Aller au contenu

Une Des Raisons Du Retard De Gta4


Jarodswan

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai jamais dis qu'elle ferais tourné GTA IV ...

J'ai juste dis que la playstation 2 n'était pas fini, et donc, peut-être qu'il nous metterais des jeux next game par la suite... c'est tout...

NEXT GEN = Next Generation = Nouvelle génération (en français dans le texte)

 

qui dit Next Gen dit plus de puissance avec des composants de derniéres générations , et une ps2 plus puissante avec des composants de derniéres générations c' est ... c' est une PS3 .

 

donc l' appellation NEXT GEN c' est pour différencier l' ancienne génération de la nouvelle ... pas pour les fusionner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEXT GEN = Next Generation = Nouvelle génération (en français dans le texte)

 

qui dit Next Gen dit plus de puissance avec des composants de derniéres générations , et une ps2 plus puissante avec des composants de derniéres générations c' est ... c' est une PS3 .

 

donc l' appellation NEXT GEN c' est pour différencier l' ancienne génération de la nouvelle ... pas pour les fusionner .

 

 

Ok ok, bah allez acheter la play 3 ;-) parce que avant qu'on l'ai sur l'ordinateur !!

Perso, PS3 = Grosse "*****" !!!!!

 

Mais bon après chaqu'un ces points de vue, et en plus au pris ou elle, sony c'est ***** dessus ( désolé pour les expressions ) !!

On vera bien comment i tournera sur un PC a plustôt bonne config' ;-) mais moi je sens arriver une grosse deception ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, bah allez acheter la play 3 ;-) parce que avant qu'on l'ai sur l'ordinateur !!

Perso, PS3 = Grosse "*****" !!!!!

 

Mais bon après chaqu'un ces points de vue, et en plus au pris ou elle, sony c'est ***** dessus ( désolé pour les expressions ) !!

On vera bien comment i tournera sur un PC a plustôt bonne config' ;-) mais moi je sens arriver une grosse deception ...

 

Tes commentaires sont purement personnels et ne font pas avancer le topic, donc merci de les garder pour toi, si tu n'aimes pas la PS3 et Sony, bah abstient toi de tout commentaires sur des sujets qui y touche de pres ou de loin.

 

Moi quand je n'aimes pas quelqu'un, je l'ignore, je ne le critique pas

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes commentaires sont purement personnels et ne font pas avancer le topic, donc merci de les garder pour toi, si tu n'aimes pas la PS3 et Sony, bah abstient toi de tout commentaires sur des sujets qui y touche de pres ou de loin.

 

Moi quand je n'aimes pas quelqu'un, je l'ignore, je ne le critique pas

c' est un commentaire Next-Gen :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que le jeu n'est pas près d'arriver.... Sur PS3 et (Ps2) Xboite et PC mdr, avec leurs retards a la con ^^ ( :frim: ) ils vont finir par le sortir pour 2010.... ( bientôt 2008, plus que 2 ans a attendre ^^ ptdr) (bien sur je déconne les gars ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour tous vs mettre d'accord, moi personnellement j'ai la PS2 :blush: , mais achetez la Xbox 360 : GTA IV est dessus et elle fais pratiquement les meme choses que la PS3, elle à quand meme de bon graphisme et elle coute moin cher. la seule différence c'est que c Microsoft (les plus riches dons ceux qui ont le plus d'avenir).

Moi je vais peut etre me l'acheter car c un bon compromis entre le PC et les Play.

Pour les fanas de Nintendo, c désespérer :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes commentaires sont purement personnels et ne font pas avancer le topic, donc merci de les garder pour toi, si tu n'aimes pas la PS3 et Sony, bah abstient toi de tout commentaires sur des sujets qui y touche de pres ou de loin.

 

Moi quand je n'aimes pas quelqu'un, je l'ignore, je ne le critique pas

 

 

Oui bref vas'y parle si tu veux...

 

Ouais, mais la Play3 peux a des fonctionnalitées que un PC, pour moi la playstation se raproche de plus en plus du Pc mais je ne dis plus mon avis personnel parce que ca déranges... <_<

 

Sinon nous fan de la série, nous n'avons plus qu'a patienter tout simplement ... mais pour combien de temps encore ?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais la Play3 peux a des fonctionnalitées que un PC, pour moi la playstation se raproche de plus en plus du Pc mais je ne dis plus mon avis personnel parce que ca déranges... dry.gif

 

Oui, OK je suis pas d'accord quand même ^^ désolé de te contre dire même si tu veu plus donner ton avis, ce qui est con je trouve car il y a la libertée d'expression et voila, après que les autres ne soient pas du même avis c'est un autre prob, mais l'avis de tout le monde est essentielle pour faire tourner n'import quel topic.

 

 

Donc je ne suis pas d'accord juste pour une raison, UNE PLAY est UNE PLAY ^^ pas un PC ^^ :P

 

Tu va me dire que je chipote, mais le prob pour la play3 c'est quelle est DEJA dépassé par le PC, aucune console ne pourra égaler un PC plus d' 1 mois ^^

 

Juste une dernière chose, j'ais pas compris le début de ta phrase... :???:

Ouais, mais la Play3 peux a des fonctionnalitées que un PC[...]

 

Voila c'est tout ce que j'ais a dire ^^ (Mias continu de donner ton avi aussi c'est sympas que tout le monde participe ^^ ) +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que tu n'ai pas comprit sa phrase est grammaticalement incorecte.

