Aller au contenu

Les Vehicules


oNiX

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà j'ai trouvé une erreur qui m'a paru bizarre "Little Willie Gyrocopter"

 

Ca n'a rien d'un Gyrocoptère (ou autogire) le Litlle Willie, il fonctionne sur le même principe qu'un helicoptère (rotor + rotor anticouple / gyroscope)

 

Voilà le fonctionnement d'un autogire

PS: Il faut être fou pour piloter ce truc :P

 

Edit : Voilà la carte : (c'est quand même plus agréable à lire)

 

http://www.tofup.com/thumb/169.jpeg

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
J'ai fait la mission "from zero to hero" (celle qui débloque la 2e ile), je trouve tous les véhicules (d'ailleur merci à ceux qui ont fait les cartes :lol: ) mais pas le Hunter :-/ ; est ce qu'il faut faire une mission ou c'est moi qui ai besoin de lunettes? :???:

 

J'en ai trouvé un à l'aéroport, en prenant l'entrée du fret, derrière la fourrière... Assez bien planqué je dois dire (derrière un hangar)... Mais ça fait un petit moment déjà, donc... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'ai fait la mission "from zero to hero" (celle qui débloque la 2e ile), je trouve tous les véhicules (d'ailleur merci à ceux qui ont fait les cartes :lol: ) mais pas le Hunter :-/ ; est ce qu'il faut faire une mission ou c'est moi qui ai besoin de lunettes? :???:

Il faut avoir fini les missions principales (celles qui sont indiquées par une lettre sur le radar). La dernière est celle où il faut tuer Mendez et Martinez (je crois). Tu auras le générique de fin, et, alleluia un hunter ! Qui donne accès à une mission très facile "SuperHunter".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...