Aller au contenu

Macreacitizen+ : Le Statut Suprême


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, on va mettre les choses au clair, seuls les admins sont habilités à voir les mps, et les swat à voir uniquement les profils. les modos ne peuvent rien voir des comptes à part ce que les membres veulent diffuser.

 

sur ce fin du hors sujet svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et toutes les données des membres sont confidentielles. Elles ne sont consultées qu'en cas de "plainte", peuvent être mises à la disposition de la Justice si cela était demandé, mais en aucun cas ces données ne sont "lues comme ça pour rire", ni partagées, ni vendues ...bref ces données sont confidentielles sauf "force majeure".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Une question me viens à l'esprit pk nous avons des numéros au hasard et non des numéros dans l'ordres d'arrivé de l'inscription? :)

Si tu parles des numéros de membres, c'est qu'à une certaine époque, il y a un changement de forum.

Et cette question n'a pas vraiment de lien avec ce sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si je pourrais être Macreacitizen+ comme je suis là depuis déjà plus d'un an et que je poste asser régulierement dans un Français correct (Heu okay je fais des fautes dès fois mais l'erreur est humaine :P ), autrement j'ai 0% d'avertissement (j'savai pas que j'étais aussi sage :happycry: ).

 

Bon bin bonne journée :lol:

 

PS: J'ai pas encore tenter de corrompre les modos non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si je pourrais être Macreacitizen+ comme je suis là depuis déjà plus d'un an et que je poste asser régulierement dans un Français correct (Heu okay je fais des fautes dès fois mais l'erreur est humaine :P ), autrement j'ai 0% d'avertissement (j'savai pas que j'étais aussi sage :happycry: ).

 

Bon bin bonne journée :lol:

 

PS: J'ai pas encore tenter de corrompre les modos non plus !

 

 

T'aurais du chercher un peu (ici cette activitée est très apprécié) quelques pages en arrière (p 16) t'a ce post qui t'explique très bien comment on fait, ou comment on fait pas, pour avoir son petit "+".

 

Va voir ici : http://forum.macreators.com/index.php?show...7353&st=300

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, honnetement le forum + est complétement mort, faut bien l'avouer. Plus personne ne recrute personne et il n'y a vraiment plus aucun intérêt à être + (le dernier message date quand même du 12 juillet :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, honnetement le forum + est complétement mort, faut bien l'avouer. Plus personne ne recrute personne et il n'y a vraiment plus aucun intérêt à être + (le dernier message date quand même du 12 juillet :P)

12 juillet :lolol: voit pas linterret mdr pour moi en plus ceux qui le sont on pas visité le forum depuis 1 ans pour certains :lol: au tant mettre tout lemonde dans le meme sac apres affaire classé :lol: honnettement le statut + minteresse pas

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du chercher un peu (ici cette activitée est très apprécié) quelques pages en arrière (p 16) t'a ce post qui t'explique très bien comment on fait, ou comment on fait pas, pour avoir son petit "+".

 

Va voir ici : http://forum.macreators.com/index.php?show...7353&st=300

 

Dans un autre post c'est marqué qu'il y à pas besoin d'être parainé qu'il y avait juste besoin de s'être fait connaîtres des Macreacitizen+ en postant des post constructifs et autres...

Et j'ai cherché plus "qu'un peu" puisque j'ai lu les 3ere pages de ce sujet...

 

De toute facon ce statut ne m'interesse pas puisque apparement il n'apporte rien de plus à par un "+" dans son profil, que vous me le donnier ou pas m'est completement égal :P

 

Merci de vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ce statut ne m'interesse pas puisque apparement il n'apporte rien de plus à par un "+" dans son profil, que vous me le donnier ou pas m'est completement égal :P

Alors pourquoi l'avoir demandé ? C'est la réponse typique de quelqu'un qui n'a pas eut ce qu'il voulait "puis toute façon je m'en fous, nah".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi l'avoir demandé ? C'est la réponse typique de quelqu'un qui n'a pas eut ce qu'il voulait "puis toute façon je m'en fous, nah".

 

Je croyais que ca avait un interet mais ca n'en à pas alors je vais pas vous cracher dessus pour quelque chose qui ne m'interesse plus.

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Je n'ai jamais été parainé par un Macreacitizen +, ais-je des chances d'en devenir un ?

