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Ed13127

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  1. Salut mage blanc , en regardant le fichier GTA3.img je suis tombée sur skateboard.dff et txd et c'est un vraie skate crée normalement pour une arme mais il n'a jamais été utilisée pour quoi que se sois. J'ai reussi a faire que CJ se bat avec mais elle remplace les coups de poing donc en faite tu na que l'ifp a transformé avec le son et le reste est deja fait ! :lolol:
  2. Voila en baladant dans le fichier GTA3.img j'ai taper skate et un fichier dff et txd s'appelé skateboard ... Je l'importe dans 3ds max et c'est bien un skate donc pour ceux qui voulais crée un skate il ne sont peut etre pas loin ... Je posterais des photo si il y a des intérressé .
  3. Oui j'ai essayé de voir voir pour le mod de vice city c'est pas bon ... Et pour le mod secheresse c'est trop facile tu ta une connerie et il y a plus d'eau mais bon l'eau c'est la vie :clap: :clap: J'ai peut etre une idée : Si j'importe les maps sous 3ds max avec Kams et que je les descend sa modifieras leur position ou alors je modifie certain objet mais après seseras plus une map qu'un mod .... Que pensez vous de mon idée
  4. Voilas il y a un mod secherresse et se serait cool de faire un mod inondation surtout que san fierro est sur des hauteurs les voiture serait toujours la et les bateaux, le seasparrow et l'hydravion ....
  5. Moi je veux bien .... NE PAS LE FAIRE LOL non la verité il y a personne qui voudra te le faire moi aussi j'ai donnée des idées mais il n'ont pas que sa a faire ...
  6. Bon tant pis on se tien au courant ... Et pour eviter de crée un autre topic j'aimerais savoir comment modifier la hauteur de l'eau ...
  7. Je crois que c'est graph editor ----> Track view Et après je ne sais pas... J'ai essayé de me reperé par rapport a 3ds max 4.2 :fff:
  8. Voila j'aimerais pouvoir rentré plus de vehicule dans les garages, car 2 vehicule par garage c'est un peu bete je trouve, certain vont me dire que il y a le hangar dans le desert mais bon c'est bete de mettre 5 moto dans un garage aussi grand qu'un manoir .. Donc la question : Comment modifier le nombre de vehicule pouvant etre mis dans un garage ?
  9. J'utilise le scripte de KAM et je pense pas que c'est la hierarchie ... Mais bon si tu veux finir ma creation je t'explique le concepte et toi tu fait les manip . Il n'y a pas de txd a modifier car c'est un model crée a partir de deux autres models . Ah aussi quand je modifie un Txd et que je compresse les image en dxt avec txd workshop sa me fait beuguer le jeu ....
  10. non j'ai juste exporter le dff modifer avec 3ds (Kams script) et j'ai rien moifier d'autre mais je laisse tout tomber a chaque fois que je fait une realisation sa me fait buguer le jeu et sa me soul ...
  11. moi j'aimerais bien un grand garage pour mettre plein de voiture dans GTA sa , un peu comme le sunshine auto e VC
  12. Bonne Année.... En faite dans le jeu quand j'accelere la roue rentre un peu dans le sol, si je tourne toute la partie du milieu se penche (je vais mettre des photo) et la moto apparait comme sur le rendu de 3ds max :lolol: Bon sinon je l'aime bien sa fait genre Derbi...
  13. J'ai trouvé ... Bon je l'avoue le rendu est mediocre screen a venir.... (il y a un gros bug)
  14. Voila j'ai importer de moto en dff avec 3ds max 4.2 et j'ai pris deux parties (pas polygone partie complete) et je les est mise sur l'autre moto .... je vous poste l'image du rendu : http://img331.imageshack.us/img331/9904/renduderbinm6.png Le probleme c'est que quand je met exporter dff (après avoir choisis le fichier collision) il me dit ce message : More than 1 Hierarchy links were selected! Only 1 allowed in dff. J'ai traduis mais je ne comprend pas : Plus de 1 liaisons de Hiérarchie ont été choisies! Seulement 1 permis dans dff.
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