Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Je mets ce sujet pour toutes personnes bloquées à une mission !!

 

 Peu importe la mission :P !! Je vous aiderais !!  

 

Voila

 

- - Post Open / Ouvert - -

 

+++   B)

 

EDIT :

 

Avt de poser des questions mes gens :

 

Si vs desirez qq astuces et autres ptits trucs comme ca ben cliquez :ici

 

Et si vs etes vraiment bloké a une missions ben cliquez : ici

 

Si vs recherchez un véhicules cliquez : ici

 

Voila Voila ;)

 

Et voici les details des sauts pr vous :

 

Saut n° 1

Lieu : Montez dans les bureaux et montez sur les toit vous devez sauter d' un bâtiment à l' autre, comme dans la mission "projecteur-G"

Véhicule : motos

Conditions : atterrir sur le bâtiment en face

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 2

Lieu : un grand escalier juste devant Ammu-Nation

Véhicule : motos ou voitures

Conditions : atterrir sur le toit en face, au dessus de Ammu-Nation

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 3

Lieu : C' est le dernier saut de la mission "Projecteur-G"

Véhicule : motos

Conditions : atterrir sur le toit d' en face

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 4

Lieu : Montez dans les bureaux et foncez à travers la fenêtre

Véhicule : motos

Conditions : atterrir dans le creux de l' immeuble en face

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 5

Lieu : vous verrez une petite impasse avec un tremplin et une étoile de police

Véhicule : motos ou voiture

Conditions : atterrir sur le toit du bâtiment comportant une sorte de piscine sur le toit

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 6

Lieu : vous verrez un petit tremplin en bois près d' un autobus tout rouillé

Véhicule : motos, voitures, poids lourds

Conditions : passez par dessus le vieil autobus

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 7

Lieu : suivez le canal d' en haut et vous verrez un tremplin en bois et une étoile

Véhicule : motos, voitures, poids lourds

Conditions : sauter par dessus le canal

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 8

Lieu : montez sur le toit par un escalier et trouvez le petit tremplin sur le toit de la cafétéria

Véhicule : motos

Conditions : atterrir sur le toit du magazine "1-HR photos"

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 9

Lieu : Utilisez l' escalier qui est près du grillage pour survoler la rue

Véhicule : motos

Conditions : atterrir dans le parking ou sur le toit de "Vice City Transport Police"

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 10

Lieu : Juste en face de l' aéroport, dans le panneau publicitaire

Véhicule : motos, voitures, poids lourds

Conditions : atterrir sur le toit du terminal de l' aéroport

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 11

Lieu : sur la piste de décollage, le tremplin de gauche

Véhicule : motos, voitures, poids lourds

Conditions : atterrir dans la rue avant le parking, donc inutile de prendre un élan monstrueux

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 12

Lieu : un escalier d' avion près du tunnel d' embarquement

Véhicule : motos

Conditions : passer par dessus le tunnel

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 13

Lieu : un autre escalier d' avion sur le tunnel d' embarquement suivant

Véhicule : motos

Conditions : passer par dessus le tunnel

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 14

Lieu : encore un escalier d' avion mais dans le sens inverse

Véhicule : motos

Conditions : sauter par dessus le tunnel dans l' autre sens

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 15

Lieu : vous voyez le gros radar rouge qui tourne, juste devant se trouve un marqueur jaune

Véhicule : motos, voitures, poids lourds

Conditions : passer juste à côté du radar, sur sa droite, sans le toucher

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 16

Lieu : l' escalier d' avion juste à côté du radar

Véhicule : motos

Conditions : pas de conditions particulières

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 17

Lieu : rentrez dans les villa et cherchez un garage dont les deux portes sont ouvertes et une voiture devrais s' y trouver, reculez au fond de la petite allée, et foncez vers les escaliers en face

Véhicule : motos

Conditions : sauter par dessus les haies et atterrir dans le jardin de la villa voisine

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 18

Lieu : le gros bloc de ciment juste à côté le malibu

Véhicule : motos, voitures

Conditions : prenez bien votre élan, car il faut atterrir de l' autre côté de la rivière

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 19

Lieu : un peu au sud du Malibu à droite juste avant le pont

Véhicule : motos, voitures, poids lourds

Conditions : sauter par dessus le pont et atterrir sur la route

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 20

Lieu : Montez tout en haut du chantier de construction, et prenez la 1ère poutre que vous voyez en arrivant tout en haut

Véhicule : motos

Conditions : sauter au bout de la poutre, et légèrement sur la gauche (sinon c' est un bâtiment dans les dents..)

