Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

alors apres tt ca , c'est un coup de fil de pute ... Lol qui sert a te faire chercher Mercedes mais tu la trouveras pas , alors pr avoir de nouvelles mission , il faut que tu achetes le malibu , les taxis , cheery poopers ect ect .... Ts les trucs a achter koi ! Rampages c les missions rodéos si t'as pas mis ta play en anglais , t'en auras pas !! sinon fait les paquets et les sauts !

 

+++  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour les batiment a acheter , tu auras un cercle rose normalement , tu te mets dessus et y'auras des missions a ta dispo  ::) et les rampages ouai comme stan l'as dit c des tetes de mort blanches dans un cercle , y sont cachés , cherche !!

 

moi j'en suis à 84 %

 

+++  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs c'est sympas! Un dernier petit truc : g vu que la mission du pole position club était de filler six cent dollars à la nana qui fais son strip ; vous savez pas si il y d'autres truc cachés comme ca?

Merci bcp et éclatez vous bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour livrer avec le camion de glaces, tu appuies sur R3 ou L3, j'sais plus, et là, t'entends un p'tite zic lalalaire...donc là, tu te mets sur un trottoir et les gens viennent...attention aux étoiles !

par contre il faut en faire 55...

 

pour les camions avec les radiocommandes, y'en a un sur le parking du centre commercial du nord de la première île (dernier étage), et un autre sur la plage, près d'un terrain de cross, enfin je me rappelle d'un qui se trouve à l'aeroport, quand tu rentres vers là où il a des pistes, c'est sur la gauche...

c'est tout c'que j'me rappelle ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c parfait Mimi lol !!

 

+++  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais merci, merci...non non, merci, merci, non, pas d'argent, merci...lol ::)

 

Blue, désolé, j'crois bien que j't'ai encore taxé ta place...va vraiment falloir que j'regarde les titres des sujets avant d'aller en dernière page comme un fondu ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ben t'aides aussi les autres donc ca va !!  ;) lol lol mimi t delire toi !!

 

+++  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter les commerces , y faut passer la derniere mission avec Lance , ou tu dois tuer diaz ... Aprés cela tu auras une grde surprise et tu pourras acheter les entreprises et commerces !!

 

+++  :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter les commerces , y faut passer la derniere mission avec Lance , ou tu dois tuer diaz ... Aprés cela tu auras une grde surprise et tu pourras acheter les entreprises et commerces !!

non il faut faire la mission extorsion apres-celle ci ^ et la tu pourras acheter les entreprises ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca c plutot de la tactique !! Faut bien choisir ces armes !! et etre rapide ...... Amis proches , c clair qu'elle fait chier lol !! mais elle est faisable et l'autre mission est pas mal !! mais c cho aussi ... Question de tactique !!

 

+++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bloqué dans la mission "Le chauffeur", il me faudrais quelques astuces pour gagner la course.

C'est trop inégale !  :(

pedand le decompte 3 2 1 il faut que tu fasse un code pour faire apparaitre une voiture (je te conseil la hotring racer) , elle apparaitra devant toi et tu naura plus qua la prendre la voiture elle la si tu ne gagne pas c que vraiment tu le fait expres ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as pas d'entrée , il suffit de se positionner sur le marqueur rose , enfin si tu peux deja les acheter !! si tu as fait une mission et ki t'on dit : Vous avez débloquez les commerces et entreprises , ben c bon !!

 

+++  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c cool Max ;)

 

+++  :P Et de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...