler et rajoute une diez devant comme pour la ligne de vehicles.dat. Descendez jusqu' a la partie des motos et ajoute votre premiere ligne de handing (celle fournis avec votre moto par exemple) ou copie colle bike et modifie a votre guise. n' oubliez pas de renomer en hustler HUSTLER 550.0 171.7 4.0 0.0 0.05 -0.09 103 1.6 0.9 0.48 5 300.0 80.0 5.0 R P 15.0 0.50 0 35.0 0.85 0.15 0.0 0.15 -0.16 0.5 0.0 0.0 0.15 10000 1002000 0 1 1 4 on descent encore pour arriver a la 2em partie du handling ceux sont les angles d' inclinaisons et d' autres options donc il en faut surtout pas oublier de la mettre. Un simple copie colle de la ligne bike renome en hustler suffit. ! HUSTLER 0.35 0.15 0.34 0.10 45.0 38.0 0.93 0.70 0.5 0.1 35.0 -40.0 -0.009 0.7 0.6 Voila tout est pret vous pouvez tester, vous allez remarquer 2 choses la marche arriere est tres puissante et on ne tombe plus lorque la moto tourne sur elle meme au sol (+1024° sans tombe lol) PASSONS A LA 2EM METHODE ICI NOUS ALLONS UTILISE UN HANDING TOUT PRET CELUI DE LA PCJ600 Nous remplacons la voiture solair, la methode est la meme que la premiere fois a une difference pret nous redirigons le handing vers celui de la pcj donc BIKE. #458, solair, solair, car, SOLAIR, SOLAIR, null, normal, 10, 0, 0, -1, 0.72, 0.72, 0 458, solair, solair, bike, BIKE, SOLAIR, bikes, motorbike, 10, 0, 0, 16, 0.67, 0.67, -1 Maintenant ouvrez le fichier handling.cfg cherchez la ligne solair et supprime la. Voila fini cette fois la moto ce comporte normalement. Un petit screen du resultat au milieu des autres 2 roues a moteurs http://elrayzeur.free.fr/REPLACECAR2.JPG Une chose qui ne fonctione pas la nitro meme en rajoutant le dummys ug_nitro parent au chassis cela ne fonctione pas au mieu il ne ce passe rien, au pire je retourne sur le bureau. On a des sons de voitures (ceux du vehicules remplaces). Vous pouvez aussi remplacer les trailer ce sont ces vehicules ou morceux de vehicule qui ne roulent pas probleme vous n' aurez pas de sons. ciao++
  4. lut Oui tu auras le probleme de machoire, pour le resoudre c' est simple mais long. 1 Editer tes 2 anims Ride et Passenger sous 3ds max faire un replace dans le fichier ifp. 2a Ouvrir le ifp d' origine est celui que tu as modifie en hexa faire une recherche pour Ride tu va voir les noms des differents dummys (du squelette) il n' y a plus qu' a recuperer en faisant un copie/colle vers le fichier d' origine (ceux sont des animatons en 2 frames qui sont identiques donc chaque dummy a la meme longeur pour ces coordonees) tu ne doit pas rajouter de valeur seulement en remplacer sinon plantage. 2b Meme manip pour le passager 3 Tu fais tes autres anims normalement, la tete et la machoire (ainsi que les autres dummys que le script enleve) seront calque sur la position ride. ciao++
  5. lut desole le lien ne marche pas chez moi si tu as d' autres liens envoies les en mp
  6. Lut Le script fonctione sous 3dsmax et gmax il ce met directement dans le menu pas besoin de le lancer. Content que ca te plaises vivement que j' ai du temps pour refaire de beau model 3d ciao++
  7. lut voila pour le script http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=209406 pour l' instant le script ne supporte ni les deplacement ni les roations du player complet uniquement les articulations. Si c' est pour modifier un ifp de 2 roues faudra editer en hexa pour la position de conduite et celle du passager. Tu modifies ta position, tu fais replace dans le ifp, tu ouvres le fichier d' origine et le modifer avec un logi hexa tu cherches la partie qui t' interesses et tu fais un copie colle du modifier a l' originale. Pour les autres parties des anims ca n' est pas necessaire. ciao++
  8. lut up en beta3 3 nouvelles animations celle des tirent, ajout d' un fichier collision adapter (mon premier) 2 animations refaites moto a l' arret et moto qui recule. le lien c toujours le meme. ciao++