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 21

Lieu : une petite pile en terre juste à côté de "Bunch of Tools"

Véhicule : motos, voitures, poids lourds

Conditions : sauter par dessus la rivière

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 22

Lieu : lors du saut 21, vous survolez le 22, qui est un gros bloc en béton

Véhicule : motos, voitures, poids lourds (seulement avec beaucoup d' élan)

Conditions : passer par dessus la rivière

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 23

Lieu : de l' autre côté de la route par rapport au saut 19, un tremplin en bois

Véhicule : motos, voitures, poids lourds

Conditions : sauter et atterrir sur le toit ou sur la route à droite du saut

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 24

Lieu : dans la petite allée, un escalier (celui ou est Lance dans la mission "anges gardiens")

Véhicule : motos, voitures

Conditions : atterrir dans l' herbe juste avant le poste de police

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 25

Lieu : l' escalier qui était juste à côté (celui ou vous étiez dans la mission "anges gardiens")

Véhicule : motos, voitures

Conditions : atterrir sur le toit en face ou dans l' allée

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 26

Lieu : après le saut 25, continuez dans l' allée et trouvez un autre escalier en métal

Véhicule : motos ou voitures

Conditions : atterrir sur le toit en face ou dans l' allée

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 27

Lieu : juste après le saut 26, une pile de palettes dans l' allée

Véhicule : motos ou voitures

Conditions : sauter assez loin dans l' allée ou sur la bâtiment

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 28

Lieu : ce saut se fait après le saut 29, montez sur le toit et prenez le tremplin qui se situe dans le coin

Véhicule : motos, voitures

Conditions : atterrir sur le bâtiment qui est à l' est

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 29

Lieu : en haut du parking, le tremplin est celui ou se trouve un fusil à pompe dans le coin à côté

Véhicule : motos, voitures

Conditions : atterrir sur le bâtiment du toit en face

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 30

Lieu : revenez dans l' allée et prenez la pile de palettes qui se trouve près de quelques poteaux

Véhicule : motos, voitures

Conditions : atterrir sur le bâtiment qui se trouve au nord

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 31

Lieu : sur le parking ou se situe la mission "cônes en folies"

Véhicule : motos, voitures

Conditions : atterrir sur le bâtiment "Collar & Cuff"

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 32

Lieu : un grand escalier blanc, prenez votre élan dans l' allée

Véhicule : motos, voitures

Conditions : atterrir sur le toit du bâtiment qui est rose

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 33

Lieu : sur le toit ou vous atterrissez sur le saut 32

Véhicule : motos ou voitures

Conditions : dans la lancée du saut précédent, prenez le tremplin pour atterrir sur le bâtiment suivant, même si vous n' y arrivez pas, le saut est quand même validé

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 34

Lieu : sur le quai, une fois qu' il est ouvert

Véhicule : motos, voitures (très puissantes)

Conditions : sauter d' un quai à l' autre

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 35

Lieu : toujours sur le quai, mais sur le second

Véhicule : motos ou voitures

Conditions : dans l' élan du saut précédent, faites la même chose

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 36

Lieu : en face du studio de cinéma, montez l' escalier, puis sautez sur le toit

Véhicule : motos, voitures

Conditions : prenez votre élan et prenez le tremplin pour atterrir

 

:) ++ A tous et n'hesitez pas a poser vos questions si vs n'etes pas surs ....

Modifié par BlueSpider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ce code n'existe pas pour les véhicules ;) !! alors sinon un petite astuce : au debut avec les tremplins , vas y trankil et apres les avoir passés !! Fonces et c tres simple ;)  juste qq virages !! prends le bateau de gauche a la barre du dessus enfin pour moi il va bcp mieux !!

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apres Amis proches ;) pour I LOVE !

 

il faut que tu achetes differents batiments et industries ( Taxi , malibu , concessionnaire et avec ca tu auras de nouvelles missions ;) !! )

 

Pour Tomi : Tu essayes d'aller le plus vite possible mais au lieu de le dépasser tu lui rentres dedans comme ca il perd de la vitesse et hop toi tu te faufiles devant et tu fonces  ;D !!

 

Voila les gars

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas je te conseilles de faire les paquets cachés , les sauts et les rampages  8) !!

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les voitures téléguidées , faut perseverer , y'as pas trop d'astuces , il faut que tu recommences plusieurs fois !!

