Aller au contenu

Un Petit Cadeau Pour Les Accros


LuK

Messages recommandés

J'ai pas pour habitude d'errer sur ce forum, mais pour ce qui est d'errer sur le net à la recherche de choses (plus ou moins) intéressantes, j'ai de quoi faire...

Alors voici pour vous, les accros des vieilleries, une petite vidéo d'un fan de Mario et de ses musiques, j'ai trouvé ça excellent alors peut-être que ça vous fera rire un peu :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les yeux bandés c'est pa facile effectivement mais tu sais diabolyx c'est plus facile de jouer des morceu compliqués en les sachantpar coueur car on peut regarder ses doigts sans s'occuper de regarder la partition.

 

en tout cas le gars c un virtuose je pense il est fort et enplus il est vachement jeune pour avoir un tel niveau.

 

en tout cas j'aimerai bien avoir les partition sous la main pour voir le morceau et ptet essayer d'en jouer certain bouts.

 

en tout cas j'archive precieusement. merci luk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe!! :o

Chapeau, alors là! :blink:

 

:happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais ^^ ...bien sympa mais bon oubliez pas que des gens comme Ray Charles ou notre Gilbert Montagné national jouent (jouaient :-/ ) du piano ...hum "les yeux bandés" ...et tout le monde en faisait pas tout un plat :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:happycry: oua !!!

Mario 1, 2, 3 ... toutes ces musiques me rapelle de bon souvenir et franchement il joue super bien car ces des morceaux très dur à jouer !

La je dis CHAPEAU :)

Modifié par Ptite_Tomate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment super ce mec :blink:

vous avez vu la vitesse a laquelle il fait allez ses doigt? :blink:

nostalgie... c'était vraiment bien cette époque ou les jeux étaient super simplistes avec deux touches a appuyer. on se laissé porter par le jeu sans penser a rien. et cette musique pour nous accompagner loin du 5.1 et de son agression auditive! a c'était bien quand même... :happycry:

Modifié par b0x3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme genre regardez ce que j ai trouvé sur metagames-fr.com:

 

http://napowa.free.fr/maestro-o_O.wmv

 

trop impressionnant  :blink:

 

moi j'arrive pas a lire la vidéo il me met page introuvable c'est normal? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive pas a lire la vidéo il me met page introuvable c'est normal? :blink:

Copis le lien au lieu de cliquer directement sur lui :).

 

Sinon c'est vraiment impressionant comment il va vite...surtout sans s'emmèler les mains :blink: clap clap clap, mais faut dire aussi qu'il doit y passer sa vie là dessus lool. Tout comme la première vidéo de LuK, il est balèse le gars franchement, il doit connaitre les niveaux par coeur ... et passer leur vie dessus (tout les deux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...