Aller au contenu

Les Reconvertions


Aikon Polizei

Messages recommandés

Je trouve que les editeur de jeux se foule pas trop la tete pour les jeux de game boy advance (sp) il sorte des anciens jeux qui on cartonner cela leur revien à 0€presque mais empoche l'argent quand meme no coment

voici un arcticle tiré du net....

 

Le retour de vieux jeux du NES sur Game Boy Advance a soulevé une belle polémique. Après les classiques du Super Nintendo, voilà qu’on nous offre des classiques d’une génération antérieure sans aucune ou très peu de modifications. D’un côté, il y a ceux qui crient au scandale en affirmant que ces jeux, bien que classiques, ne servent qu’à faire de l’argent pour Nintendo. De l’autre, il a y les fans de Nintendo qui, au contraire, soutiennent que cela permet de faire connaître et de revivre l’expérience offerte par certains des meilleurs jeux de l’histoire de cette industrie. Peu importe de quel côté vous vous trouvez, Nintendo est bien fière de ses Classic NES et c’est pourquoi elle a décidé d’en remettre en vente cet automne avec les Classic NES Series 2, quatre jeux dont la mise en vente peut être fortement contestable dans certains cas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens font ce qu'ils veulent de leur tunes... Ceux qui crient au scandale, bah, qu'ils n'achetent pas ces jeux!

 

Tout ce que fait Nintendo, c'est de permettre au gens d'acceder a ces jeux s'ils possedent la GBA. Je vois pas comment on peut etre contre le fait qu'ils elargissent le panel de jeux disponibles sur GBA, meme avec des classiques!

 

En plus de ca, ils mettent bien le label CLASSIC donc ca veut bien dire que ce n'est pas une evolution mais bien un portage d'un vieux jeu sur une nouvelle machine!

 

C'est un choix de la part des gens d'acheter ou non ce jeu... Pour moi, ca ne se discute pas...

 

Par contre, peut etre que le prix est discutable... Quoique ces petites merveilles n'ont pas de prix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) vi mais il fond quand meme beaucoup d'argent sur notre dos avec ses reconversions  :rolleyes:

:???:

si tu lachetes pas le jeu, ils se font pas d'argent sur ton dos...

mais bon cest pas un scandale a proprement dit...comme le dit ittecrev, si ten veux pas, tu lachetes pas et pis tu laisses passer

si le jeu se vend, cest quil y a de la demande...

 

et pis, le but principal de toute entreprise, cest bien de faire un max de fric, non ? alors..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ca me gene car je suis pa amateur de ce style de jeu je prefere utilisé les abandonware sur des sites pour jouer au ancien jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...