Aller au contenu

Blabla Ps3


stephino21

Messages recommandés

Ça fait un sacré bout de temps qu'il y en a ( depuis la PS1 ), mais je me suis habitué ( pareil ) avec GTA IV. J'ai commencé avec CoD World at War, c'est mon tout premier ( sur PS3 ) ! J'ai tout de suite accroché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très juste ce que tu dis là, même si tu peux régler la sensibilité, je ne vois aucune différence entre le niveau 1 et le niveau 10 de sensibilité, mais bon... :rolleyes: Du coup, il reste très difficile d'atteindre les 20% de précision...

 

Pour les gachettes Bakoryu, achète des gachettes inversées, c'est bien pratique ! Moi j'ai tout de suite vu la différence ;)

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est impossible d'être aussi précis avec une manette qu'avec une souris. Il est clair que la transition console diminue sacrément la précision et la rapidité des tirs.
Je suis complètement d'accord, il faut reconnaître qu'on devient très vite très précis avec une souris tandis qu'un joystick demande un grand temps d'adaptation et resteras toujours beaucoup moins précis.

 

C'est vrai qu'un FPS sur console c'est moins "jouable" je suis d'accord, mais je ne trouve pas que ca gache le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je n'ai jamais joué sur ordi ( sauf à GTA et aux Sims ), j'ai toujours préféré le joystick. Le seul FPS que j'ai joué sur PC c'était Medal Of Honor 2 : l'Offensive. En fait c'est trop facile mais j'était perdu !

 

citation d'Hyro :C'est très juste ce que tu dis là, même si tu peux régler la sensibilité, je ne vois aucune différence entre le niveau 1 et le niveau 10 de sensibilité, mais bon... Du coup, il reste très difficile d'atteindre les 20% de précision...

 

Pour les gachettes Bakoryu, achète des gachettes inversées, c'est bien pratique ! Moi j'ai tout de suite vu la différence

 

Nan, moi je vois une grosse différence dans CallOfDuty, niveau de sensibilité je me met en moyen sinon tout ce barre en couille ou y a pas assez de réflexe ! Ça doit être pour ça que l'on ne peut affronter que des mecs sur Xbox 360 ou Playstation 3 sur le multijoueurs !

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, moi je vois une grosse différence dans CallOfDuty, niveau de sensibilité je me met en moyen sinon tout ce barre en couille ou y a pas assez de réflexe ! Ça doit être pour ça que l'on ne peut affronter que des mecs sur Xbox 360 ou Playstation 3 sur le multijoueurs !

 

J'ai pas trop compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux quand je met la sensibilité niveau 10 ça va beaucoup trop vite et si je met en 1 c'est beaucoup trop lent ! Et pour le multi, je sais pas si t'as déjà remarqué mais le seul personnes que t'affrontes ( à peu près 80 000 ) font parties du PSN ou du Xbox live.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sensibilité, je suis pas du tout d'accord, tu pourrais me regarder jouer en cam, je suis en sensibilité 10, et ça ne va pas vite du tout pour moi... :unsure:

 

Pour l'histoire des 80000, j'ai pas trop compris, mais je sais que sur PS3 tu ne rencontreras que des gens qui ont la PS3, donc personne du Xboxlive... Et pourquoi 80000 au passage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon y a personne du Xbox LIVE confused1.gif ? Merde alors ( quoique je m'en fout... ). je dis 80000 à peu près, peut-être plus car dans World at War on à un compteur qui nous indique le nombre de joueurs entrain de jouer en ligne ( ex : 4517 en deathmatch en équipe, 513 en mercennaire, 1537 en chacun pour soi ( c'est les vrais nombres )). Et comme je sais que beaucoup plus de monde joue à ModernWarfare...

 

Et si je t'ajoutais à ma liste d'"amis" pour qu'on fasse une petite partie ensemble wink.gif ?

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire demain soir car ma Dualshock est pétée ( je sais pas pourquoi ) donc demain je pars chez mes grands-parents chercher ma vieille Sixasix avec un joystick qui grince à mort.

2 000 000 ont déjà jouées à Modern Warfare mais ça a dû s'arranger avec World at War whistling.gif ( depuis que j'ai le 4 je commence à détester le 5, donc je suis une de ces 2 000 000 de personnes... )

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et pis tiens au début je parlais de gâchettes, j'ai d'ailleurs un sérieux problème d'adaptation avec de dernier, et si vous pensez pouvoir m'aider et que vous êtes courtois vous devriez poster un message dans la même rubrique, le topic s'appelle "Problème Démo Battlefield Bad Company", "J'ai 3 soucis importants". Car j'hésite vraiment à acheter ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en fait c'est mon beau-père qui travaille sur les ordinateurs qui a vu ça un coup, il était bluffé juste parce-que on pouvait installer un clavier et une souris. Il m'a même demandé de créer une session !! Mais c'est dommage pour lui qu'on ne puisse pas l'utiliser dans les jeux, mais là se serait trop beau, et pis les créateurs vont pas s'embêter à installer des drivers pour pouvoir adapter un clavier et une souris, ils préfèrent que les gens en achètent deux !

 

citation d'Hyro : Pour les gachettes Bakoryu, achète des gachettes inversées, c'est bien pratique ! Moi j'ai tout de suite vu la différence.

C'est quoi les gâchettes inversées ph34r.gif ?

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais merci, j'avais déjà vu ça dans un bouquin d'accessoires PlayStation il me semble, mais je ne me rappelais plus le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bienvenus dans le blabla du forum.

C est Pratiquement la Sujet où on peux parler de tout et nimporte quoi, enfin, de ce que vous voulez, vous pouvez aussienvoyer un message qui en a rien voir avec les précédents de peu, enfin, tout quoi, faîtes comme chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenus dans le blabla du forum.

C est Pratiquement la Sujet où on peux parler de tout et nimporte quoi, enfin, de ce que vous voulez, vous pouvez aussienvoyer un message qui en a rien voir avec les précédents de peu, enfin, tout quoi, faîtes comme chez vous

 

Ne pas confondre "Nouveau" et "répondre"... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...