 

Question intéressante. :huh:

tout le monde à ses chances , mais moins tu en parles et plus tu les augmentes , le principe c' est qu' un macrea + te remarques par la qualité de tes posts et c' est nous qui viendrons te chercher .

 

mais bon rappel , le demander c'est étre sur de ne pas l' avoir et vous faites un monde d' un petit forum qui n' a pas beaucoup de vie actuellement , il sert surtout à continuer au calme des débats intéressants qui partent en vrille sur le forum .

 

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous et à toutes,

tout le monde à ses chances , mais moins tu en parles et plus tu les augmentes , le principe c' est qu' un macrea + te remarques par la qualité de tes posts et c' est nous qui viendrons te chercher .

mais bon rappel , le demander c'est étre sur de ne pas l' avoir et vous faites un monde d' un petit forum qui n' a pas beaucoup de vie actuellement , il sert surtout à continuer au calme des débats intéressants qui partent en vrille sur le forum .

voila.

En faite cela ne sers a rien de l'être, sauf d'avoir moins de réponses (nombre de personnes restreint y ayant accès).

Franchement, je pense que si on a une question, vaux mieux la mettre pour que tout le monde puisse répondre.

sert surtout à continuer au calme des débats intéressants qui partent en vrille sur le forum .

Je ne trouve pas qu'il y a des personnes agressives sur les forums Macreacitizen tout public, de toute façon il y a des modérateurs.

Je ne trouve pas qu'il y a des débats intéressants qui partent en vrille sur le forum, de toute façon il y a des modérateurs, et on peut toujours redresser la vrille.

C'est dommage que ne vous les partager pas car si cela est tellement intéressant, il nous en serait bien plus utile(même que pouvoir les lire seulement).

Je ne veux pas dire que je ne veux pas en devenir un, peux être que si je l'étais je changerais mon avis.

 

Exemple:

Inscrit : 11 March 05

Vus : 1 367*

261 messages

14 sujets postés

Niveau d'avertissement: (0%)

 

Et je me suis jamais traquassé.

Il faux croire qe je suis pas asse bien pour eux, et alors ?

Je ne suis même pas vexé.

Si on pouvait avoir une piste de ce que cela leur a tellement aporté.

 

Je vous propose de devenir un MopoCitizen (1000 fois mieux)+++++++++++++++++++++++

Ps si il a des jolies filles, j'accorde de suite.

Amicalement, Mopo

 

 

La plupart des + sont des anciens ou alors des membres récents qui ont été reconnus pour leur maturité. Donc quand on ouvre un sujet, ce n'est pas pour récupérer le plus de com'z mais pour avoir l'avis de personnes sérieuses sur un sujet sérieux (ou pas).

 

Enfin bon personnellement je ne vois pas l'intérêt de ton message a part cracher gratuitement sur les +.

 

Mais tu te trompes, ce n'est pas que tu n'es pas assez bien pour nous, au contraire, tu es trop bien pour nous, du coup on aurait peur de te décevoir.

Je ne permettrais jamais de cracher sur personne, je trouve cela grossier.

L'intérêt de mon message, je la laisse a ton opinion.

Pour moi c'est de comparer et de donner mon avi personnel, je ne suis pas parfais et je peux me tromper et dire des betises.

 

Et ben, tu as presque autant de messages que de posts dans le forum plus. Tu floodes un peu trop je trouve.

???????????????????

261 messages 14 sujets postés

Je trouve qui a une grande difference. 261-14=247

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(Internet)

À bon, j'apprends tous les jours.

Je ne savais pas qu’avec une moyenne de message(s) 0.19 par jour c'était beaucoup.

De plus, je pense que s’il avait un concours de modification (édition) pour éviter le double poste je ne serais pas mal placé.

Avec mes textes allongés

 

Et faut pas venir te plaindre si tu viens avec tes ours en râlant a tout va sur le forum + dans un sujet dont l'activité est quasi nulle et que ca te revient dans la tronche. Si le statut ne t'intéresse pas, passe ton chemin, on ne peut faire plus simple.

Merci...

Je me sens zen maintenant.

 

C'est mon procès, je suis condamné à combien?

Pour revenir au sujet, en exposant votre vrille sur ma personne, cela apporte du crédit au MacreaCitizen+

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des + sont des anciens ou alors des membres récents qui ont été reconnus pour leur maturité. Donc quand on ouvre un sujet, ce n'est pas pour récupérer le plus de com'z mais pour avoir l'avis de personnes sérieuses sur un sujet sérieux (ou pas).

