Aller au contenu

Je Suis De Retour :)


Invité Carl Johnson

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Et pour ma part, il faut croire que je n'ai plus autant d'activité qu'avant. Je passe mon temps à jouer à Modern Warfare 2 et à réviser mes tactiques sur Desert-Operations. Ça change !!!...

 

Un coup le forum marche bien (plein de membres connectés, des messages t'en veux t'en auras), et d'autres c'est l'écatombe (plus personne pendant 3 jours !!) où on croirait plus un cimetière (et un enterrement pas loin :ph34r: ) qu'un fofo.

 

C'est la faillite, le forum commence à couler... de plus en plus vers l'oublit... Et à quand le temps des gens qui s'inscrivaient pour parler, pas pour le laisser traîner sans sa laisse, pour qu'il se perde dans la page des Marque-pages et encombrer ce joli forum.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ma part, il faut croire que je n'ai plus autant d'activité qu'avant. Je passe mon temps à jouer à Modern Warfare 2 et à réviser mes tactiques sur Desert-Operations. Ça change !!!...

 

Un coup le forum marche bien (plein de membres connectés, des messages t'en veux t'en auras), et d'autres c'est l'écatombe (plus personne pendant 3 jours !!) où on croirait plus un cimetière (et un enterrement pas loin :ph34r: ) qu'un fofo.

 

C'est la faillite, le forum commence à couler... de plus en plus vers l'oublit... Et à quand le temps des gens qui s'inscrivaient pour parler, pas pour le laisser traîner sans sa laisse, pour qu'il se perde dans la page des Marque-pages et encombrer ce joli forum.

 

 

Il a commencé à couler bien avant que tu n'arrives !

En même temps, je ne pense pas que GTA-Macreators présente quoique ce soit d'exceptionnel pour attirer des gens. Il n'y a même pas une allusion sur le site aux possibilités de modding dans GTA IV. Y'a des newsers pour s'en charger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a commencé à couler bien avant que tu n'arrives !

En même temps, je ne pense pas que GTA-Macreators présente quoique ce soit d'exceptionnel pour attirer des gens. Il n'y a même pas une allusion sur le site aux possibilités de modding dans GTA IV. Y'a des newsers pour s'en charger ?

 

Le recrutement est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahou, ça doit faire 4-5 ans que je suis pas venu ici et c'est vrai que je m'y étais inscrit lorsque le forum était en pleine ébullition d'inscriptions et de communication !

 

Je me rappelle même par exemple du modo "mimiduchat" (j'espère que c'est encore ce pseudo) et de l'admin qui devait changer de server dédié pour faire face à l'arrivée massive de la population !

 

:rolleyes: :blush:

 

 

EDIT : faute de frappe dans le pseudo, oui mimiduchat :yes:

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahou, ça doit faire 4-5 ans que je suis pas venu ici et c'est vrai que je m'y étais inscrit lorsque le forum était en pleine ébullition d'inscriptions et de communication !

 

Je me rappelle même par exemple du modo "mimiduchaté (j'espère que c'est encore ce pseudo) et de l'admin qui devait changer de server dédié pour faire face à l'arrivée massive de la population !

 

:rolleyes: :blush:

mimiduchat ? :P Oui c'était la belle époque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

yop yop

 

ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ce forum !

Y-a pas grand chose de nouveau...dommage.

Je suis nostalgique du forum qui pétait le feu, où les messages défilaient toutes les secondes, ainsi que les nouveaux membres...

 

Je pense que c'est a cause de toutes ces restrictions du forum, des modo etc...

 

A peine 2secondes sur le site et je reçois ça :

 

[#103128] L'administrateur a limité le nombre de nouveaux messages que vous pouvez poster durant une fenêtre de temps. Veuillez patienter 60 secondes avant de répondre ou de poster un nouveau sujet.

 

ça me donne vraiment pas envie de rester sur un forum...

 

ah nostalgie nostalgie

Modifié par Ptiteuf69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...