Aller au contenu

Comment Installer Les Vihicule Sur Vc.


Ibrahim

Messages recommandés

mon probléme est:

 

je ne sais pas comment faire exactement pour installer les voitures.

 

jai suivi le tutorio exactement mais quand il dise de clicuer sur command >> add.

je ne sais pas si il faut selectionner quelque chose ou il faut suprimer la voiture precédente ??

 

jai essayer de installé la "ferreri 360 spider" et "renault clio sport" sur Vice City.

 

Merci de votre reponse rapide avec tous les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon probléme est:

 

je ne sais pas comment faire exactement pour installer les voitures.

 

jai suivi le tutorio exactement mais quand il dise de clicuer sur command >> add.

je ne sais pas si il faut selectionner quelque chose ou il faut suprimer la voiture precédente ??

 

jai essayer de installé la "ferreri 360 spider" et "renault clio sport" sur Vice City.

 

Merci de votre reponse rapide avec tous les infos

add pour ajouter le dff et le txd de la voiture que tu veux ajouter , cela ne fonctionne que si le dff et le txd que tu ajoutes portent le nom d' un véhicule déja existant .

sinon il faut renommer tes nouveaux dff et txd avec le nom des anciens que tu remplaces.

 

je te met un exemple pour que ce soit clair :

tu veux remplacer l' infernus par une ferrari :

si le dff et le txd de la ferrari portent le nom de infernus.dff et infernus.txd c' est bon tu peut faire add , si il portent un autre nom genre 360.dff et 360.txd la c'est mort , ils faut les renomer par les véhicules que tu veux remplacer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, merci pour tous c'est infos.

 

mais mon probléme c quand je clic sur 'rebuil archive' normalement ca doit me donner un code de ce genre

 

""CHEETAH 1660.2 2.00 4.50 1.40 0.00 0.10 -0.30 70 1.30 0.89 0.50 5 291.20 29.00 R P 11.10 0.48 0 24.50 2.00 0.20 0.25 0.54 105000 0.15 -0.06 0.50 0.30 1000187 0 0

elle doit remplacer une ligne commençant par le même nom dans le fichier handling.cfg""

 

 

Mais moi ca ne me donne pas ce code et ca ne remplace rien dans le fichier handling.cfg

 

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, merci pour tous c'est infos.

 

mais mon probléme c quand je clic sur 'rebuil archive' normalement ca doit me donner un code de ce genre

 

""CHEETAH 1660.2 2.00 4.50 1.40 0.00 0.10 -0.30 70 1.30 0.89 0.50 5 291.20 29.00 R P 11.10 0.48 0 24.50 2.00 0.20 0.25 0.54 105000 0.15 -0.06 0.50 0.30 1000187 0 0

elle doit remplacer une ligne commençant par le même nom dans le fichier handling.cfg""

 

 

Mais moi ca ne me donne pas ce code et ca ne remplace rien dans le fichier handling.cfg

 

Merci de vos reponses.

non pour ça fais le plutot manuellement comme indiqué dans le tuto , tu ouvre toi le méme le fichier "handling.cfg" avec le bloc note et tu répére la ligne de la cheetah que tu remplace par ta nouvelle ligne de handling .

 

attends en te relisant "quand je clic sur 'rebuil archive' normalement ca doit me donner un code de ce genre" si là tu parles d' img tools alors non il ne te donne rien lorsque que tu clique sur rebuild archive , cette commande sert a reconstruire l' archive (une sorte de défragmentation en gros ) .

 

donc fais ce que je t' explique au dessus avec le bloc note .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour ça fais le plutot manuellement comme indiqué dans le tuto , tu ouvre toi le méme le fichier "handling.cfg" avec le bloc note et tu répére la ligne de la cheetah que tu remplace par ta nouvelle ligne de handling .

 

attends en te relisant "quand je clic sur 'rebuil archive' normalement ca doit me donner un code de ce genre" si là tu parles d' img tools alors non il ne te donne rien lorsque que tu clique sur rebuild archive , cette commande sert a reconstruire l' archive (une sorte de défragmentation en gros ) .

 

donc fais ce que je t' explique au dessus avec le bloc note .

 

oui mais alors si IMG TOOLS ne me donne pas le code comment je doit faire pour le mettre sur handling.cfg

 

et je vais mettre quel code a la place de l'encien code ???

 

merci.

Modifié par Ibrahim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

add pour ajouter le dff et le txd de la voiture que tu veux ajouter , cela ne fonctionne que si le dff et le txd que tu ajoutes portent le nom d' un véhicule déja existant .

sinon il faut renommer tes nouveaux dff et txd avec le nom des anciens que tu remplaces.

 

je te met un exemple pour que ce soit clair :

tu veux remplacer l' infernus par une ferrari :

si le dff et le txd de la ferrari portent le nom de infernus.dff et infernus.txd c' est bon tu peut faire add , si il portent un autre nom genre 360.dff et 360.txd la c'est mort , ils faut les renomer par les véhicules que tu veux remplacer .

 

 

c'est koi la touche add??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondez moi SVP.

 

 

maintenent j'ai un autre probléme=====> quand j'install une voiture (changer (remplacer les codes etc...)

apres que je demare vice city ca me fait le message suivant :

---------------------------------

unhandled exception: c0000005 -

at address: 00579dcb -

---------------------------------

 

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon les gars y va p'têtre falloir vous calmer trois secondes et arrêter de poser des questions à chaque fois que le moindre petit détail ne va pas; d'abord, prenez le temps de lire ces magnifiques tutos, suivez les à la lettre et si après vous rencontrez des problèmes, alors venez posez vos questions.

 

mais le coup du:

"comment on fait pour modifier le fichier diff et txd svp merci de me donnai la reponse et de maidai sur mon nadresse msn **évite de donner ton adresse comme ça à n'importe qui**

merci a tres biento et merci de me donnai les infomation les plus présise bye"

c'est quand même un peu abusé;

vous comprendrez bien que répondre 1555555 fois la même chose peut vite devenir lassant, d'où la création des tutos.

après, pensez aussi à la fonction "rechercher" présente sur le forum (et pas pour seulement pour les chiens j'vous assure)

 

sur ce, bon réveillon et joyeux noël! ^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...