Aller au contenu

[gtasa][veh]peugeot 207


JeromeD

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peugeot 207 Disponible // Peugeot 207 Available

 

http://www.megaupload.com/?d=JPDZXXT1

voila le lien de la premiére version terminé. Je vous remercie pour votre aide precieuse :clap:

 

Si ça te dis, je peux l'héberger sur mon site et te filer le lien de download, plus simple que megaupload.

En tout cas, je teste et je l'ajoute à mon site.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture elle est très fidèle à l'originale pas contre les plaques d'immatriculation "207" c'est pas super ...

http://img363.imageshack.us/img363/9213/97887270fu8.th.jpg

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture elle est très fidèle à l'originale pas contre les plaques d'immatriculation "207" c'est pas super ...

 

 

Et oui, dommage pour les plaques qui auraient méritées un SA plate... m'enfin très belle voiture.

Personnellement, je trouve que l'hydraulique est exagérée, en position haute, car il y a vraiment trop de décalage entre les roues et le reste de la voiture.

 

 

Et autre "chipotage", quand on braque les roues, l'étrier de frein passe à travers la jante.

 

 

Sinon, très belle voiture, "bugs" corrigés sur une V2?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la suspention ne fait pas comme vous moi sa fait comme si il y avait comme une tite suspension idrolique

c galere sa fait pas vrais

ps: j'arrive pas a mettre les photo sur le forum

 

J'ai bien précisé que c'était l'hydraulique en position haute qui donnait ce résultat, sinon, sans hydraulique elle est nickel.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu change la ligne de handling yen a une fournie avec le read me ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai un drôle de soucie , alor qu'avec la 107 et la C1 il n'y avait pas de probléme.

 

Je ne comprend pas pourquoi ma modelisation est en telechargement nulle part , alors que j'ai envoyer plein de mail.

La communauté de GTA est morte ??

 

Sa m'ennui un peu ...

 

Avez vous un conseil de site ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai un drôle de soucie , alor qu'avec la 107 et la C1 il n'y avait pas de probléme.

 

Je ne comprend pas pourquoi ma modelisation est en telechargement nulle part , alors que j'ai envoyer plein de mail.

La communauté de GTA est morte ??

 

Sa m'ennui un peu ...

 

Avez vous un conseil de site ??

Car il ya un site qui s'est emparé du "marché" des véhicules en download , le webmaster demande des exclus pour son site afin de tuer les sites à petit feux .

GTA SA perd sont intéret car il ya IV qui arrive donc le truc il faudrait faire un plan pour former des moddeurs ...

 

Mais sur macrea il ya plus d'update sa aurait été bien si les créations des membres aurais été ajouté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu parles d'un certain site allemand?

 

M'en fous, j'ajoute quand même!

Je n'aime pas ce genre de pratique d'exclusivité, le net est assez grand pour qu'il y en ait pour tout le monde, donc, j'ajoute même les exclus (c'est pas bien je sais!) on verra pour la suite.

 

Quant à Macré, c'est clair qu'il n'y a plus de mise à jour, faute de monde, ou de temps, ou les 2 en même temps, dommage.

 

En tout cas, la 207 est sur mon site et elle y restera.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...