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diamondgt

MacreaCitizen
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À propos de diamondgt

  • Date de naissance 28/04/1989

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Réputation sur la communauté

  1. Tkt benracer on va gérer pour ton mod! Mon idée des monuments parisiens sa tient tjr?? Le kiff supreme se serai de revoir l'eclairage des ruelles et des facades des batiments pour donner au jeu l'ame de Paris! Mai le probleme c ke le titre de ton mod est un peu tp ambitieux (ya tellement de truc a faire!). En tt k tu peu compter sur moi si ta besoin de caisses francaises pour tn mod!
  2. Salut tt le monde encore un update! bandes de petit veinard! A vos commentaires messieurs! http://img225.imageshack.us/img225/3236/tablodebor3uk2.jpg comme vous le voyez le boite a gants est modélisé et lespace qui viendra acceuillir le volant ossi! sa va etre galère le volant soit di en passant! http://img225.imageshack.us/img225/3407/tablodebor4dw9.jpg et hop tomy n'en pouvait plus, il fallait qu'il essaye l'audi! petit canailloux va!
  3. Salut a tous! en effet benracer jvé mettre une banquette arriere (comme dans le model original! A l'h ou jécri ces quelques lignes g partiquement fini la partie avant de lintérieur! bientot des screens! D'apres vous eske je fai le tachymetre en 3d ou je met une simple texture??? en parlant de textures jvé galérer pr le mapping!!gloups
  4. Encore un ptit update vite fait bien fait (et oui le tablo de bord et preske fini) http://img262.imageshack.us/img262/7679/tablodebor1bz9.jpg En smooth http://img262.imageshack.us/img262/2472/tablodebor2op3.jpg En wire! Voila pour ce matin!! dodo maintenant!
  5. Bonsoir a tous, Une ptit update du tb de bor sa vous dit? http://img130.imageshack.us/img130/9828/int1iu4.jpg http://img252.imageshack.us/img252/4280/int2nd2.jpg Jsuis a 20% de linterieur bientot les textures ouf je vois bientot le bout du tunel!! autrement il me reste: circuit d'échappement, ammortissuer, arbre de transmission, fin du moteur, int. coffre, extras (hé hé!), refaire le jantes et les texturer, faire la v GTA VC!
  6. Bonsoir! Et encore une update!!(vous etes gatés!) cette fois-ci des sieges et de la premiere partie de la console de bord! g toutes les textures qu'il me faut c cool! Vos impressions? http://img125.imageshack.us/img125/2223/siege1bg4.jpg en smooth http://img440.imageshack.us/img440/7777/siege2dd3.jpg en wireframe Kenavo!
  7. Bonsoir tout le monde, Une tite update ne fait de mal a presonne!! donc voici quelques screens ingame ac les jantes (pas texturées mais pas d'inquiétudes sa arrive!), sous zmod, je sui a l'intérieur, je réalise en ce moment mm les sieges, que j'ai preske terminés (pour l'avant seulement!). Mon travail avance un peu lentement, normal je sui occupé ac la reprise des cours! Je me suis occupé du handling et du default.ide! la conduite est géniale et très nerveuse dc sportive a souhait! (magnifiques drifts controles dans shoreside vale!) cependant ma caisse ne touche pas le sol! comment y remédier? http://img48.imageshack.us/img48/825/audia3ingame5yf9.jpg l'Audi A3, ne sort jamais sans ses copines en ville! http://img48.imageshack.us/img48/9617/audia3ingame6ch6.jpg Elle ne fréquente décidément que du beau monde! http://img127.imageshack.us/img127/9565/audia3ingame7kl8.jpg Quelle belle matinée sur Liberty City! http://img48.imageshack.us/img48/9552/audia3ingame8lt3.jpg Une tite virée? http://img48.imageshack.us/img48/9563/audia3ingame9jn5.jpg http://img127.imageshack.us/img127/6412/audia3ingame10xl9.jpg qu'en pensez vous?
  8. Merci du compliment tu m'est tjr d'une grande aide!! pour ton probleme de "surbrillance" je pense que du devré créer une couleur avec le material editor (genre gris, a toi de trouver la bonne nuance) sans y appliquer de réflexion de tte facon il y a une texture de réflexion appliquée par défaut ingame! Pr tes pneu c pareil regarde mes screens ya rien qui brille tp (c un peu dommage!)! On trouve toujours les mêmes couleurs appliquées aux materiels qui portent ces argument (des variantes de bleus) prim -> Diffuse:170, 227, 255 sec -> Diffuse:17,65,130 sa veut dire quoi diffuse...etc?? tu sais comment faire du chrome pour gtaIII? Sinon ya moyen de voir des screens zmod et ingame de ta caisse?
