Aller au contenu

Question Sur La Création D'un Mod De Téléportation


Messages recommandés

Bonjour le peuple gta

 

Voilà comme dit dans le titre j'aurais quelques questions à poser sur un mod pour se téléporter.En effet,dans la cheatbox ou dans le stunt mod il est possibe de se téléporter.Après avoir étudié le code de ses 2 mods,je n'ai pas trouvé réponse a ce que je cherchais.Sauriez vous comment faire?Est il possible par la même occasion de séléctionner directement sur une carte et non sur des points préenregistré??Merci d'avance pour votre aide et sur ceux je vous souhaitent le bonsoir.

 

:bye:

 

Que22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas ....
Ca veut rien dire, la prochaine fois abstient toi

 

 

Bon alors je t'explique, pour le code que j'ai utilisé dans le stunt mod j'ai crée un menu, si on sélectionne une option alors le joueur sera téléporté

00A1: put_actor $PLAYER_ACTOR at X Y Z

 

Voilà le code si tu veux faire, si le joueur appuie sur une touche alors il sera téléporté vers X Y Z

 

:Label
wait 0
if
00E1: player 0 pressed_key A
jf @Label
00A1: put_actor $PLAYER_ACTOR at X Y Z
jump @Label

A : Fais F12 dans SannyBuilder > SCM Documentation > GTA SA > Keypress numbers et choisit ce que tu veux

X Y Z : Coordonnées

 

PS: Sélectionner sur une carte c'est pas possible à ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il te faut : http://www.vicolaships.moi.fr/index.php?fi...le&artid=16

Le tutoriel est envoyé sur Macreacity, si t'es pas inscrit et que t'as pas envie de t'inscrire attends juste que le tutoriel soit accepté par le staff (pas plus de 2j), tu le retrouvera dans la section Tutoriaux du forum !

 

Edit: Il est sur Macreacity > http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=30465

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReSalut

 

 

Voilà j'ai crée un menu sans mettre le code pour la téléportation et j'ai créer une table dans le GXT nommé TELEPORT ou j'ai créer une entrée TELEPORT avec un texte Téléportation mais il n'affiche pas de texte dans le rectangle noir. :???: Voici le code:

:Label
05A9: s$onoff = 'OFF'
$1 = 0

:Menu
wait 0
if
00E1: player 0 pressed_key 11 // COnversation YES
jf @Menu
Player.CanMove($PLAYER_CHAR) = False
08D4: $menu = create_panel_with_title 'OPTIONS' position 10.0 140.0 width 60.0 columns 2 interactive 1 background 2 alignment 1
08DB: set_panel $menu column 0 header 'TELEPORT' data 'GXT_REF' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY'
08DB: set_panel $menu1 column 1 header 'DUMMY' data s$onoff 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY'
09DB: set_panel $menu column 0 width 250
09DB: set_panel $menu1 column 1 width 100

:Quitte
wait 0
if
00E1:   player 0 pressed_key 14 // Sauter
jf @Choisit
08DA: remove_panel $menu
08DA: remove_panel $menu1
03E6: remove_text_box
wait 100
Player.CanMove($PLAYER_CHAR) = True
jump @Menu

:Choisit
wait 0
if
00E1:   player 0 pressed_key 16 // Sprint
jf @Quitte
08D7: $ligne_choix = panel $menu active_row
08DA: remove_panel $menu
08DA: remove_panel $menu1
03E6: remove_text_box
Player.CanMove($PLAYER_CHAR) = True
wait 0
if
  $ligne_choix == 0
jf @Choisit

:Off_to_on
wait 0
if
  $1 == 0
jf @On_to_off
05A9: s$onoff = 'ON'
015D: set_gamespeed 0.5
$1 = 1
jump @Menu

:On_to_off
wait 0
if
  $1 == 1
jf @Off_to_on
05A9: s$onoff = 'OFF'
015D: set_gamespeed 1.0
$1 = 0
jump @Menu

J'ai testé aussi en créent une entrée dans la table MAIN du gxt mais cela ne change rien :unsure: Que faire??Par contre quand j'ouvre le menu il affiche un rectangle noir jusque là normale et la seule façon de quitter est d'appuyer sur V.J'appuie et le jeu est au ralentit.Je rouvre le menu et rappuie sur V et le jeu redevien normal.J'ai vu que tu a inséré ce code ci:

015D: set_gamespeed 0.5

donc sa doit être dut à ça non?Entout cas merci pour le tuto.

 

Merci d'avance

 

:bye:

 

Que22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...