Aller au contenu

[gta Sa] Gta Sania Andreas


ninjaazuma

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voila, partie 1 v3.0

 

 

http://www.sendspace.com/file/1x7hwj

 

 

il est mieux que tu test avant de mettre sur ton site, il peu encore y avoir des erreurs!

enfin, cette version a quand meme moins de probleme que la precedente.

 

Pour la partie 2, je verrai ca plus tard, j'ai pas mal d'occupations en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche nikel cette fois, il est vraiment très cool ton mod ! Mais bon faut critiquer pour que tu puisses t'améliorer, alors voilà une petite liste de choses à améliorer :

 

- Marker parfois pas pratique (pour l'ascenseur tu aurais du mettre marker+sphere par exemple)

- Orthographe parfois un peu désastreuse :P

- Quelques petits bugs pas bien méchants, tu oublies de désactiver des thread (par exemple au début on est censé tomber dans l'eau avec le parachute mais ya moyen de pas tomber dedans, 5 minutes après on barbotte dans la maison et on à les textes affichés !)

 

Sinon j'ai eu aucun gros bug, ca marche nikel, ya de l'action l'histoire se tient, continue ! A+ :bye:

Pour ceux qui ont du mal à installer ce mod: Sania Andreas (+ Lisez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris une barrière et ca ne m'a pas enlevé de vies

 

 

lol, un bug du jeu!

 

je désactiverai le label en question des qu'on rentre dans la barraque.

 

 

aujourd'hui, j'ai commencé a faire un boss du jeu, mais c'est un dur dur script !

le boss est un robot geant qui lance des missilles et il faut viser les lance missiles, les zones fragile pour le détruires

 

 

mais je pense que c'est plutot pour le fun ce boss, il ne sera peut etre pas integré au mod.

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, j'ai testé :ph34r:

[j'avais plus le net pendant un moment alors j'étais long]

Au début, jvais passé pour une fiotte, mais j'ai pas compris, le parachute saboté, on peut pas y remédier, alors j'ai pensé que sté aléatoire, et puis non, 1, 2 et 3 fois <_<

Alors j'ai déclanché le parachute direct après sauté, toujours saboté bien sur, je tombe, je tombe, je tombe [j'attend, on sait jamais, un ballot ou un truc du genre :fff: ] je ratterie sur le toit, par une goutte de sans, le bonhomme est nikel, l'HUD indique aucune perte de vie [je suis pas tombé sur un coeur ou autre], bah tant pis, mais faudra que tu m'explique.

 

Bon, la mission, j'ai mis 3 minute à trouver la touche pour "séléctionner" sont choix entre Capitaine et plus tard [en fait, c'était TAB :yes: ]

 

j'ai fait la mission, jme suis fait capté d'ailleur, pas grave, ce crétin est tombé :bye:

[pas mal la mission d'ailleur à par l'avion qui attéri comme un porc :lol: ]

 

Sauvez Willy: Super dur, comme d'hab. [saleté d'hunter, à peine le temps d'ouvrir la porte que ...]

 

Au fait, jvins de comprendre pour le début, le parachute et tout, en fait faut ratterrir dans la piscine

J'ai compris quand j'ai été nagé en allant au contenaire, ya un "dialogue" àpeine arrivé etc...

 

Les armes: J'ai eu un bug, en fait, l'hélicop énemie à perdu son aimant en route [sur la piste de décollage] et certainement le contenaire [je sais pas, parce que j'ai dostance d'affichage mini et je vois pas le contenaire mais que l'aimant à cette distance]

DOnc arrivé à la carrière, il me semble qu'il tournait en rond [j'ai pas regardé 3 heure non plus]

j'ai été à l'endroit "supposé" du contenaire et j'ai parlé dans le vide et une mistérieuse voix me répondais :lol:

 

va voir le boss... J'aime bien cette mission [même si à force, c'est saoulant], j'ai juste eu un problème: Un gars été dans le truc ou les steap teaseuse dansent, donc j'ai du revenir en arrière pour le tuer [après avoir fouillé partout]

 

J'edit ou je repost quand j'ai fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er attaque: la même, donc rien à redire [j'ai tué le chauffeur pour me barré en hélicop mais il a quand même décollé :lol: et après, sur la plage, quand il vient nous rechercher, yavait sont cadavre qui pendait coller en dessous de l'hélicop :fff: ]

 

Le tank, j'ai cheaté comme je connais la mission, par contre arrivé au checkpoint, le monstre qui explose apparait collé à nous, ça le fait pas trop, autant qu'il soit à 20-30 mètres [mais bon tant pis]

 

Mission suivant, je suis bloqué, c'est vraiment débile, mais quand je saute de l'hélicop, mon personnage reste constemmenbt à la même altitude, je suis comme figé en l'air pourtant je peux bougé comme avant [me penché en avant, ralentir] et quand j'ouvre mon parachute, idem.

