Aller au contenu

Besoin De Voler


AF117

Messages recommandés

J'aimerai savoir pour ceux qui s'y connaissent ou se trouvent les hélicos et les avions dans GTA LSC.

Merci d'avance

 

AF117 ;)

Je crois qu'il n'y a ni hélicos, ni avions de disponibles. Seulement le dodo mais j'en suis vraiment pas certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui, le Dodo c'est abusé mdr.

Temps de vol avec moi: 1 seconde 1/2 lol.

Mais l'hélico c'est vrai c'est déjà mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=25884

 

;)

 

En plus la dernière version contient un mod pour monter le perso (avec ou sans vehicule) dans les airs de la disatance qu'on souhaite !

 

Nisabest ce n'est pas normal que tu n'arrive pas a voler avec le Dodo :-/

Contrairement a celui de GTA III, celui de LCS est très maniable et vole très très bien (comme ceux de SA) même si il a toujours des ailes de 50 cm ^_^

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dodo j'ai ... mais bordel c'est pas normal que j'arrive pas à trouver ces saloperies d'hélico ... je l'ai eu un mois avant vous et je suis le dernier à l'avoir (si je peux l'avoir bien entendu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs versions sont dispos ...; et chacune à une fonction spécifique ... pour toutes les avoir je dois prendre la dernière ou toute ?? (question conne ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est pas des actions spécifiques, mais les nouveautés apportés par la version en question, en plus des fonctionnalités de l'ancienne

donc tu as juste à prendre la dernière en date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

dapres ce que jai entendu dire, cest parce quils nont pas fait de .col pour les batiments trop haut pour alleger le jeu, donc ils ont pas fait de vehicules volants haut pour pas quon voit de "bugs"

 

apres, a vous de confirmer, moi jai pas testé le cheat device

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

sur psp ou ps2 ?

 

sur psp, il faut télécharger le cheatdevice (dispo sur le site)

sur ps2 tu peux pas (en tout cas pas que je sache)

 

à la base la psp est pas assez puissante pour faire des fichiers collision en hauteur donc c'est pour ça que tu peux pas voler par toi même normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
sur psp ou ps2 ?

 

sur psp, il faut télécharger le cheatdevice (dispo sur le site)

sur ps2 tu peux pas (en tout cas pas que je sache)

 

à la base la psp est pas assez puissante pour faire des fichiers collision en hauteur donc c'est pour ça que tu peux pas voler par toi même normalement

Est-ce que tu pourrais me donner précisement le site, oú je peux trouver le cheatdevice pour PSP?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...