Aller au contenu

Blinder Sa Propre Voiture


Invité Bonobo

Messages recommandés

Invité Bonobo

Salut à qui me lira!

Je voulais seulement savoir s'il est possible de blinder une voiture de son choix?

J'ai téléchargé le pack Knight: j'ai remplacé dans mon jeu le taxi kaufman par K2000 (ainsi j'ai le turbo boost) et le tank par KARR (ainsi ma carrosserie et les pneus sont à l'épreuve des balles)... Ce serait super d'avoir une seule K2000 totalement invulnérable et qui possède le turbo boost des taxis! Mais je n'arrive pas à trouver quelle fonction modifier pour y arriver? Quelqu'un peut m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: si tu met le damage a zero c juste a l' épreuve des colision et sa marche pas tout le temps

 

2: le turbo soost c tu quan tu pese sur le klaxon tu jump ou c dautre chose ? si oui quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, les dégats à 0 ça marche quand ça veut bien marcher. En fait mes 2 K2000 ne peuvent avoir aucun coup, mais ells sont vulnérables aux balles et aux clous... est-ce qu'il existe un moyen de modifier ça? J'ai essayé de modifier le handling, mais le problème ne venait pas de là... Peut-être qu'il faut ouvrir "main"? Mais avec quel outil l'ouvrir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fo modif main.scm mais se mod existe deja laisse moi 0 min le temps de le trouver ;)

 

sinon modif main.scm c'est avec Vice Builder 0.22 ;)

 

sé se mod:

 

http://gta3.gamigo.de/downloads/download/Bullet.Proof.jpg

 

IIIIIIIICCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII ;););););)

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise l'ultimate trainer.

met un K2000 dans un garage, sors du garage et ferme la porte, sors du jeu avec ALT+TAB, ouvre l'ultimate trainer, ouvre garage editor et sélectionne la position de garage.

coche les cases pour que la voiture résiste à tout (chocs, feu, balles explosions)

clique sur Write pour appliquer les modifications.

retourne dans le jeu. la voiture est blindée.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ulitmate Trainers

 

Ya:

 

maj(droite) + 4 >>> Pour blinder ta caissse

maj(droite) + 3 >>> Fermes tes portes de ta caisse

maj(droite) + 2 >>> La caisse à uzne force extra ordinaire

tu bourrine n'importe qui

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on utilise Vice Builder?

Je voudrais modifier main.scm., mais je ne comprends pas la démarche à faire quand on ouvre Vice Builder: j'ai une fenêtre dans le style Word qui s'ouvre...

 

Et quelle ligne ou quel paramètre il faudrait modifier pour blinder complètement une voiture de son choix?

 

Est-ce qu'un tutorial est disponible? :unsure:

Modifié par Bonobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renouvelle ma question à qui l'entendra!

Comment, dans main.scm, on peut faire pour blinder complètement une voiture? S'il y a un tutorial ou qqn d'expérimenté en la matière, merci de me répondre!

n'existe aucun tuto la dessus et les caractéristique des caisses pour les modifs fodré dja les trové :-/ c'est queque part après la ligne 28 300 :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...