  9. Merci beaucoup benracer85 elle remplace la stallion car c'est une deux portes (en fait trois dans le jargon auto) comme l'audi A3! Elle sera dispo sur GTA III, GTA VC et ptet SA!! IL y aura plein d'extras et de surprises a découvrir, un handling complet, un carcols recherché, des textures fine et de la plus grande resolution supporté de chacuns de ces jeux, plusieurs intérieurs, un lot de 4 jantes!! J'ai fait beaucoup de recherches sur cette voiture et je ne la sortirait pas tant quelle ne me satisfera pas ou bien elle sera open source (bien sur sa a ses limites)! Il y aura bientot uhne grande maj parce que j'ai deja fini mes jantes (screens bientot!) et je m'attaque à l'intérieur, au circuit d'échappement que je compte d'ailleurs modéliser au complet, pauffiner le moteur, les amortisseurs et voila! Je suis à a peu près 60h de taf dont 2 nuits blanches lol! encore 40h et se sera bon je pense! du moins pour gta III! Ah J'oubliais! je compte aussi créer un mod pour gta III: l'audi sera aussi utilisée pour la mafia!
  10. Coucou tt le monde voici le moment que vous attendez tous!!!! Les Screens Ingame!!! Et sa c'est bien grace à vous merci a tous!!!! Bon certes c'est une version beta: pas d'intérieur, peu de txtures et comme j'ai appliqué une texture grise unie sur la carosserie la voiture n'existe que sous une seule couleur. J'ai fais sa pour mettre des lignes noires sur mon modele afin de marquer l'écart entre les différentes piece et je me rend compte que je ne suis pas tres satisfait de mon choix! ptet kon peu arranger sa en alpha? Sinon je trouve mon modele un peu compact, il à les dimension d'un monospace! j'ai vu dans le handling.cfg une partie consacrée aux dimension des voitures ptet que sa peu marcher? le mieux serai ptet un coup de scale sou zmod? qu'en pensez vous? Bon, bon treve de bavardages place aux images: http://img254.imageshack.us/img254/9176/audia3ingame1wb3.jpg http://img90.imageshack.us/img90/8666/audia3ingame2xm6.jpg http://img90.imageshack.us/img90/8788/audia3ingame3aj1.jpg http://img90.imageshack.us/img90/2396/audia3ingame4bc1.jpg J'attend vos réactions!
  11. Bne oué mais le probleme de résolution de peu pu trop y remédié maintenant que les textures sont appliqué sur mon modèle 3d à moins de refaire tout la mapping nan?
  12. sa yest! sa marche !! mais les textures ne fonctionnent pas correctement: elles sont au mauvais endroit et certaines n'apparaissent pas. mon txd fait quand mm plus de 5mo c sa le pb car ensuite j'ai crée un nouveau txd avec seulement deux textures et la miracle sa fonctionnait mais c la que les textures n'étaient pas au bon endroit! peut etre que c'est du aux résolutions tp élevées! dans mon archive j'ai: une texture pour la carosserie de 512x512, une texture de réflexion chrome de 256x256 et deux textures pour les phares, le moteur etc... de 800x800 chacunes. txd builder me di que mes textures doivent etre en 8bit! ptet que c du au UVmapperdata HELP
  13. merci c bon en revenche le UVMapperDATA se barre pas en effet tn protocole est uniquement dispo sous zm2 comment faire, eske tu pense ke sans viere uv mapper data sa peu kan mm fonctionner?
  14. oui mais comment je supprime le UV Mapper DATA?g pas eu besoin de tp bidouiller pour créer le stallion.dff regarde par toi mm et di moi si c bon comme sa! http://img443.imageshack.us/img443/992/hierarchytz0.jpg
  15. merci d'avoir rep, ben comment je doi faire pour faire apparaitre stallion.dff dans ma hiérarchie et je vien de re regarder ma hierarchie et ya une nouvelle valeur nommée UVMapperDATA! sa sors d'ou sa?
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