Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

g 2blems !!!!!!

1 de son : il gresille !!

et de sauvegarde : mon pc reboot parfois quand je rentre chez moi ( grove street) et lorsque je rentre chez le colonel que l'on cambriole au debut du jeu

1: change de carte son

2: ben je sais pas la :unsure: Essaie de faire la mission en desactivant le son :huh: (sa peux paraitre con mais sa peut marcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça se produit chez certains mais avec le patch NO DVD paru recemment (celui qui corrige le pb de sous titre ... que je n'avais pas) le jeu freeze à n'importe quel moment sur ma config ! Je suis revenu à l'ancien et ça roule :blink:

 

Des suggestions, des avis ?

Modifié par Little Psylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu en voiture jai la radio et tt les son... mais a pied jen ait aucun :ouin: help?

 

et quelque fois dans les mission (en voiture exemple) quand il parle et c pas une cinematique les text vont bienque trop vite pour que quiquonce puisse les lire

 

ET SI QUELQUN VEUT ME PASSER FRENCH.TEXT CAR LE MIEN PESE 0k QU'IL ME CONTACT PAR MP

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le problème de la transparence des personnages.

 

La solution en attendant le patch de R*, c'est de mettre en 16bits au lieu de 32, d'enlver l'anti-crélinéage (désolé pour l'orthographe :-/ ) et d'enlever le mappage texture.

C'est moins beau, le problème est moins présent (mais il éxiste toujours lors de brouillard ou ce genre de truc), mais c'est la meilleure chose à faire en attendant un patch ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon problème.

http://img151.echo.cx/img151/4950/gallery51ao.th.jpg

Comment le régler? :huh:

 

 

je peux rejoindre votre club dites ?

 

je pense que ça peut se résoudre, ça me l'a fait d'un coup quant j'étais sur Vice city, je pense que c'est arrivé après avoir mis à jour les drivers justement donc si je pouvais retrouver d'anciens drivers, je vais tester avec ceux d'origine pour voir.

 

je te dis si ça marche sinon je ne sais pas quoi faire, putain de piétons va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he les mec g un gro probleme c'est que g le jeux et tous je l'instale sa marche tous mais le probleme au lieu de voire les bonome les gen je voiun truc beg a la place en faite sa sui le ciel ca prend la couleur du ciel on voi la cilouet de cj et tous mai c'a sui la couleur du ciel alors s'il vou plai édé moi c'est importan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he les mec g un gro probleme c'est que g le jeux et tous je l'instale sa marche tous mais le probleme au lieu de voire les bonome les gen je voiun truc beg a la place en faite sa sui le ciel ca prend la couleur du ciel on voi la cilouet de cj et tous mai c'a sui la couleur du ciel alors s'il vou plai édé moi c'est importan

 

aïe pas cool le langage SMS lol. :blink:

Sinon, as-tu les pilotes de ta carte graphique à jour? (D'ailleurs c'est quoi comme carte graphique?)

Aussi, essaie d'abaisser la qualité des effets graphiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma carte grafique est une NVIDA GeForce FX 5200je les acheter en janvier meme févrié le 1er donc elle est récent mais c'est grave j'ai bésser le niveau de grafismej'ai mis basse au lieu de élever et tous g tous éssayer sa marche pa .j'ai télécharger les nouveau driver de gforce normalement ca doit marché mais je c'est pas si je doi le faire a votre avi je le fait ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma carte grafique est une NVIDA GeForce FX 5200je les acheter en janvier meme févrié le 1er donc elle est récent mais c'est grave j'ai bésser le niveau de grafismej'ai mis basse au lieu de élever et tous g tous éssayer sa marche pa .j'ai télécharger les nouveau driver de gforce normalement ca doit marché mais je c'est pas si je doi le faire a votre avi je le fait ou pas

 

Ce n'est pas parce que ta carte a été acheté il y a pas longtemp qu'elle est rescente !

une FX5200 c un bas de gamme d'il y a 2 ou 3 générations par rapport à aujourd'hui il me semble :-/

 

Sinon, avis pour tous !!! Dans les paramètres des configurations graphiques du jeu il y a un bouton paramêtres avancés (ou un truc comme ça) et dedans vous pourrez regler certaine chose comme le niveau de details des effets (essayer en le mettant sur bas ou moyen je pense ça en aidera certains)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté san andreas aujourd'hui et je l'ai installé sans probleme, j'ai joué et rien a signalé (sauf les controles, prise en main bien plus dure que pour les autres gtas), on m'appelle pour manger, donc j'étein mon PC, je le rallume, et quand j'essaye de lancer le jeu, rien. Il ne se passe absolument rien. Je réinstalle le jeu, et la, pareil, rien. :ouin:

Mais que ce passe-t-il???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai eu SA mercredi, je suis hyper heureux, d'autant plus que le jeu va nickel, sauf un petit accro, voilà je lance le jeu, y'a les logos Rockstar, et ensuite lorsqu'il doit y avoir l'intro, l'écran reste noir, je dois donc faire entrer pendant les logos. Problème pas forcement gênant puisque je peux quand même jouer, mais c'est plutôt bête, il y a-t-il une solurion,

merci d'avance.

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avec une 9800 c'est impec au niveau rendu, elle fait un peu chauffer mon proc mais bon....

 

enfin je ne sais pas trop si c le proc ou l'alim qui suit pas, mais en général ,au bout de 90 mn de jeux l'ordi reboote, et par contre ça reboote vite si je passe en vue cinématique. mais je n'ai pas encore fait d'essais poussés et puis j'ai tout mis au taquet pour tester, je vais peut être baisser un chouiat les effets et l'antialliasing....

Modifié par ToFo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis deux jour now et je le trove excellent... Mais il y a un problemme et non des moindres : Le jeu lag ! Il faut vraiment baisser au max les détails pour pouvoir jouer avec fluidité... J'entends par là 50fps. J'en ai en moyenne 30 avec les détails "BAS" et un peu de profondeur de champs.

 

salut a toi j'ai a peu de choses près le meme problème que toi meme si c'est pas extrèmement génant, moi ca laggue a un moment donné et précisément lorsque je me rends dans le coin des mexicains ou latinos je sais plus la ou il y'a le mec de la soeur a CJ. bref y'a uniquement là que ca laggue légèrement. puis dès que je quitte la zone ca redevient fluide instantanément.

 

j'ai les paramètres graphiques a fonds avec une carte graphique 9800 pro 128 DDR et 512 Mb DDR.

 

je pense que c'est un bug du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol à moi aussi ca me fait la même chose <_< Surement du aux fils électriques, y'en a pleins partout à cet endroit! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le NoDVD depuis que je l'ai acheté pour pas que sa rame, et pourtant le problème est là  :-/

+++

croit pas tlm... sa depend de ton lecteru.... le mien marche tres bien et avec no-dvd ca ram plus.... avec le dvd sa ram moin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être est-ce une astuce contre le lag ...

 

Je joue en 1024 * 768 * 16 (voir ma config ci dessous)

 

et quand ca commence à lagger, je vais dans Options et je descends a 800*600*16

 

Je retourne dans le jeu et ca lagge plus

 

Je retourne dans Options et je remets a 1024*768*16

 

Et ca lagge pas non plus.

 

 

Maybe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...