Aller au contenu

Records En Tous Genres


mimiduchat

Messages recommandés

Ben où t'arrives pas ?, y'a des petits trucs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très bon score, j'ferais pas mieux... une fois j'ai réussi 2040 de rotation dans VC a l'aéroport..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET combien de fois à 100% ? :rolleyes:

 

Les missions principales sont faciles, c'est le reste qui ne l'est pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :lol: (bonne matinée pour les couche-tard, comme moi)

 

Donc j'ai sauté avec une turismo adapté a la nitro x10 et des pneux tout-terrains sur le saut du mont chiliad, j'ai fait un score bestial (en longueur) j'ai ni photos, ni souvenirs, mais je vous conseille d'essayer, l'écran sera tellement tiré qu'il sera uniforme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu te trouves tout en haut, t'as un tremplin ? Ben tu fonce des camping-car jusque là et tu sautes, tu passes vraiment au dessus d'étagement de végétation, on voit des sortes de plateaux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET combien de fois à 100% ? :rolleyes:

 

Les missions principales sont faciles, c'est le reste qui ne l'est pas...

 

Moi je trouve que ya pas de challenge,je l'ai fini a 100% sans codes et sans difficultés ;)

 

Mon recodr de longueur en cascade unique c'est 1000m (un peu plus),pendant la mission carriere avec le dumper plein d'explosif,ya un bug,c'est que tant quon fait pas bouger les explosif c'est conté comme si on etait en cascade unique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je detiens un nouveau très beau record !

 

http://site.voila.fr/rhcpgta/Mission_SA.jpg

 

Et oui ! Avant de commencer cette mission d'autodefense j'avais seulement 8 000 000 de $ et à la fin j'en avais a peu pres 160 000 000 !!!

Arrivé a la mission niveau 100 on gagne 500 000 $ par mission, niveau 143 plus de 1 000 000 par mission et au niveau 200 c'est 2 000 000 par mission et vu que j'ai été jusqu'à la mission 213 !!!

Je suis degouté car j'aurais pu aller encore plus loin si je n'avais pas malencontreusement appuyer sur ttriangle en l'air :ouin:

En fin bon c'est deja un très beau record :yes:

Qui Dit Mieux ?

 

PS : desolé pour la photo je l'ai prise avec mon portable . . .

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je detiens un nouveau très beau record !

 

http://site.voila.fr/rhcpgta/Mission_SA.jpg

 

Et oui ! Avant de commencer cette mission d'autodefense j'avais seulement 8 000 000 de $ et à la fin j'en avais a peu pres 160 000 000 !!!

Arrivé a la mission niveau 100 on gagne 500 000 $ par mission, niveau 143 plus de 1 000 000 par mission et au niveau 200 c'est 2 000 000 par mission et vu que j'ai été jusqu'à la mission 213 !!!

Je suis degouté car j'aurais pu aller encore plus loin si je n'avais pas malencontreusement appuyer sur ttriangle en l'air :ouin:

En fin bon c'est deja un très beau record :yes:

Qui Dit Mieux ?

 

PS : desolé pour la photo je l'ai prise avec mon portable . . .

Alor la t un dieu et ça ta pri kombien de temps a peu pres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 15 secondes, peut-être 30..., c'est assez rapide...

Allez, y'a au moins pour 1 heure d'autodéfense

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait blacksilver j'ai une ptite question pour toi paske je sais que tu as toutes les medailles d'or a l'ecole de conduite de voiture...alors voila je voulais savoir si on pouvait quand meme débloque la hot knife avec toutes les medailles d'or et juste une seule d'argent paske j'ai preske toutes les medailles d'or mais il y en a une ( tour de chauffe ) que je n'arrive pas a faire et je n'ai que une medaille d'argent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ta question répond d'elle même :lol:

T'as la caisse ? Nan ? ben devine ma réponse... tu ne l'as qu'au médaille d'or...

Pour tour de chauffe, tu dois déraper avant le tournant, de manière à passer tout près du cone, et à gagner du temps. Si tu touche un cone, tu peux déjà recommencer, car tu perdras 20%

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée, masi je dirais 5-10sec en mois que le temps qu'il te donne..

Puisque quand tu es pille sur le temps, t'as 70%

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je detiens un nouveau très beau record !

