Aller au contenu

[gtasa] Limousines


prout

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

 

Je vien exposer ici mes "créations" (qui n'en sont pas en fait, je ne fait que modifier un modèle deja tres bien réalisé en limousines).

 

 

La Lincoln Navigator limousine v1:

http://img378.imageshack.us/img378/280/lincolnv1sw1.jpg

 

 

 

 

La Lincoln Navigator limousine v2:

http://img381.imageshack.us/img381/3074/lincolnv2rj0.jpg

 

 

 

 

La Porsche Cayenne Torbo S:

http://img378.imageshack.us/img378/1701/porschefa8.jpg

 

 

 

 

La Mercedes s600 V12:

http://img381.imageshack.us/img381/1599/mercedesgn3.jpg

 

 

 

Pour l'instant il n'est pas question de publication de ces vehicules sur le net car je n'ai pas encore les autorisations des propriétaires des voitures originales.

 

Voila voila, j'attend vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wow c'est vraiment bien en plus tu as refait les interrieurs pour les limos bon boulot :frim: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est très bien, c'est 'propre'.

Y-a juste sur le Navigator, je dit p'têtre des connerie vu que j'ai pas assez de photos mais il y a une certaine raideur sur la vitre qui a été alongée, il faudrait peu être juste l'arrondir un peu, enfin bon rectifier ça en gros.. si c'est possible..

http://img111.imageshack.us/img111/3769/lincolnv1sw11dp4.th.jpg

 

Sinon, pour des idées à la con, y-a aussi transformer la Stretch en berline normale ! :lol:

Nan ou sinon, y-a pleins de trucs comme ça possible, genre faire une Admiral Corbillard ! :unsure:

 

Apres y-a un Range Rover de 89 qui est pas mal mais pas sur ce site qu'il serait marrant de voir "stretched".. et pis y-a biensur celui plus recent..

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le range rovre 89 sinon donnez moi le nom de l'auteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prout, tu parle du Range recent ou de celui de 89 (qui est d'ailleur de 1990, j'me souvenait plus très bien..)

ryder35, celui de '90 est.. ..comment dire, sur un site allemand. :blush:

Mais j'ai ouvert sans probleme celui de 90 avec Zmodeler. par contre je sais pas modder, juste modder les materiaux, reflets..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal alors les dff exporté son différents de ceux de script de kam , le script de kam ne gère pas les thumbnail et les commentaires .

 

Tu peut toujours l'importer avec zmod ->oldz3d->dff gta3 puis l'importer sous et effectuer les modifications .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de celui de 90.

 

J'ai pas Zmodler, je ne connais absolument pas ce logiciel, j'avais essayer une fois et j'avais pas la version enregistré donc je pouvé pas ouvrir de .dff ====>3DsMax forever!!

 

Sinon un autre ajout a ma collection, un Land Rover Discovery:

http://img354.imageshack.us/img354/7835/limolandrovered7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est joli !

Juste une suggestion, à laquelle je pensais, pourquoi pas teinter les glaces arriere en mettant du envmap à ~20, et puis les jantes semble assez blanches-flashy, j'avais rectifier ce probleme sur la Volvo 850, et j'avais mis du envmap dessus, le rendu etait quasi-parfait ! :lolol:

 

En plus, contrairement aux Hummer et autres Cadillac Escalade, un Discovery, c'est vraiment original !

 

Sinon, y-a le ML55 aussi, l'Explorer 94 (qui a d'ailleur desoin de p'tite rectifications..), le Touareg, le G500 (y-a du boulot aussi là, faut mettre le spec, le SA Light, les plaques, d'ailleur, si il est pas locké, j'vais p'têt m'y mettre, à ce Classe G..)

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est joli !

Juste une suggestion, à laquelle je pensais, pourquoi pas teinter les glaces arriere en mettant du envmap à ~20, et puis les jantes semble assez blanches-flashy, j'avais rectifier ce probleme sur la Volvo 850, et j'avais mis du envmap dessus, le rendu etait quasi-parfait ! :lolol:

 

En plus, contrairement aux Hummer et autres Cadillac Escalade, un Discovery, c'est vraiment original !

 

Sinon, y-a le ML55 aussi, l'Explorer 94 (qui a d'ailleur desoin de p'tite rectifications..), le Touareg, le G500 (y-a du boulot aussi là, faut mettre le spec, le SA Light, les plaques, d'ailleur, si il est pas locké, j'vais p'têt m'y mettre, à ce Classe G..)

 

 

Je voulais le faire, mais je travaille sous 3DsMax et je n'ai acune idée de comment faire ça, surtout que pour l'instant, je fabrique ces limousines seulement avec des parties des voitures d'origines, par exemple les interieurs, je reprend la banquette arriere que je dispose autrement, ou une partie de la planche de bord pour la mettre au milieu a l'arriere.

 

En fait je ne sais pas texturer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de celui de 90.

 

J'ai pas Zmodler, je ne connais absolument pas ce logiciel, j'avais essayer une fois et j'avais pas la version enregistré donc je pouvé pas ouvrir de .dff ====>3DsMax forever!!

 

Sinon un autre ajout a ma collection, un Land Rover Discovery:

http://img354.imageshack.us/img354/7835/limolandrovered7.jpg

 

Salut, sympa le disco td5, en plus avec le schnorkel ca fait limousine tout terrain :clap:

 

Sinon pour le range classic c'est celui avec le skin camel trophy je crois.

Modifié par def110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa le disco td5, en plus avec le schnorkel ca fait limousine tout terrain :clap:

 

Sinon pour le range classic c'est celui avec le skin camel trophy je crois.

 

Oui, c'est tout à fait cuici ;)

Le seul Range Rover qui s'integre parfaitement au jeu.

 

Limo tout-terrain.. t'as vite fait de faire toucher le chassis au sol quand même :lol:

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est tout à fait cuici ;)

Le seul Range Rover qui s'integre parfaitement au jeu.

 

Limo tout-terrain.. t'as vite fait de faire toucher le chassis au sol quand même :lol:

 

C'est vrai que vu l'empattement, il est pas fait pour le trial (enfin si tu nous en sort un vrai on peut toujours tenter :blush: )

 

Sinon je trouve bien qu'on s'intérésse de temps en temps au autre voiture que les ferrari, maserati et autre lamborghini, et puis en parlant du range il s'intègre bien au jeu car déjà il est de la même année (presque) et puis durant les années 90 land rover vendait (avant aussi) les range Nas spècial territoire americain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu l'empattement, il est pas fait pour le trial (enfin si tu nous en sort un vrai on peut toujours tenter :blush: )

 

Sinon je trouve bien qu'on s'intérésse de temps en temps au autre voiture que les ferrari, maserati et autre lamborghini, et puis en parlant du range il s'intègre bien au jeu car déjà il est de la même année (presque) et puis durant les années 90 land rover vendait (avant aussi) les range Nas spècial territoire americain.

 

 

Et oué, j'aimerais bien me la faire cette range rover, mais elle est verrouillée! donc si quelqu'un arrive a me la deverrouiller, je suis preneur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...