 

Enfin bon personnellement je ne vois pas l'intérêt de ton message a part cracher gratuitement sur les +.

 

Mais tu te trompes, ce n'est pas que tu n'es pas assez bien pour nous, au contraire, tu es trop bien pour nous, du coup on aurait peur de te décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

En faite cela ne sers a rien de l'être, sauf d'avoir moins de réponses (nombre de personnes restreint y ayant accès).

Franchement, je pense que si on a une question, vaux mieux la mettre pour que tout le monde puisse répondre.

Tu as tout compris, ça sert à rien de l'être. Pas la peine d'argumenté, d'ailleurs à part un message de salut que j'ai posté il y a quelques jours ça avait pas bougé depuis cet été, il ne doit plus y avoir de monde à y aller de tout façon. ;)

 

Je ne trouve pas qu'il y a des personnes agressives sur les forums Macreacitizen tout public, de toute façon il y a des modérateurs.

Parce que justement les modos ont viré tous les boulets, ou presque.

 

Je ne trouve pas qu'il y a des débats intéressants qui partent en vrille sur le forum, de toute façon il y a des modérateurs, et on peut toujours redresser la vrille.

Il n'y a pas de débat tout court sur le forum normal.

 

C'est dommage que ne vous les partager pas car si cela est tellement intéressant, il nous en serait bien plus utile(même que pouvoir les lire seulement).

On ne partage que les bonnes bouteilles sur ce forum là.

 

Je ne veux pas dire que je ne veux pas en devenir un, peux être que si je l'étais je changerais mon avis.

ou pas.

 

Exemple:

Inscrit : 11 March 05

Vus : 1 367*

261 messages

14 sujets postés

Niveau d'avertissement: (0%)

Et ben, tu as presque autant de messages que de posts dans le forum plus. Tu floodes un peu trop je trouve.

 

Et je me suis jamais traquassé.

Il faux croire qe je suis pas asse bien pour eux, et alors ?

Je ne suis même pas vexé.

Si on pouvait avoir une piste de ce que cela leur a tellement aporté.

C'est pas que tu es pas assez bien pour nous, mais on avait déjà atteint le quota de belges.

 

Je vous propose de devenir un MopoCitizen (1000 fois mieux)+++++++++++++++++++++++

Ps si il a des jolies filles, j'accorde de suite.

Amicalement, Mopo

http://mopocitizen+.forumdespuceaux.com/

 

Amicalement aussi, Brezho.

 

[/troll]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???????????????????

261 messages 14 sujets postés

Je trouve qui a une grande difference. 261-14=247

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(Internet)

À bon, j'apprends tous les jours.

Je ne savais pas qu’avec une moyenne de message(s) 0.19 par jour c'était beaucoup.

De plus, je pense que s’il avait un concours de modification (édition) pour éviter le double poste je ne serais pas mal placé.

Avec mes textes allongés

 

 

C'est mon procès, je suis condamné à combien?

Tien donc voici un exemple de

Ce que Brezho voulait dire c'est que tu as autant de messages et de sujets que le forum + en a (enfin c'est exagéré, le forum a 2000 messages et 63 sujets).

 

Et faut pas venir te plaindre si tu viens avec tes ours en râlant a tout va sur le forum + dans un sujet dont l'activité est quasi nulle et que ca te revient dans la tronche. Si le statut ne t'intéresse pas, passe ton chemin, on ne peut faire plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Eh bien dites, il faut arrêter de citer tous les messages du sujet, ça fait désordre, je trouve. Et en plus vous n'arrêter pas de brailler car vous n'avez pas de +.

 

Citation de Brezho : "C'est pas que tu es pas assez bien pour nous, mais on avait déjà atteint le quota de belges."

 

Quel est le problème à avoir des belges sur le forum ? Ils t'ont fait quelque chose :huh: ?

 

Il y a encore quelque chose qui me tracasse : au début du forum, il n'y avait aucun MacreaCitizen +, alors comment les premiers MacreaCitizen ont pus être parrainé alors qu'il n'y avait personne pour le faire eyebrow.gif ?

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore quelque chose qui me tracasse : au début du forum, il n'y avait aucun MacreaCitizen +, alors comment les premiers MacreaCitizen ont pus être parrainé alors qu'il n'y avait personne pour le faire ?

C'est quand même plus simple que l'histoire de la poule et de l'oeuf : Il y a les modos et admins qui ont parrainés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...