 

http://site.voila.fr/rhcpgta/Mission_SA.jpg

 

Et oui ! Avant de commencer cette mission d'autodefense j'avais seulement 8 000 000 de $ et à la fin j'en avais a peu pres 160 000 000 !!!

Arrivé a la mission niveau 100 on gagne 500 000 $ par mission, niveau 143 plus de 1 000 000 par mission et au niveau 200 c'est 2 000 000 par mission et vu que j'ai été jusqu'à la mission 213 !!!

Je suis degouté car j'aurais pu aller encore plus loin si je n'avais pas malencontreusement appuyer sur ttriangle en l'air :ouin:

En fin bon c'est deja un très beau record :yes:

Qui Dit Mieux ?

 

PS : desolé pour la photo je l'ai prise avec mon portable . . .

 

Yavais un truc qui marchais dans GTA vc pour faire les missions auto défences en 2-3 secondes, jai pas testé sur sa (les anti-codes vont pas aimer :D) :

 

-Prenez un vehicule avec lequel on peu faire des missions auto-défence (voiture conseillée, mais peu d'importance)

-Mettez vous en face d'un garage (avec de la place :P )

-Activez les missions auto défence

-rentrez votre caisse dans le garage

-sortez du garage

-faite le code "détruire tout les vehicules"

-rerentrez dans votre voiture (qui est entiere grace au garage)

-resortez du garage (sans la voiture !!)

-refaites le code

etc......

 

explications pour ceux qui ont pas compris la méthode :

pour gagner les missions autodéfence, il fau détruire une ou plusieurs caisses, le code le fait a votre place, si vous ne metiez pas votre caisse de flic dans un garage, elle serai un ptit peu inutilisable :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masi c'est posté partout, et ça n'a rien avoir avec le sujet...

Record incontestablement battu... j'ai 500heures de jeu dans GTA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masi c'est posté partout, et ça n'a rien avoir avec le sujet...

Record incontestablement battu... j'ai 500heures de jeu dans GTA :D

 

 

C'est posté partout, ben javais pas vu, et ca ne mempeche pas d'en parler

deuxiemement, ca a rien a voir avec le sujet? ben on en reparlera quand la maitresse t'aura apris a lire. (ou a réflechir, ca c'est déja moins évident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du haut du mont chiliad jusqu'en bas en sanchez en prenant le jump de la stelle ! 224m à mon dernier saut ! bientot un movie si je bas mon record :P

 

PS: à la base je fesais du base jump depuis la haut mais très vite les lois implaccable du nimporteukoi à GTA m'ont rappellé à l'ordre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est posté partout, ben javais pas vu, et ca ne mempeche pas d'en parler

deuxiemement, ca a rien a voir avec le sujet? ben on en reparlera quand la maitresse t'aura apris a lire. (ou a réflechir, ca c'est déja moins évident)

 

Bon petit squatteur... c'est moi qui doit apprendre à lire ? On est dans records... et tu postes une astuce... alala ces jeunots...

Bon le sujet est clos... mais stp me dis pas d'apprendre à réfléchir... car c'es tde la provocation pure, et imature (le pire c'est que je répond), surtout quand t'as tort... à bon entendeur ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit squatteur... c'est moi qui doit apprendre à lire ? On est dans records... et tu postes une astuce... alala ces jeunots...

Bon le sujet est clos... mais stp me dis pas d'apprendre à réfléchir... car c'es tde la provocation pure, et imature (le pire c'est que je répond), surtout quand t'as tort... à bon entendeur ;)

 

 

héhé haha, ptit comique

(jeunot, ta 1 an de moins que moi et en me répondant, tu enfonce le HS)

De plus :

 

"Bon petit squatteur..." "alala ces jeunots..."

tu te prend pour qui gros tas? t'es le roi du monde parcke ta posté 600 messages? ta de quoi etre fier, c'est sur! Présente toi aux présidentielles (c'est les éléctions ou on éli le président), tu passera, grace a tes 600 messages

 

arretons de te ridiculiser.......

 

 

Nouveau record

nombre de codes utilisés : 12'501 :D

 

 

 

 

naaaaaaaaaaaaaaa, jdéconne, une ptite disaine (juste les caisses et le bmx :P )

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...