Aller au contenu

4 Ans ! ça Se Fête


Jarodswan

Messages recommandés

tanoshii tan'joubi Macreators :P

たのしい たんじょうび (P.S: C'est du jap donc si vous voyez des carré c'est normal ;) )

Joyeux Anniversaire ! (Et ouai faut bien le marquer en Français quand même :P

:annif: :annif: :annif:
Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ah 4 ans déjà, ça passe vite, pour ma petite histoire je suis vennus ici (j'ai vus j'ai vaincus...non j'allais pas dire ça) pour voir quand sortait GTA3, il y avait d'ailleurs un compteur d'installé pour l'occasion, alors je vennais tout le temps voir si il aurait pas avancé plus vite d'un coup, et en fait c'est devenu ma page de démarrage. Je participais aux commentaires des news (qui n'existent plus) qui étaient très actifs à l'époque, c'était super sympa comme ambience, souvenirs souvenirs, et puis je me suis inscris un peu plus tard sur le forum pour pouvoir demander de l'aide pour GTA3 (il me semble). Bref...et je suis toujours là pour vous faire chier pour votre plus grand bonheur, donc pour résumer tout ça en deux mots :

Bon anniversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref...et je suis toujours là pour vous faire chier pour votre plus grand bonheur

Mais non mais non, maintenant on sait que tu es un grand tendre (blog) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de faire un long discour inutile(parait-il que moins je parle, mieu on se porte :D)

 

je félicite ce travail acharné(que les temps sont dur pour les webmasters) pour s'être fait l'un des plus beaux siège qu'il soit.

 

j'espère encore pouvoir visiter les nombreux sites et pouvoir participer a une bonne communauté pendant encore quelque année

 

bonne continuation

 

on s'était dit rendez vous dans 20 ans, même heure même lieu (je laisserai les gens plus compétent que moi continuer)

 

Bonne soirée à tous

Sfimx

 

p.s : ce que je me trouve émouvant (je me sent seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :).

 

Macreators, en 4 ans...

 

Quelques statistiques :

- 96 000 000 pages vues,

- 8 600 000 visites,

- 6 880 000 visiteurs.

Quelques records (en une journée) :

- 370 000 pages vues (le 25/07/2005),

- 16 000 visiteurs (le 15/06/2005),

- 333 visiteurs connectés en même temps (le 15/06/2005).

 

Macreators c'est aussi deux serveurs :

- Pentium 4 3.0 Ghz, 1 Go de DDRam, 40 Go de disque dur, Linux Debian,

- Celeron 2.66 Ghz, 512 Mo de DDRam, 40 Go de disque dur, Linux Debian.

Le network a voyagé à travers plusieurs hébergeurs gratuits (dans ses débuts) pour continuer sa lancée sur un hébergement professionnel, le site grandissant, le network est passé sur un serveur dédié en février 2003 chez un jeune hébergeur français mais dont je n'étais pas vraiment satisfait au vu de leur réactivité fasse au marché. Fin août 2004, nous avons acquis un second serveur dédié pour Macrea-File chez un hébergeur réputé et en février 2005, nous avons basculé les sites sur un nouveau serveur dédié chez ce dernier hébergeur.

 

Les serveurs de Macreators héberge environ 6.2 Go de données (sites et téléchargements compris), les sites représentants environ 1.12 Go.

Toutes ces données sont disponibles grâce à une bande passante totale de 50 mbits/s.

 

Macreators c'est aussi 14 nom de domaine internationaux (.com, .net, .org) et 4 français (.fr), soit un total de 18 noms de domaine.

 

MacreaCity, le forum du network, c'est plus de 234 000 messages postés par plus de 4 500 membres. Le tout sur un forum Invision Board, de très bonne qualité, dont Macreators a acquit une licence à vie.

 

Pour finir, le network Macreators, c'est :

- http://www.macreators.com

- http://www.grandtheftauto.fr

- http://www.unreal-macreators.com

- http://forum.macreators.com

- http://www.macrea-file.com

- http://www.macreablog.com

- http://www.macreactu.com (fermé en juillet 2005)

 

Merci à tous ceux qui font vivre le forum et qui visitent le site.

Eh ben franchement bravo a vous qui financez tout sa et nous comme des ... qui avont sa gratos ;) :D

Maintenanat je vais cliquer sur les pubs 2 fois a chaque conexion lol

Franchement un grand merci Président B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben franchement bravo a vous qui financez tout sa et nous comme des ... qui avont sa gratos ;) :D

Maintenanat je vais cliquer sur les pubs 2 fois a chaque conexion lol

Franchement un grand merci Président B)

On n'a dit que cela était inutile et meme "dangereux" pour Macrea ...

