Aller au contenu

[GTA 2] Probléme D'installation


alex62138

Messages recommandés

Amis du jour bonjour,amis du soir bonsoir,

 

Voilà je vous en supplie aidez-moi je suis démoralisé avec ce jeu qu'est GTA 2....En effet j'ai apprit ya pa trés longtemps que Rockstar mettez GTA 1+2 en télé gratuit chouette je m'y suis précipité fan de GTA que je suis.Mais probléme,tout d'abord InstallShield wizard qui persiste quand j'ai télécharger légalement ce jeu,pas moyen de m'en débarasser,il me propose soit "Modify","Repair", ou "Remove" j'ai testé les trois:rien n'y fait il revient a chaque fois que je clike sur l'icone GTA 2.exe.J'ai alors écrit a Rockstar qui m'a recommandé d'ouvrir l'application au sein même du dossier ce que j'ai fait et hourrra!! sa fonctionne,j'ai cru mon malheur réglé...mais sa révélé juste un autre probléme.Et oui,étant dans le jeu profitant de gambader dans cette ville au bout de 5-10min lejeu s'arréte l'ordi met un écran d'erreur bleu,sa m'était déjà arrivé quand la mémoire devait étre vidé.Mais là,sa ma fait quand même peur j'ai retenu "Stop 0X0000000.1" plus d'autre chose du même genre entre ( ).

 

-------------

 

S'il vous plait,aidez-moi excsez moi si ce n'ai pas le bon topic,mais j'ai demandé a 2-3 forum aucune réponse,j'ai télécharger sur Software,Rockstar,mais ces problémes sont toujours la,même Rockstar ne sait même pas.....s'il vous plait éclairé ma lanterne :'(

 

Bon g revu le site de Rockstar et je me suis apercu qu'il y avait un truc appelé "Autodetect" que je ne posséde pas...peut-être est-ce ceci...je vous en supplie aidez moi en plus me suis pété le poignet enfin j'ai plus mon platre mais c dur... :rolleyes: ...j'ai besoin d'aide merci a l'ame vallante qui viendra m'aider dans le processus d'installation de se "Autodetect" ou tout GTA 2 carrément merçi d'avance...complétement pomé...

Modifié par badboy
Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...