Aller au contenu

Saint's Row (gta Like)


Jarodswan

Messages recommandés

voila un nouveau gta like destiné à concurrencer le titre de rockstar :D

 

son avantage : des grasphismes plus poussé , par contre au niveau scénario ca à l' air d' étre assez classique

 

les images =

http://img295.imageshack.us/img295/4268/saint05052033fj.th.jpg

 

http://img25.imageshack.us/img25/8493/saint05052066wk.th.jpg

 

http://img295.imageshack.us/img295/9610/saint05052011yj.th.jpg

 

http://img295.imageshack.us/img295/2716/saint05052079wc.th.jpg

 

http://img295.imageshack.us/img295/5247/saint05052024mr.th.jpg

 

voila de quoi vous faire une idée ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa jolis tout ces screens :blink:

Mais bon tout ceux qui ont tentés d'imiter R* s'y sont brûler les ailes :D

 

Enfin bon ça a pas l'air dêtre super au point car quand on regarde cette image

 

http://img295.imageshack.us/img295/9610/saint05052011yj.jpg

 

On voit que le flic il marche quand même assez bizarre :D

Pis cette photo ca montre vraiment le copiage SA.

 

Et là ils ont une drôle de manière de se tenir

 

http://img295.imageshack.us/img295/4268/saint05052033fj.jpg

 

Franchement je doute qu'ils feront de la concurence surtout vu que le prochain GTA sera sur PS3 et là on pourra enfin avoir un jeu de très grande qualité

 

Un peu trop cartoon à mon goût :lol:

 

Pour certains screens ca m'a plutôt l'air d'image de synthèse que de screens in-game.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des rendu, surement sous Maya ou autre... Rien de net à mon gout. ET surement une journée de rendu pour une image...  :P Pas pret de voir ça tourner en temps réel. ;)

hahem la vidéo (56k s' abstenir)

 

tiens di@bolix...............CLAC :yay:

 

ça t' apprendras à dire des bétises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus ça date du 20 mai...

(fin pas encore vu la video...)

sinon c'est vrai qu'il a l'air d'avoir des trucs sympa

Dans ce jeu à la GTA, THQ nous promet déjà une grande liberté d’action, poussant le vice jusqu’au braquages ou cambriolages nocturnes pour acquérir un équipement trop onéreux, en passant par un environnement plus que dynamique puisque chaque personnage devrait se souvenir de vous et réagir en conséquence. Pour séduire les jeunes donzelles du jeu, vous pourrez également personnaliser votre jeune gangster et surtout ses voitures

 

mais bon, ça va être dur de detroner GTA je pense... (qui va surement reprendre les bons coté de ce jeu pour le prochain :D )

Modifié par Diksa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peuvent faire 36 GTA killeur ,le seul maître des GTA ca restera GTA !,surtout GTA SA jusqu'a présent a quand meme vachement évoluer depuis vice city et le mot évoluer est petit :P

pas tant que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'il te dit sa JUJU's et puis si il est bien poussé et qu'il nous prouve qu'il est super pourquoi on l'acheterai pas???y'a des critiques pour tout (cuisine,film,jeux ... etc) donc tu vois si le test est bon d'un coté un peu normal qu'on l achete si le test se revele etre nul c'est un peu normal qu'on ai pas envie de l'acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des rendu, surement sous Maya ou autre... Rien de net à mon gout. ET surement une journée de rendu pour une image...  Pas pret de voir ça tourner en temps réel.

hahem la vidéo (56k s' abstenir)

 

tiens di@bolix...............CLAC :yay:

 

ça t' apprendras à dire des bétises  :D

J'ai pas encore vu le trailer mais si tu lis bien la fin du résumé dans la page du téléchargement c'est marqué :

Pas d’images in-game, mais une ambiance très guerre des gangs déjà marquée dans ce Saint's Row des plus attendus.

Donc sur ce point c'est Diabolix qui gagne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu le trailer mais si tu lis bien la fin du résumé dans la page du téléchargement c'est marqué :

 

Donc sur ce point c'est Diabolix qui gagne  :lol:

lol m' en fous il a quand méme pris son coup de fouet au passage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
surtout GTA SA jusqu'a présent a quand meme vachement évoluer depuis vice city et le mot évoluer est petit :P

 

Avant tout, pour ceux qui ne me connaissent pas, je dois vous dire que je ne connais rien à la programmation des jeux.

