Aller au contenu

Tips Et Astuces


midtownmad

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

je préfere crever les pneus...c'est plus jouissif de le voir partir en cacahouette quand il conduit hihi. Sinon pour la mission où on doit recuperer le dossier au mec du FBI, si tu prend le chemin normal et qy'arriver en haut de la montagne tu part ur la gauche en t'approchant tout doucement de l'helico tu peut buter le mec au dossier direct, après tu descend quelques flics et là les étoiles aparaissent...heureusement que quand tu récupere le dossier et que ca te marque mission réussie les étoiles disparaissent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai découvert 2 miniguns :

 

L'un se trouve au sous-sol d'un garage de Las Venturas, en dessous de la base militaire au nord-ouest de Las Venturas, et l'autre se trouve sur la voie ferrée de San Fierro, après avoir passé le tunnel qui se trouve juste devant la gare en direction de Las Venturas, il y a un petit ponton, si on monte dessus (Cheat ou pas cheat, c'est possible), on y trouve le minigun.

J'en ai trouvé un a Los Santos, mais c'était il y a longtemps et j'ai oublié où il était. Soit dans la campagne, soit dans un garage...

Si quelqu'un sait ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
AH OUAI??? :blink: et ben merci la et en passant : si vous avez besoin d'arme rapidement il y a un pistolet derriere chez sweet et autre astuce pour mettre des vyniles sur vos lowrider aller chez loc and low à east los santos pres du territoire vagos ( le stadium ) :D

 

Au desus de la maison de Sweet y a un TEC 9 :frim:

 

Et au faite, c'est quoi l'astuces des vynils en plus ? :help:

 

----------

 

Comment faire du drift sans toucher au fichiers du jeu: crevez les pneus des voitures :D.

Modifié par sonicfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reussir facilement la derniere epreuve de l'auto ecole (celle avec la super GT)

suffit de remplacer le handling de la super GT par celui d'une autre voiture (j'ai pris la bullet ^^)

et pour reussir la mission de salvatore ou faut choper l'avion des tueurs avant qu'il arrive a las venturas. vous modifier le handling du dodo par celui d'un autre avion (le shamal est mieux :P )

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 11 mois après...
  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...