Le gestionnaire de pub, verifie si tu visite réélement le site ou si tu clique simplement !

 

Donc NE CLIQUEZ QUE LORSQUE CELA VOUS INTERESSE VRAIMENT ... sinon vous mettez Macrea en danger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a dit que cela était inutile et meme "dangereux" pour Macrea ...

Le gestionnaire de pub, verifie si tu visite réélement le site ou si tu clique simplement !

 

Donc NE CLIQUEZ QUE LORSQUE CELA VOUS INTERESSE VRAIMENT ... sinon vous mettez Macrea en danger !

Je suis pas d'accord.

C'est pas ce que j'ai lu partout sur des sites qui ont besoin de récolter 370€ de clics par mois, et qui y arrivent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon :unsure: ... Pareil, depuis un moment inscrit ici, j'ai connu du monde en passant par badboy, toktok, Xr, Fox R, Alexis, LuK,Stan, Mimiduchat, certains qui ne sont plus là d'ailleurs... Et biensûr le BOSS : Mr Midtownmad, pour qui on a bossé un moment, c'etait très sympa... Et on en est là maintenant 4 ans, franchement respect, bcp de progrès, bravo et merci B)

 

Et Bon Anniversaire bien evidemment :P

Modifié par KaNaBiSTicK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis un vétéran des vétérants je crois. J'ai connu le site à l'époque de ADAMAMM2, le site de création de notre maitre suprême :P. Je me suis seulement inscrit quand j'ai eu GTA3 sur PC et je crois que 3 mois plus tard j'étais déja Modo :D. Après ça j'ai su garder pendant un certain temps la réputation de plus grand spammeur de tous les temps avant que Mimi me dépasse :angry: :P.

 

:annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Un très bon anniversaire au sites et au network qui m'a tant fait partager au travers des lignes de ce forum, et les bon contacts, l'aide, un réel esprit de communauté.

 

:)

 

Perso, je suis arrivé ici en 2002, j'ai surfé quelques fois sur le forum avant de m'inscrire, 2 ans plus tard, je ne pensais pas pouvoir apporter ma pierre a l'édifice mais c'est fait, et je pense que tout le monde ici à posé sa propre pierre.

 

Après m'être inscrit, j'ai quelque peu floodé comme tout nouveau en général, pour ensuite comprendre, que c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus. Aujourd'hui je fait un mod hébergé sur le réseau et je n'en remercierai jamais assez Midtownmad. Au fait, midt, je me souvient de toi sur MM2.fr si je ne me trompe, ca à été le berceau de mes connaissances en modification.

 

Voilà, en bref, on est repartit jusqu'en 2011 pour les dix ans ! ;)

 

:annif: :annif: :annif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai une question...

 

Pourquoi Macreators?

 

 

Je crois que c'est simple, midt t'en dira plus, mais si je me rappelle c'était :

 

Midtownmad +

A un gars qui commencé par A...

C

R

E

A

T

O

R

S

 

 

En fait au début, c'était macrétors fait par deux gars, dont Midtownmad et l'autre... Ar-Boss ? J'en suis pas sur ;)

 

Puis ar boss c'est en aller au début

 

Et c'est resté macréators ...

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'était dit rendez vous dans 20 ans, même heure même lieu (je laisserai les gens plus compétent que moi continuer)

 

Bonne soirée à tous

Sfimx

 

p.s : ce que je me trouve émouvant (je me sent seul)

on setait dit rendez vous dans 10 ans, meme jour meme heure memes pommes, on verra quand on aura trente ans, sur les marches dla place des grands hommes ;)

 

PS : tres :)

Je suis pas d'accord.

C'est pas ce que j'ai lu partout sur des sites qui ont besoin de récolter 370€ de clics par mois, et qui y arrivent!

tes ptet pas daccord, mais cest ce que midt a dit, alors ecoutons le macreagourou ;)
Au fait j'ai une question...

 

Pourquoi Macreators?

parce que ?

 

 

PS : allez, encore une fois : longue vie a macrea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis passé sur macrea, a la sortie de gta3. J'ai jeté un oeuil au forum, 'ai posté quelques messages et ensuite je suis resté.J'ai été assez actif un temps je me suis fait quelques bou.... Amis (;D) et j'ai passé de tres bons moment. Bone c'est vrai que depuis 'ai deserté, manque de temps, manque de motivation... Je repasse de teps en temps quand meme surtout depuis la sortie de SA. Voila tout ca pour dire que j'ai passé quelques soirées marrantes et que je félicite midt, mimi et tous les modos qui gardent la bonne ambiance du forum.

 

Vala, bonne annif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...