Aller au contenu

Mgs 4 : Guns Of The Patriots


Dookie

Messages recommandés

Bah encore 10€ de différence ça peut aller...

Par contre c'était important que je rectifie 380€ pour 439,99€.

De toute façon ça arrive que les prix changent de magasin en magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens de le finir et franchement, il claque, ça boucle bien la série...

 

Il reste plus qu'a le recommencer :)

 

Comme ses prédécesseurs, la deuxième partie est encore meilleure (dernier niveau de difficulté débloqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Comme ses prédécesseurs, la deuxième partie est encore meilleure (dernier niveau de difficulté débloqué)

 

Et j'avais raison:

 

Voici le rang ultime

http://img398.imageshack.us/img398/9070/emblmebigbosszc4.jpg

 

En passant petit up, des fois que certains membres sont mordus et fan comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf que Hidéo Kojima a accepter le MGS 5. A ce qu'il paraît, soit il se passe après que Naked Snake reçois le titre de Big Boss, soit quand Naked Snake fonda FOXhound ...

 

Mon frère est fan donc ... Mais moi je suis normal.

 

Vivement que la série des Métal Gear après le 5 continues après 20 ans d'existence de FOX et 10 ans d'existence de FOXhound. :D

 

oui je sais je ne parle pas de MGS 4, mais mgs 4, je reste la bouche grande ouverte parce que c'est la première fois ou on Noémi, celle qui a trahis Solid Snake et lui mettant des nanomachines. Et aussi le combat dans l'Alaska avec Métal Gear Rex vs Métal Gear Ray propotype. Le jeu ma beaucoup plus. Surtout Raven ..., Sniper Wolf ..., et Pschiquomantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je narrive pas à faire parler le prétre dans un langage compréhensible pour quil puisse mouvrir la porte.

Y aurait-il un bug. Si cest le cas pouvez-vous menvoyer une sauvegarde pour continuer le jeu ou me donner une astuce pour contourner le probléme.

Merci davance à tous ...

microsoft word runtime error

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...