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russificator

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  1. Je crois qu'un flic dans le jeu doit avoir une sale gueule. Ce serait bizarre si des policiers de VCPD casserait la gueule a Tommy tout en souriant comme des peres-noels . Oui, c'est moi qui a fait cette beaute. Et on peut telecharger le modele ici Screenshot; on peut le voir ici Cela peut fonctionner et comme cop et comme player model, mais il y a quelques bugs dans le dernier cas. Je parle des mains et des bikes biensur.
  2. Salut. Un nouveau modele de cop pour Vice City. Work in progress. Et oui, je me rends compte que cela sera un peu exotique car il s'agit d'un modele de policeman Russe mais qui sait; peut-etre cela interessera quelqun. Screenshot. Cela doit servir a remplacer Cop.dff et cop.txd; texture 256x256.
  3. Salut, je m'appelle Oleg. J'aime bon nombre de choses, pas facile á les nommer toutes et j'ai peur des choses ennuyeuses. J'ai de la peine á y croire surtout si ce n'était qu'une émission á la télé. A mon avis il est beaucoup plus difficile de trouver une vrai brune, mais ça dépend du point de vue (géographique) biensûr.
  4. Est-ce qu'on ne peut pas utiliser un TV-tuner pour ça? J'ai acheté un 'AverMedia TV Box3 Secam' tuner extérieur; ça coute un peu plus chèr que soixante euros (le prix peut être dépend du TV-systeme nationale de couleur) mais ça permet d'utiliser même des monitors LCD. De plus il comprend le système PAL, malheureusement pas NTSC. edited: khmmm... il sait lire NTSC, pardon
  5. Ça, c'est le truc qui m'a vraiment fait rire: tes paroles. Merci, ouahahh-ha, c'était peut-être la meilleur blague que j'ai entendu dés ce matin. Et non – j'veux pas être mature; pouah! fi! quelle horreur, je détèste le monde des adultes :-/ . Surtout s'ils sont obligés de dire toute la vérité et rien que la vérité. Oh mon Dieu, quel merdier, ce monde des individus matures. C'est affreux et en ce cas je préfère d'exister comme un petit menteur immaturé, hah. Okay, si tu as des questions á poser sur les skins - pose. On va commencer nos pourparlers Brésilien-Sibériens. Allez-y, Brésil - nous autres les Russes, nous sommes prèsque rien en ce qui concerne le football sur l'herbe mais on sait jouer au hockey sur glace. Notre collaboration peut ressembler á une éspece de 'football sur glace' biensûr, mais je chercherais á répondre et pas mentir (comme d'habitude ). Et oui, Gros Tony a raison – il vaut mieux utiliser e-mail ou MPs. Salut.
  6. Salut. Oui, c'était moi qui a fait la conversion de modele de Sonic. C'était pas trop difficile quand même. Le pire des pire c'était son UV-mapping en Blender car après l'importation ce n'était qu'un mesh nu. J'ai changé un peu son 3d mesh biensûr, en ajoustant son animation. Et oui, on m'a déja parlé de Shadow. Ooooh, mea culpa. Les chaussures, je crois – j'ai vu un image de Shadow qui portrait ces chaussures. Alors. C'est moi qui est l'auteur de Duke (cette fois 3d mesh et skin, pas une conversion). J'ai parlé á un moderator de MacreaForum et je n'ai pas très bien saisi où est le problème, mais évidemment on cherche á éviter une moindre possibilité de vole. C'est bon mais je sais pas comment faire la prevue de ma paternité de ce modèle pour l'envoyer á gta-macreators. De plus ça peut devenir bien rasant. Okay, merci á tous. A la prochaine.
  7. Ici on peut trouver le zip fichier qui contient le modele de Duke. Ici on peut voir une photo de Mr. Nukem.
  8. Un bon tuto, MageBlanc. Bonne chance. A la prossima.
  9. *bump* ...pardon, ce topic est assez vieux, mais je n'y suis venu que pour dire que l'herisson est en train de fonctionner... Ici se trouve la page de Sonic avec son zip-fichier. Sauvez jpeg fichier comme 24 bits bmp et mettez le dans vos 'Skins'. Salut.
  10. Rien d'extraordinaire: je crois qu'il a le droit de posséder quelques piquants même sur son ventre; c'était la particularité du modèle initial et j'ai pas changé ce truc. Ca me plaît pas beaucoup mais ça sert comme une éspece d'ornement admissible pour ce pauvre personnage des BD qui pourrait sans cela faire triste figure parmi ces méchants mafiosi.
  11. A vrai dire je n'ai mis aucun vrai reflets - ces reflets semblables sont artificiels. Textures des personnages ne peuvent pas supporter les même reflets 'chromé', comme celles des bagnoles. Ces passages des couleurs et des ombres sont fait avec son skin (Adobe Photoshop). Mais il y a un jeu des ombres ordinaire bien sur quand tu mets ce personnage dans Vice City. UV-mapping est fait avec Blender. J'ai utilise le script de Hollower pour l'importation et l'exportation des modèles des GTA-personnages dans le jeu.
  12. Alors, Sonic the Hedgehog ou Sonic l'Hérisson, un personnage venant du jeu vidéo et des dessins animés. Je sais pas qui est l'auteur du 3d modèle initial (3ds); c'est ma conversion pour Vice City (dff format). Cela peut être utilisé en qualité du joueur ou comme un personnage. J'ai fait UV-mapping, skin, réglage de l'animation et petite corrections du mesh. Le modèle sera présenté quand je serais au courant qui est le vrai créateur du 3ds fichier. Cette conversion est faite à la demande d'un guy que je connais pas personnelement et j'attends sa réponce à propos des copyrights. De plus, j'attends vos commentaires à propos de ses proportions. Sonic preview
  13. Haaha, c'est intéressant, bon travail. BTW - regarde mon site. On peut y trouver quelque chose semblable. Regarde les références.
  14. C'est bizarre un peu. Je pence qu'il faut simplement remplacer ('Replace') la texture et quand 'Vice TXD' proposera de remplacer l'alpha - tu dois te refuser ('Cancel'). Essaie ne pas remplacer (pas 'Replace') un vieux fichier, mais enleve ('Delete') le et ensuite ajoute ('Add') ton nouveau fichier. Restaure certainement ('Rebuild') les archives (gta3.img). Si ta texture est compatible avec les exigences du jeu, je vois pas la raison pour tel problème. OK, et contrôle la profondeur de la couleur; combien bits.
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