Aller au contenu

Nfs Underground 2


pudpot 83

Messages recommandés

salut j'ai décider de crée cette section exprès pour parler de nfs underground 2, on y envois les nouvelles infos et images et on en jases en grand!!! :D donc ceux qu'il l'attende avec autant d'impatiente que moi ou tout simplement ceux qu'il veules en connaitre plus sur le futur need for speed c'est ici que sa ce passe !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant jai réussi a avoir ces infos par "LELU" dans un autre section merci "LELU" :)

 

 

 

 

 

 

 

QUOTE

Ce n'est pas une grosse surprise mais sachez qu'il y aura un Need For Speed Underground 2 et qu'il devrait sortir cet automne. Rien d'étonnant vu le succès commercial du premier et les tendances d'EA à exploiter au maximum ses licences. Cette suite suivra la même ligne directrice que le précédent volet et misera donc toujours sur le tuning en offrant encore plus de possibilités de customisation de sa voiture, EA annonçant 70 milliards de possibilités (et nous les compterons !). Les dites voitures étant à choisir parmis plus d'une trentaine de modèles sous licences. Aux dernières nouvelles le soft ne sera pas présenté à l'E3.

 

QUOTE

Et voici quelques images et diverses informations sur la suite de Need For Speed Underground, le jeu rêvé pour ceux qui passent déjà 17 heures sur 24 avec leur voiture. Grâce à EA, ils pourront passer le temps qui reste avec un jeu au lieu de développer leur vie sociale. Au chapitre des nouveautés, le soft inclura la possibilité de parcourir librement une immense ville composée de 5 quartiers reliés par de véritables freeways comme on en trouve là-bas (aussi pourris ?). C'est au cours de ces promenades que le joueur tombera sur une course à laquelle il pourra alors participer afin de lancer sa carrière. Bien évidemment la customisation esthétique sera toujours de la partie et prendra encore plus d'ampleur dans cette suite, de même que les modifications techniques de la voiture. Voilà, il ne me reste qu'à vous laisser admirer ces quelques images.

 

QUOTE

EA est heureux d'annoncer que Brooke Burke fera partie du casting de NFSU 2, interprétant le rôle de Rachel, une brave fille qui viendra en aide au joueur débutant. Bien alors moi personnellement je ne savais pas qui était cette donzelle mais Google est mon ami et je sens que son boulot dans la vie, ça doit être bimbo potiche sur le retour. C'est sûr que le jeu va prendre une autre dimension.

 

QUOTE

Le premier Need For Speed Underground ayant eu énormément de succès dans les chaumières, il était logique qu'EA nous ponde un deuxième opus. Celui-ci, justement titré Need For Speed Underground 2, sortira sur PS2, Xbox, PC GameCube, GBA (à la fin de l'année) et offrira plusieurs milliards de possibilités pour personnaliser votre bolide parmi la trentaine de disponibles. En outre, nous aurons droit à de nouveaux environnements (au travers de cinq quartiers d'une citée tentaculaire) pour des courses des plus rutillantes.

 

QUOTE

On ne le dira jamais assez, Need For Speed Underground a cartonné dans les chaumières. Il n'en fallu donc pas plus à EA pour nous concocter un nouvel épisode de la série joliment titré Need For Speed Underground 2. Cette future simulation de tunning, qui verra le jour à la fin de l'année sur Xbox, PS2, GameCube et PC, vous fera rouler dans une nouvelle ville qu'on nous annonce plus vaste, celle-ci étant constituée de cinq quartiers reliés par des highway.

 

QUOTE

Bienvenue à nouveau au pays des belles carrosseries, des rodéos urbains et du tuning à outrance ! Electronic Arts remet le couvert avec son jeu inspiré de Fast And Furious où jolies filles et belles carrosseries se côtoient. Le meilleur du premier épisode associé à quelques nouveautés très bien pensées, voici ce qui vous attend avec Need For Speed Underground 2. L'impression de vitesse est un peu plus percutante et tous les à-côtés (séquences de transition, musiques rock, rap, métal et fusion) devraient, de nouveau, offrir une ambiance furieuse. Entre deux courses, vous pourrez toujours tuner à mort votre bolide avec peintures, pièces de rechange, vinyles et quelques nouveaux effets. D’après EA, le jeu offrira également deux fois plus de personnalisations visuelles que la première version, avec un nombre de combinaisons possibles culminant à 70 milliards. Avec tout ceci vous pourriez penser qu’Underground 2 ne sera qu’une vulgaire suite. Rassurez-vous ! Les développeurs ont revu leur copie en profondeur pour dénicher et améliorer les quelques défauts du premier opus.

