Aller au contenu

[gtasa][veh]peugeot 207


JeromeD

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

exellent boulot c'est super propre et précis n'oublie pas le sec sur les sieges :frim: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lit ca : http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=287136

 

essaye de choper une 207 sur un parking à la limite tu demande une journné d'éssai chez peugeot et tu sort l'appareille photo :ph34r: si un mec de chez peugeot se pose des question dit lui que tu travail pour Lada :lolol: :ph34r: .Si tu peut trouver une 207 tu pourras faire une voiture de même qualité que jeep .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas j'ai deja squatter chez un concesio ! chez mazda on m'a laisser rentrer dans une mazda Mx5 , ou m'a même proposer d'aller voir la Rx8 ! je leur es di la vérité ! Je modelise des voitures pour des jeux videos ! lol :lolol:

 

Sinon je vais essayer la couleur secondaire oui ! pour l'interieur ! Ca devrait etre cool ! :blush:

 

J'avais meme pas vu que quelq'un d'autres avait fait une 207 cc! Je le remercie je viens de voir mon erreur sur le phare , beaucoup tro arrondi ! :unsure: ( oui je me parle à moi même ! ) :P lol :'(

Modifié par JeromeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Wow quelle finition surtout sur les sièges !!! sinon il est pas mal ton rendu !! j'ai hate de voir le tableau de bord :clap:

 

aufaite c'est quoi ta technique de modélisation ? les planes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé je peux t'assurer quelques photos de la RC aussi, bon boulot en tout cas. :ph34r:

 

Salut tout le monde,

 

la mise à jour est vraiment super, se serait super une version RC, mais bon c'est encore + de boulot.

 

 

PS : Blackhawk, je trouve pas très sympa ce que Lucas t'a fait :angry: et j'éspère que tu continueras à poster ici car tes créations sont magnifiques :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau boulot comme d'habitude.

 

Et pour les phares, pas de soucis. Ils sont hideusement conforme à l'original... :lolol: (Je viens de voir une 207 devant chez moi et je trouve les phares trop grand et proéminents de profil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow quelle finition surtout sur les sièges !!! sinon il est pas mal ton rendu !! j'ai hate de voir le tableau de bord :clap:

 

aufaite c'est quoi ta technique de modélisation ? les planes ?

 

 

oui des planes si tu veux :P Sinon , en ce qui consiste les normals , je fait surtout du double chamfrein:

le chamfrein ca consiste à doubler une aretes, pour adoucir l'angle. En faisant du double chamfrein J'affine mais d'un cote je renforce la ligne . Enfin c'est compliqué à expliquer , mais vous savez sans doute ce que sait .

 

sinon voila mon adresse : eddydouillle212@hotmail.com

Modifié par JeromeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

t'ai un perfectioniste :clap: super beu les detailles combien de poly?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...