Aller au contenu

[gtasa][veh] Camion De Pompiers


Messages recommandés

Quand il sera fini tu pourras nous l'envoyer si tu veux. ;)

Bien sûr que je le veux! :yes:

Je n'arrive toujours pas à le faire apparaître dans le jeu, pourtant j'ai repris tous les paramètres d'origine du monster mais rien n'y fait!

Je vais essayer par 3ds max, il me reste quelques jours d'essai ouf!

Je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Bonjour!

Désolé de remonter le topic mais comme j'ai un peu de temps devant moi, j'essaie de terminer l'intégration du CCF.

Mais j'ai deux problèmes majeurs :

_ Le premier c'est que j'ai assigné des couleurs de Zmodeler 2 sur le camion (par exemple : l'entrée "Matte: B00D05" correspond au rouge pompier). Cependant une fois dans San Andreas, je n'ai plus de couleurs, tout est blanc. Impossible de résoudre le problème. Si vous avez une idée pour le résoudre, je suis preneur!

_Deuxièmement, je n'arrive pas à faire les vitres transparentes malgré vos conseils. Si quelqu'un veut bien me dire comment il fait ça serait gentil.

 

J'ai prix des photos mais je ne peux pas les héberger pour l'instant. Si vous les voulez, envoyez moi un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est tout bête ton problème de couleur, tu clique droit sur l'objet (celui qui apparait blanc) propriété>Mesh>Vertices>Format>UV Channel, et tu rêgle sur 2 (normalement, c'est 1 par défaut). Cette solution va allourdir ton dff (bon pas tant que ça, mais quand même...), je te conseille d'utiliser une texture (8*8).

Pour ton pare brise, c'est la même démarche 2 UV Channels. Voila.

 

PS: ça fait déja un moment que je suis ton camion, t'en est oû?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...