 

Au volant d’un des trente véritables bolides, vous serez plongé dans une ville totalement ouverte où les événements se débloqueront au fur et à mesure des courses, défis et résultats. Un radar vous permettra de visualiser les pilotes prêts à en découdre mais aussi les emplacements des magasins. Un système de jeu qui n’est pas sans rappeler Tokyo Highway Challenge et Midnight Club 2. Fini donc les menus et le système de jeu haché du premier épisode ! Lorsque vous terminerez une course le résultat s’affichera en surimpression alors que vous continuerez vos pérégrinations à la recherche de challenges. Certains événements, plus ou moins aléatoires, vous seront signalés pas des SMS virtuels qui s’afficheront à l’écran. L’action devrait donc se révéler bien plus haletante et soutenue. Les adversaires vaincus vous révéleront l’adresse des meilleurs magasins ou d’autres pilotes avides de duels.

 

Trois modes de jeu inédits s'ajouteront aux Circuit, Drift et Drag. L’un d’entre eux consistera à rattraper une voiture et ensuite la distancer suffisamment. Il faudra faire preuve de beaucoup de maîtrise et de détermination tant la moindre erreur aura de lourdes conséquences. Il vous faudra donc régler votre véhicule afin d’en tirer les meilleures performances. Vous pourrez d’ailleurs sauvegarder les réglages correspondants à chaque discipline. Il s’avérera donc inutile de passer du temps au garage entre deux épreuves augmentant d’autant le rythme. Enfin, vous pourrez revoir vos exploits et fautes grâce à un système de ralenti performant et autonome.

 

Contrairement au premier opus, Underground 2 dispose d’un graphisme varié. Chacun des cinq quartiers aura son architecture et son ambiance propres, avec des conditions de conduite et des types de circuits différents. Vous pourrez d’ailleurs apprécier les différents revêtements et les effets météo en temps réel en conduisant d’un bout à l’autre de la ville sans vous arrêter ni subir de téléchargements. Lors de la démonstration, le développeur d’EA Canada est parti d’une zone industrielle de banlieue, a pris l’autoroute pour arriver dans le centre-ville, ses quartiers d’affaires et ses buildings monumentaux puis a bifurqué vers une colline qu’il gravit en deux minutes. Il nous a d’ailleurs révélé qu’à l’instar de SSX 3, les dernières courses pourront durer prêt d’un quart d’heure et passer par tous les quartiers. De plus, on nous promet un scénario plus consistant et immersif proposant plus d’interactions avec les personnages. On déplorera simplement l’absence de dégâts tant sur la carrosserie qu’au niveau des performances. La raison tient en un mot : licence. Nous n’avons malheureusement pas encore pu tester une jouabilité qui semble aussi performante que dans le premier épisode.

 

Enfin, l’expérience Underground devrait profiter à la série Need For Speed Hot Pursuit. Le prochain épisode devrait non seulement bénéficier du moteur graphique mais aussi d’une grande partie du gameplay.

 

 

 

donc si vous avez d'autre infos ou images de ce jeux ou que vous voulez en discuter venez ici ;) sa risque detre débile ce jeu non?? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les custumization .

 

D après les screenshot que j ai recu de la par de EA games sur mon mail ( newletter américaine )

 

On pourra monter une sono dans notre vehicule .

 

On pourra modifier louverture de notre capot .

 

Je pense qu il y aura des concours de sono ( enfin j espère ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les custumization .

 

D après les screenshot que j ai recu de la par de EA games sur mon mail ( newletter américaine )

 

On pourra monter une sono dans notre vehicule .

 

On pourra modifier louverture de notre capot .

 

Je pense qu il y aura des concours de sono ( enfin j espère ^^ )

 

pour les concours de sono sa tuerait !!!!!!!! :guns3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! pour les vidéos surtout !!! malheureusement je crois qu'il ny auras pas beaucoup de traffic dans le free roaming !!! a en voir par le vidéos 2 ! domage ! :(

pour le reste sa lair dément !!! en plus c gros la ville, au dessu de 200 km!!! waw!!! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal les vidéos  :D

j'ai de + en + hate qu'il sorte  ^_^

 

 

ouais les vidéos sont vraiment hot !!! ta vue les autoroutes ??? yen a tu assez pour toi du chemins ???!!! :D

Modifié par pudpot 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que j'aimerais pas m'aventurer sur ces routes sans les connaitre ou sans carte  :lol:

 

ouais ben yaura des panneaux qui nous indiquerons ou on se dirige donc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais quand on roule a 250 km/h on as pas le temps de les lire  :lolol:

-ouais :lololol:

 

On pourra même faire ouvrir les portes styles "lamborghini" :D

 

P.S.J'ai hâte! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo tout le monde j`ai vu des foto sur un site le site ai www.nfs planet.de il a 100 voitur monté qui montre pour nfs u2  :D  :cheers:

 

100 voitures montés differament ??? :huh: tu nous envois le lien svp ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jaime les PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

Modifié par pudpot 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question , vous vous croyer kon pourras faire de la promenade libre a 2 joueurs ??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit :hs: comme ca, ca fait kan meme 3 messages a la suite pudpot! tu connais la commande éditer un message?

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif t'es modérateur toi maintenant ? :rolleyes:

 

pour ta gouverne sache qu'un membre ne peut pas éditer son message après 24 heures, et que de plus les messages à la suite sont tolérés si plus de 24 heures les séparent

 

 

...alors mèles-toi de toi et ça ira beaucoup mieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...