Si je "sort du parachute" le tombe et meurt donc ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ca fait un bail que je ne suis pas venu... j'avai arrété le mod!

Lorsque j'ai rejoué au mod sur gta vc, je me suis dit que j'avai envie de continuer le mod en y apportant des nouveautées!

 

 

Déja, beaucoups de missions vont disparaitre ou etre réduite! voir modifier

 

Retiré :

photos de Sania à l'aéroport

voler le tank

utiliser le tank contre les monstres (zone 51)

 

réduite

le vol de la voiture, il faudra juste monter au mt Chiliad avec et un hélico va venir nous chercher (avant, il fallait redescendre, prendre un bateau, puis le train, puis un bateau, puis une moissoneuse bateuse, puis enfin un hélico...

 

cette fin avec les hélico sera peut etre utilisé plus loin dans le mod

 

 

modifié:

la 1ere attaque dans la zone 51, quoi que cette mission me pose des difficultées (car le monstre ne bouge pas toujours), notre alliés vont tuer les 3 monstres (voila pourquoi il n'y a plus besoin du tank et la 2ieme attaque).

Apres ca, on se reposera dans la zone 51 et des le reveil, la grosse attaque ou il faut ammener des caisses en survivant plus de 3 min

 

 

et des fois, Diablo (notre personnage secondaire qui sera incontrolable au début du mod), fera quelques apparitions pour nous sauver la vie ou nous aider. (je n'en dit pas plus)

 

 

Voila, aucune date de sortie de prévu, des mois et des mois encore... meme si pas mal de missions sont déja faites, plus qu'a tester et incorporé, c'est loin d'etre simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai offert la possibilité de mettre en téléchargement sur mon site (et il l'a fait), non seulement c'est plus rapide (ya pas à attendre 45 secondes) mais en plus il peut voir le nombre de téléchargements et avoir un lien fixe pour son mod ;)

 

 

Et je te remercie beaucoup, ce soir et demain, je fais non-stop mon mod, par contre, a cause d'un bug introuvé des la 1ere mission sur les sauvegardes, je fais un main pour chaque mission.

il y aura une bonne dizaine de main (arggg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date du prochaine téléchargement : dimanche 7 juillet

 

 

Le mod est donc un main pour une mission :

voici les missions :

 

1) l'arrivé à Sania Andreas

2) Sauver Willy

3) Willy (le voir dans sa planque)

4) récuperer des aumes au port

5) aller voir le boss de LS (Jacques)

6) aller voir un pote de Jacques et recuperer la zone 51

7) proteger la zone 51 en donnant des munitions aux gars

8) aller voir Willy, arrestation du perso et evasion, retour dans la zone 51

9) implanter un virus informatique dans le commisaria de LV pour effacer casier judiciaire

10) des nouvelles de Willy, le kidnappeur veut une voiture, vous la volez

11) vous avez un garage (offert par Jacques), depuis ce garage, vous allez ammené la voiture au kidnappeur

12) sauver un scientifique sur un bateau

13) retour au garage, piege des policiers, prison, puis un gars nous fait aspirer un gaz... combat contre Snake

14) combat final contre Snake

 

 

des missions secrete viendrons pour arranger la fin

 

 

Fin 1 : Cobra meurt avant d'etre arrivé au combat final

Fin 2: Cobra est arreté avant d'etre arrivé au combat (sauf dans quelques missions ou on est arreté)

 

Les dernieres fins concerne :

 

La vie ou la mort de Diablo/Cobra au dernier combat

l'ame de Cobra

la découverte du traitre

l'assasinat ou pas du capitaine

 

 

A chaque fin, il y aura un indice (simple), pour trouver une meilleure fin

 

 

La meilleure fin, consiste à que l'ame de Cobra retrouve son corps,

découvrir un traitre dans l'équipe et l'éliminer,

trouver un traitement pour le capitaine à cause de sa cécité. (tout ca, avant le dernier combat).

 

J'vais pas tout vous dire sur la meilleure fin :frim:

 

 

 

14 missions principales; pour le moment, 1 secrete

(tout est déja finalisé) (sans vraiment de test poussé mais ca fonctionne bien)

 

 

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sentai comme un sentiment d'inachevé dans mon mod, que 2 scientifiques de sauvé, Willy qui dit qu'il en recherche d'autres alors qu'il y en a que deux... je vais donc en rajouter quelques uns dans la derniere mission secrete pour nous permettre d'avoir un pouvoir plus puissant et plus rapide pour se charger (vie et attaque de feu)

 

 

J'ai fais un petit changement au sujet des fins, que voila :

 

 

fin 1: Cobra, Diablo et ne capitaine survivent (le capitaine retrouve sa vue)

Cobra sait ou aller (Liberty City (GTA IV)) et l'ile de Sania Andeas lui appartient

 

fin 2: Cobra, Diablo et ne capitaine survivent (le capitaine retrouve sa vue)

Cependant, Cobra n'a aucun indice, il rentre chez lui, seul

 

fin 3: Diablo tue Snake à la fin du combat mais se fait éliminer par Jacques, le traitre.