Je parle en tant que simple, client de Rockstargames, joueur et passionné du Style GTA. :)

 

heu beaucoup évolué, mis a part la grandeur de la map, le gang (d'imbecile) que l'on est obligé de se coltiné, et les quelques gadgets genre ; gonzesses à draguer, bouffe, muscles, graisse, etc...

 

Ce qui n'a jamais bougé depuis LC, c'est quand par exemple dans SA, tu va pour doubler une file de bagnole à la campagne, et que soudain apparait une voiture à 50 mètres devant toi. Ils auraient pus augmenté cette distance, car c'est un peu n'importe quoi ce genre d'effets.

 

Ou les caisses qui arrivent par dixaines du fond d'une impasse, ou les flics qui arrivent de nul part.

 

J'ai pas compris dans leur "evolution" pourquoi l'avion de guerre (je sais plus le nom) vole comme un helico, c'est vraiment n'importe quoi.

 

Et puis toujours pas de multijoueur, je m'arrête là... :rolleyes:

 

Alors quand je vois les graphismes de cette nouvelle mouture venue d'ailleurs, je me dit : "tient y en a qui bosse!" (pas comme moi, lol).

 

C'est sur que quand sa va sortir, je vais surement saliver si je l'achete pas. :unsure:

 

De plus le truc qui fait que les persos se rappellent de toi et agissent en conséquences, j'aimerais voir sa, sa me changerais des gangs inutiles de SA.

 

Sur ce je retourne sur MTA VC Stunt, comme quoi tout n'est pas à jeter. :lol:

 

Bonne soirée/journée à tous et

 

@+ :D

 

Edit : Ha bon ! Joe, c'était donc pour XBOX !!! :blink:

 

Ben je vais saliver alors ! dure dure :unsure:

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola doucement les gars, n'oubliez pas que ce jeu est avant tout prévu pour Xbox 360, qui tourne à 9GHz... on a intérêt à sortir le poste à souder et empiler quelques processeurs pour y jouer!

En tout cas le progrès au nuveau graphique est flagrant, technologie utilisé oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola doucement les gars, n'oubliez pas que ce jeu est avant tout prévu pour Xbox 360, qui tourne à 9GHz... on a intérêt à sortir le poste à souder et empiler quelques processeurs pour y jouer!

En tout cas le progrès au nuveau graphique est flagrant, technologie utilisé oblige.

weeeeeeeeeedjoe

ouais tu as tout à fait raison , j' ai fait un tour sur les projets de jeu pour ps3 et xbox , et effectivement il va falloir revoir notre idée des beaux graphisme :D

car avec les nouvelles consoles on va prendre une claque :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir revoir notre idée des beaux graphisme  :D

car avec les nouvelles consoles on va prendre une claque  :ph34r:

va falloir ouvrir un nouveau topic "Soudure"

 

ah, et j'voulais dire "niveau graphisme"... nuveau, lol :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

weeeeeeeeeedjoe

ouais tu as tout à fait raison , j' ai fait un tour sur les projets de jeu pour ps3 et xbox , et effectivement il va falloir revoir notre idée des beaux graphisme  :D

car avec les nouvelles consoles on va prendre une claque  :ph34r:

 

lol ouais mais ca va faire comme à chaque fois... pendant un mois les consoles nouvelles générations vont nous "éblouir" par leur performances, et les jeux seront super beaux... ensuite vont arriver les proco 10 GHZ 64 bits, carte graphique 512 MO DDR4 de mémoire cache, 3 Go de mémoire vive et là "Ciao les consoles" ^^. On change pas les bonnes vieilles habitudes.

 

Pour ce qui est de ce nouveau jeu : Mouerf, le seul jeu qui a pu titillé GTA était Mafia par l'ambiance et le scénario assez poussé, tous les autres se sont vautrés (surtout le Driver 3 qui est sans nulle doute le jeu le plus à chier de ce début de siècle).

Je doute des capacités de ce GTA-Like :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...