 

Pour les pompiers je les ai pas encore faites donc je c pas peux pas trop t'aider ;) !! je c que c avec R2 et L2 et rond mais sinon c galere je c ;) !!

 

Reassayes koi !!

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai comme moi ;) ! lol

 

j'en suis a 83 % moi

 

c plutot avec certains sauts et les paquets que je galère ;) !!

 

+++  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis bloqué a la mission "couloir de la mort" je crois c celle ou il faut sauver lance mais qund je rentres dans la base des mecs qui le detiennent avec le tank il me tire du char et me bute tous avec leur mitrailletes en 2 sec même si g 150 en armure et 100 en vie. comment faire ?

 

g aussi tata poulet qui me demande de ramasser de la poudre mais je me fais aussi buter a chaque fois. HHHEEEELLLPPPPPPP  ;) je v te les buter moi tu vas voir :canon:

 

 

derniere question : comment rouver facilement une moto cross ? la pcj 600 c facile c dans un coin pas loin de l'hotele mais alors l'autre je galeres. soit je v tout au nord de l'ile de gauche et là il y a le terrain de cross soit j'en trouve une sur 100 000 en y allant.

 

derniere chose, g vu qu'on pouvait faire des courses de ring au hyman memorial je sais plus quoi mais moi il est jamais ouvert (j'avais vu les ouvertures de 19H à 1H du mat mais je suis resté 24H sans rien voir).

 

 

Merci beaucoup je v essayer (je dis bien essayer) de battre vos records de wheeling mais ca a l'air chaud. bye bye les accros de gta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le couloir de la mort ;) je te conseilles soit d'y aller en moto et de foncez jusqu'a lui !! et apres la ptite video tu tues les 1er autour du Hangar et tu prends la caisse garée sur le côté !

 

Ou 2e solution t'y vas en Helico et tu arrives derriere le Hangar ou y faut sauver Lance , t'avances lentement et tu les tues et tu rentres !!

 

Pour les poudres je me souviens plus mais je crois qu'il faut y aller en moto et Foncez ah ouai et quand vla les keufs , ben essaye de faire repeindre ta moto ou ta caisse et si les keufs ont la poudre avant toi ben tues les ;) !!

 

Pour trouver une Moto Cross , faut aller sur le terrain de moto cross de la 2 eme ile y'en a tjours une :) ou sur la grde route de la 2e ile y'en as souvent aussi ;) !!

 

Pour le  stade il ouvre a 20 h ;) a la porte du milieu tt en haut !! voilà !!

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais tu me dis d'y aller avec l'helico mais ou que je le trouves moi cet helico ? il faut pas arriver à une certaine mission pour pouvoir le debloquer et se changer en flic ou je sais plus quoi ?

 

 

et la video dont tu parles se declenche a quel moment ? quand on est juste a cote de lance ?

 

merci d'avance c sympa. bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'helico , faut que tu as acheté la planque pres du stade à 14000 $ ;) Y'as un helico sur le toit !! voila

 

Sinon ouai la video se declenche quand tu arrives a coté de Lance !! mais faut flinguer les gars dans l'hangar !!

 

+++  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai en effet acheté une planque a 14 000 $ pres du stade et g trouvé un helico de police sur le toit d'un immeuble. ca se trouve pas loin d'une intersection bien marquée sur le plan pas loin de la police ou des pompiers je sais plus. c'est le même dont on parle ? entk l'helico c un bon moyen de locomotion malgré qu'il n'ait pas de mitraillette ou autre.

 

 

je v essayer de faire la mission de lance maintenant.

 

 

merci beaucoup (j'ai aussi fait le stade en 15 min  :'( quelle rapidité lol)

 

 

;D MERCI BEAUCOUP ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma techique c'est :

 

Tu restes a moto , tu prends un MP 5 ou Uzi et tu tires sur les vitrines et tu te dépéches koi !! ;)

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben euh j'ai fait 15 min au moto cross avec les especes de truc rose a attraper en montant sur les voitures et tout ca.

 

 

pour l'helico, j'ai troué celui que tu m'as indiqué sur le toit de l'immeuble. en fait il y en a deux pas loin (celui là et celui de la police).

 

 

comment on fait pour voir le nombre de morts fais par nous ? j'ai vu les gangsters, les voleurs (je sais plus si c'est bien voleur), mais pas le total.

 

 

voilà merchi beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie

salut,

tentot je voulais parler du rocket :-/

mais il y a aussi une missions que je suis pas capable c celle la de la limousine de love fish ,si on sarête trop longtemp a explose :'(

                              ;)merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...