Le capitaine se fait abbatre dans le dos (il est toujours aveugle), la ville est en pleine guerre.

 

fin 4: simple emprisonnement

 

fin 5: la mort de Cobra

 

 

Voila, je crois avoir donné toutes les news...

pour ceux qui y ont déja joué, vous verrez que le mod a bien changé (quelques missions modifié, voir suprimé), et que c'est bien plus simple et qu'on prend plus de plaisirs à y jouer.

D'ailleur, dans ce mod (dans ce 2ieme épisode de "Les sous-sols de la mort"), on ne voit pas David et Sania, ils sont à Liberty City à ce moment la, seul Snake est dans ce mod, mais il joue un role important, et il pourrait bien refaire une petite apparition dans le prochain mod (qui sortira, oula, dans plusieurs années, lol).

 

Voila, si vous ne trouvez pas la bonne fin la 1ere fois, pas de panique, vous l'a trouverez tot ou tard ;)

 

J'ai encore quelques modif à faire, j'espere le finir aujourd'hui, sinon ca sera la semaine prochaine (j'ai pas mal d'heures de libre la semaine prochaine)

 

 

Et voila le mod:

 

http://www.sendspace.com/file/4qd5tn

 

Vico, peux tu l'heberger sur ton site stp (avec en commentaire : 14 missions, le mod est finit) (il y aura surement d'autres versions pour l'améliorer encore...)

 

Merci et bon jeu, s'il y a des problemes ou questions, n'hésitez pas...

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
La suite est digne des sous sols de la mort, c'est vraiment excellent, au moins essayez le, c'est vrai que ca peut ne pas plaire (et encore) mais c'est un incontournable sur GTA ;)

 

Merci à toi pour le mod !

 

merci pour ce message, j'ai essayer de retirer les missions les plus compliqués et de réduire les plus longue.

 

Certaines (au moins une) ne pourra pas plaire, il y a très peu de mission avec des monstres finalement, j'ai bien réduit ca (a rapport a 1er ou il y avait QUE ca, avec des pieges... et une difficulté quand meme assez élevé! (mais possible).

 

la, c'est beaucoup plus facile, la plus dure est celle ou il faut sauver le scientifique sur le bateau!vraiment difficile!

 

le combat sur la tour est aussi dur mais très faisable (il faut juste ne pas tomber de la tour...) ainsi que le combat final contre Snake, mais a ce combat, Diablo (notre perso) est balaise!

 

 

Franchement, j'aime beaucoup mon mod (normal, lol) et les missions de la fin n°1 vaut le coup! (sauf une vite fait)

 

j hésite à retravailler mon 1er mod, mai il y aura t'il des joueurs

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour bonjour après un bail.

J'ai été un peu déçu que t'arrête le mod net comme ça, sans rien dire mais bon.

 

J'ai pas encore tester mais j'avoue que les .rar pour chaque mission je trouve ça hyper repoussant, c'est un peu dommage et je sais pas trop pourquoi t'as fait ça <_<

 

Bon j'editerais si j'ai le courage de tout tester :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est vrai que je n'aurai pas du abandonner mais j'étais un peu blasé, c'est hyper long à créer et les tests, c'est aussi long.

 

Pour les .rar, c'est à cause de la sauvegarde, lorsqu'on sauvegardait et qu'on chargeait, ca buggai, je n'ai pas trouvé de quoi ca venai donc, j'ai du faire ca comme ca, en pusieurs parties (comme mon 1er mod).

 

 

Sinon, meme s'il y a un pb, je ne pourrait pas améliorer, mon pc est hs (celui que j'utilise la, est tres limite, j'ai du mal à jouer à gta 3 dessus; mais ca passe, j'arrive à coder)

 

 

Ce mod a encore besoin de quelques petites amélorations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ca date mon dernier post!

 

 

Voici la version 1.3

http://rapidshare.com/files/178745153/lssd...final_.zip.html

 

 

Des legères améliorations, un système simple pour changer de mission : http://img399.imageshack.us/img399/7253/screen04pq5.jpg

Je crois que c'est tout.

 

 

Je pense que j'ai finis de coder sur SA :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...