 

On a pas eu de nouvelles depuis un moment, R* ce serait-il mit au boulot ? A votre avis pour quand sera la 1e video du gameplay ? (si il y en aura une, je crois pas que ce soit dans les habitudes de RockStars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, c'est même plus des infos au compte-gouttes. Que R* fasse quelque chose sacrébonsangnomdunepipe!

 

Un trailer, une preview, ou juste un screenshot au moins.

à mon avis ce sera pour noël , Rockstar ne peut pas ne pas communiquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

bonsoir a tous,désolé pour tous les fans de gta,jai encourager la ps3,je viens justement de men procurer une :clap: alors,devraije dire oups ou non.........parce que je lai acheté,un peu,pour gta 4 vu que jai tres hate d'y jouer et que je ne veux pas attendre pour la suposé sortie sur pc et mapercevoir quon mon ordi de m***** ne le supporte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6

à mon avis ce sera pour noël , Rockstar ne peut pas ne pas communiquer ...

tiens je viens de me rendre compte que j' avais vu juste :frim:

le trailer 3 est sortit le 6 décembre ^^

 

bonsoir a tous,désolé pour tous les fans de gta,jai encourager la ps3,je viens justement de men procurer une :clap: alors,devraije dire oups ou non.........parce que je lai acheté,un peu,pour gta 4 vu que jai tres hate d'y jouer et que je ne veux pas attendre pour la suposé sortie sur pc et mapercevoir quon mon ordi de m***** ne le supporte pas

non pas oups je suis à l' origine de ce topic , ce qui ne m'a pas empéché d' acheter aussi une ps3 , mais il fallait signaler cet état de fait .

les jeux ps3 sont apparemment plus dur à dévelloper que ceux de la XBOX360 , pour preuve les nombreux jeux reporté ...

mais cela n' enléve rien aux qualités de la console , il ne faut pas oublier que nous en sommes à ces débuts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous serez d'accord sur ce sujet, mais il me semble que la principale différence entre une console (toute Next-Gen qu'elle soit) et un PC, c'est que sur console on joue sur un écran de télé... Je m'y connais peut être pas autant que d'autres, mais y'a pas beaucoup de PC qui ont un écran Full HD 40'', HDMI... Alors certains préfèreront jouer à GTAIV sur PC avec un écran 22'', éventuellement même avec le clavier et la souris.

Certes un PC dans l'absolu a la possibilité d'être plus puissant qu'une console du fait qu'il soit customisable.... Mais combien de jeu tourne seulement sur la plus performante des configurations: zero! Ils n'en vendraient aucun!!!

Moi, qui suis un joueur sur console, je ne regrette qu'une chose par rapport aux PCistes: ils peuvent customiser leurs jeux, notament, GTA... rajouter une île, changer les véhicules... (même si souvent on comprend pas bien les anachronismes: une Vanquish dans Vice City???? Hé les gars, ça se passe en '86, bordel!). En plus, même si certains véhicules sont super bien modélisés et s'accordent parfaitement à l'ambiance, l'époque, l'endroit... etc le problème c'est qu'ils remplacent souvent la même caisse et donc ne sont pas compatibles entre eux... :(

Ce que je souhaiterais: qu'on puisse avoir du contenu téléchargeable sur console... J'attends de voir ce que sera ce fameux contenu sur XBOX360... Pour l'instant, je trouve que c'est pas mal. Des véhicules en plus pour Forza2 ou TDU!!! Pas mal, juste dommage que ce soit pas gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas repartir sur un débat PCiste/Consoleux :ph34r:

Moi je suis sur PC et très fier.

On va pas en faire un plât surtout que c'est pas le sujet du topic

[PS: quand tu dis "y'a pas beaucoup de PC qui ont un écran Full HD 40'', HDMI" faut avouer que sur console non plus, et puis sur PC on est en général beaucoup plus proche de l'écran et la résolution est, en général, suppérieure]

 

Sur ce, Joyeuse Fêtes :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]En plus, même si certains véhicules sont super bien modélisés et s'accordent parfaitement à l'ambiance, l'époque, l'endroit... etc le problème c'est qu'ils remplacent souvent la même caisse et donc ne sont pas compatibles entre eux... :( [...]

Ben si justement, tu remplaces ce que tu veux par n'importe quoi... cependant je ne vois pas en quoi celà explique un retard de GTA4... M'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas repartir sur le sujet principal mais je veu juste dire qu'il y a plus de joueurs jouants sur un écran 22"de PC , a ce que l'on peu croire ^^, que sur une télé. Puis il faut avouer que si vous jouez a la 360 sur un écran de PC le résultat est 10x mieu ^^ (je l'ais vu tourner, je peu vous dire c'est autre chose que sur tv ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'aparté, les gars, j'ai juste jeté un pavé dans la marre, histoire de voir les réactions qui sont très intéressantes. Vous avez raison, de toute façon beaucoup de TV dites Full HD ont une sortie PC. De plus, on peut bénéficier du 5.1 voire 7.1 sans investir dans un home cinéma HDMI (si pas HDMI certains Home Cinema ne fonctionnent pas!!!).

Donc je voulais surtout pas vexer les PCistes, ni faire la gueguerre. D'autant que n'étant pas joueur PC, je ne connais pas leurs habitudes. Mais il me semble tout de même que la majorité joue devant un bureau, assis sur un fauteuil à roulettes (ou quelquechose dans le genre), et pas forcément vautrés sur le canapé.

Et je n'ai jamais dit que les mods des joueurs PC avaient une quelconque incidence sur le retard de GTAIV????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...