  9. Lut Oui il y a un probleme de machoire qui proviens du script des que tu modifie une animation n' importe laquelle meme si ca n' a aucun rapport avec la machoire ca te la desactive dans toutes les parties du ifp. J' espere que Kam va trouver un moyen de fixer ce prob pour que je puisse finir ca proprement ##Edit: Apres quelques heures d' hexa le probleme de marchoire est resolut par contre j' ai du laisse l' animation du passager d' origine. l' animation du conducteur et du passager sont les 2 seuls a avoir une machoire les autres ce calquent sur notre pilote. le lien n' a pas change c' est celui du premier post.## ciao++
  10. Salut Voila j' ai convertis mes ptites pockets pour SA et j' ai fais le fichier anime qui va avec il manque encore toutes les anims on l' on tire. http://elrayzeur.free.fr/index/pocsa.JPG J' ai fais 9 animations qui me paraissais les principales Animation make: back forward hit ride pushe passenger left right still le lien de la page http://elrayzeur.free.fr/pocketsa.htm ps:chuis en plein demenagement j' ai pas trop de temps pour finir en ce moment ciao++
  11. Re Il n' y a pas de veritable anim position couche il sagit juste de la premiere partie de l' anime pencher en avant, il est donc possible de le faire sur pc lol c' est d' ailleurs la seul facon de passer la 5em, par contre cela est quasiment impossible avec le clavier, il te faut une manette analogique perso j' utlise celle de ma xbox et ca marche tres bien. (le son de la moto passe en 5em, l' effet floute et la ainsi vitesse qui va avec ) ciao++
  12. Lut Remettre les mains sur le guidon doit etre possible mais pas sur toutes les parties de l' anime, ca devrais aller pour la conduite et peux etre les virages (si le squellette ne pivote pas) par contre je pense pas que cela fonctionerais sur une partie comme pencher en avant (anim ou il ce leve) il risque de ce lever tout en restant au meme endroit :-/ ciao++
  13. Lut Oui il y a bien des ifp dans SA, mais ce ne sont pas les memes que vice (nouveau dummy, encode differement). Il existe un script fais par Kam (membre gtaforum) mais cela reste encore tres limite. On ne peux ni deplacer, ni faire faire des rotations au squelette, seul les articulations peuvent etre modifiees. :-/ Donc pour l' intant seul les animations simple sont modifiables. (tirer, ce battre etc) http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=209406 ciao++
  14. Lut Je suis content qu' elle vous plaise, alors je vais vous donnez quelques infos la moto est une gsxr 750 annee 98 sur le lien de Trinita il sagit bien d' une srad 750 mais de 2000 (il me semble) les formes sont plus arrondies et plus fines, sur le screen de Ar_Brezhoneg il sagit de la srad 1000. Moi c' est celle la http://elrayzeur.free.fr/index/750.jpg Si tu parles du logo GSXR il va arrive ce seras dans la version final, il y auras aussi le gros suzuki sur les flanc pas d' inquietudes. Pour l' instant la street n' a pas encore de feu arriere, pour la bar de curling qui s' allume je pense qu' en deplacant le dummy vers bas et plus colle a la selle ca devrais regler le probleme je ferais des test. La plaque phare est un model vendue dans le commerce je ne l' ai pas invente, j' ai choisis ce model pour une seul raison une plaque plus grosse aurais depace du carenage lorsque le guidon tourne. Pour le radiateur qui parais enorme c' est qu' il est place trop haut, c' est fais expres pour que les ecopes ne depace pas des flancs des versions carenes. Pour tout ce qui est des probleme de transparence je ne sais pas d' ou cela viens je regarderais comment elles sont geres sur les motos d' origines. Remplacer la fcr900 pour avoir des son qui collent mieux au model est une bonne idee, perso j' ai deja tout les son d' une vrai srad j' attends juste un logiciel pour pouvoir editer ciao++
  15. Lut Voila la premiere beta reste encore quelques petites choses a faire, un phare, des clignos a l' avant, des retros et un logo srad sur les flancs de la classique. La moto remplace la pcj600 elle aparait en 3 versions plus une option bar de curling sur la street. Voila le lien de la page pour telecharger http://elrayzeur.free.fr/gsxrsa.htm ciao++
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