Aller au contenu

Records en tout genre (Bis)


LuK

Messages recommandés

Salut, moi j'ai fait un record en scooter mais ce record c'est pas la longeur ou autre mais c'est un record de vitesse !

J'étais à 173 KMH !!!! (je voudrais bien mettre une photo du record mais je ne sais pas comment mettre de photo sur le forum sans passer par un lien)

 

Je précise que ce record à 173 KMH c'était en roue !

 

--------

Edit par Brezho: Pense à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.

 

voici une photo: http://img187.imageshack.us/img187/4830/sanstitre107vitesseus0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un scooter modifié avec surrement un handling modifié, donc aucun interet, a ce petit jeu là on peut faire un scooter qui va à 900km/h en modifiant le handling.

 

Donc ta photo sert à rien ;)

 

non je l'ai pas mis le handling ! sa va trop vite et c'est inutile. je prend de l'élant depui je ne sais où !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, les "mythomanes" sont les joueurs qui utilisent des codes!!!

 

 

si je ne me trompes pas, les mytho sont ceux qui croient ou disent avoir fait et/ou vu tel ou tel truc qui est impossible

 

exemple: dire que tu as déjà fait grimper 2 putes dans ta caisse à SA, c'est impossible, donc

 

ta pris le handling fourni, il est modifié ..... :boxing:

 

non il a dit qu'il ne l'avait pas prit, mais moi je tiens à préciser que la vitesse maximale n'est pas un ercord puisque si je prends le scooter, je pourrai pas aller plus vite.

 

le fait que tu le fasses sur une roue, c'est bien, mais c'est pas exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompes pas, les mytho sont ceux qui croient ou disent avoir fait et/ou vu tel ou tel truc qui est impossible

 

exemple: dire que tu as déjà fait grimper 2 putes dans ta caisse à SA, c'est impossible, donc

non il a dit qu'il ne l'avait pas prit, mais moi je tiens à préciser que la vitesse maximale n'est pas un ercord puisque si je prends le scooter, je pourrai pas aller plus vite.

 

le fait que tu le fasses sur une roue, c'est bien, mais c'est pas exceptionnel

 

ok, je croyais que c'etait un record mais oui pas exceptionelle ! mais c'est très facile a faire car lorsque on va vite en scoot on peut reste tout vers le bas (pour faire la roue! quand il se penche) et il rest een roue en continu et prend enormement de vitesse !!!!!! assez difficile au debut mais après qu'on metrise c'est un jeu d'enfant !! lol essayer et vous m'en direz des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Voici mes records qui sont facile à battre

 

Balle tirer : 1 457 412 balles

Balle ayant touché la tête : + 900 fois

et aussi destruction de propriété c'est un genre de 100 millions $

9412 étoiles reçus

5127 étoiles évités

A pied : 911 245.00 m

en voiturette : 1 147 851.00 m

en voiture : 4 154 781.00 m

en moto : 541 254.00 m

en hélico : 941 598.00m

en bateaux : 31 214.00 m

 

Ben voila tout ça sur PS2 pour 482 jours passer dans le jeux. Essayer de me battre : ceci est vraiment mon record, pas de choses inventés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...