Aller au contenu

Gta 4 Ps3 Ou Xbox360


Shinobu

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso je suis pressé de joué à GTA IV mais je veux aussi "bien" vendre ma PS2 pour me procurer à plus petit frais la 3!

Comme je l'ai dit dans un autre topic, si on me donnait 500€, j'acheterais d'office une PlayStation 3 + écran Full HD + GTA IV ! Sûr et certain... Je ferais n'importe quoi pour l'avoir... :rolleyes:

Je suis aussi impatient que toi de jouer à cette merveille signée Rockstar Games !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans un autre topic, si on me donnait 500€, j'acheterais d'office une PlayStation 3 + écran Full HD + GTA IV ! Sûr et certain... Je ferais n'importe quoi pour l'avoir... :rolleyes:

Je suis aussi impatient que toi de jouer à cette merveille signée Rockstar Games !

Donc un écran a 50€ en full HD ... à moin que tu fasse un cass, tu va avoir beaucoup de mal ..

 

PS3 = 400€

GTA IV = 60€

TV Full HD = ~1000€

 

Ca fait ~1500€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 = 400€

GTA IV = 60€

TV Full HD = ~1000€

 

Ca fait ~1500€ ...

OK, va falloir que je revois tout ça, moi lol ! :lolol:

Bon, ben je crois que je peux dire adieu à mon rêve... :rolleyes:

 

Bon, ben c'est pas grave, je vais patienter, et si j'ai l'occasion d'avoir le tout, je saute dessus ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des Full HD à moins de 500€ (et GTA4 + PS3 = 430€), mais bon je vois pas pourquoi si on joue sur PS3, il faut OBLIGATOIREMENT un écran FullHD ? pas plus que sur la X360 hein...tu peux très bien jouer à la PS3 en composite ou en composante ou bien encore en svideo...

 

Le problème de l'écran est strictement identique entre X360 et PS3 (en vrai, sur PS3 on peut même jouer sur un écran de PC (à condition qu'il soit HDCP), alors que sur X360 il faut la elite pour pouvoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des Full HD à moins de 500€ (et GTA4 + PS3 = 430€), mais bon je vois pas pourquoi si on joue sur PS3, il faut OBLIGATOIREMENT un écran FullHD ? pas plus que sur la X360 hein...tu peux très bien jouer à la PS3 en composite ou en composante ou bien encore en svideo... [...]

Oui, mais c'est tout de même mieux que de jouer avec son écran pourri qui à servi pendant la guerre du Vietnam ! :lolol:

Ce que je vais faire : XBox360 + XFPS (pour jouer avec ma DualShock 2) + GTA IV + télé pourrie... :rolleyes: Je sens bien ça comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que je veux dire c'est que beaucoup semblent dire que la PS3 nécessite un écran FullHD, alors que la X360 non...dans les deux cas on est confronté au même problème au final, la PS3 a autant besoin d'un écran FullHD que la X360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que je veux dire c'est que beaucoup semblent dire que la PS3 nécessite un écran FullHD, alors que la X360 non...dans les deux cas on est confronté au même problème au final, la PS3 a autant besoin d'un écran FullHD que la X360...

Passer d'une résolution de 720 * 576 et si transmissions herziennes --> 352 * 288 à 1920*1080pp ... frenchement, si j'achète une PS3 ou une "3-6" il y aura un full HD avec ... :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'une résolution de 720 * 576 et si transmissions herziennes --> 352 * 288 à 1920*1080pp ... frenchement, si j'achète une PS3 ou une "3-6" il y aura un full HD avec ... :frim:

Tout à fait d'accord avec toi, mais de toute façon, j'ai pas le choix ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'une résolution de 720 * 576 et si transmissions herziennes --> 352 * 288 à 1920*1080pp ... frenchement, si j'achète une PS3 ou une "3-6" il y aura un full HD avec ... :frim:

nan mais je sais ça...mais, qu'on peut passer de 576i à 1080p grâce à l'écran (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait) mais je vois pour pourquoi on dit que le full hd est nécessaire à la ps3 et pas à la x360 alors qu'au final c'est la même chose pour les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te conseille vivement la Xbox 360 Premium ou bien Arcade, 60 Euros sont remboursés sur les 69,9 Euros que vaut le jeu, de plus, les Pack "Add-on" pour GTA IV qui sortiront en Automne prochain seront uniquement disponible sur la 360. Et puis, c'est la console avec laquelle tu trouvera le mieux ton bonheur niveau choix des jeux, étant donné qu'elle possède certaines exculisivitées, comme Forza ou bien Project Gotham, Gear Of Wars... Et pour finir, c'est une oeuvre de Microsoft, j'ai d'autant plus confiance en les créateurs de Windows.

 

Voîla, j'espère t'avoir aidé dans ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vais certinement acheter une XBoîte. Mais j'aurais largement préféré une PS3... Dommage ! Mon bon tant que j'ai le jeu, ça me vas, moi, donc... :D

 

Edit : Dites, quelle manette préférez-vous, celle de la XBox 360 ou celle de la PS3 ? :???:

Moi aussi j'aurais préféré PS3, mais mon budget ne me le permet pas, personnellement je préfère celle de PS3 mais celle de Xbox n'est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour vos réponses... Une autre question : est-ce qu'on peut brancher une manette de PS2 sur une 360 avec un XFPS ?

 

Edit : Dites, donc, je suis en train de regarder sur Ebay... Y'a des supers occaz' mais bon, ça revient aussi cher avec les frais de port... (Comme d'hab, quoi...) :lolol: Et là, je crois que je viens de dénicher la perle rare (je vais me faire entuber moi encore lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te conseille vivement la Xbox 360 Premium ou bien Arcade, 60 Euros sont remboursés sur les 69,9 Euros que vaut le jeu, de plus, les Pack "Add-on" pour GTA IV qui sortiront en Automne prochain seront uniquement disponible sur la 360. Et puis, c'est la console avec laquelle tu trouvera le mieux ton bonheur niveau choix des jeux, étant donné qu'elle possède certaines exculisivitées, comme Forza ou bien Project Gotham, Gear Of Wars... Et pour finir, c'est une oeuvre de Microsoft, j'ai d'autant plus confiance en les créateurs de Windows.

 

Voîla, j'espère t'avoir aidé dans ton choix.

D'une part, il y aura des add ons supplémentaires pour X360, mais visiblement ça n'excluerait pas qu'il y en ait aussi pour PS3 (on peut imaginer que genre sur 10 add ons, 6/7 sortent sur les deux consoles, et 3/4 uniquement pour la 360 :x)

 

niveau jeu...et exclu...t'as des jeux genre Metal Gear Solid, ou Final Fantasy, et tellement d'autres (genre GT5 histoire de répondre à forza/PGR) que tu peux pas dire "prend la X360 au moins t'as des exclus"

 

Après dire que t'as plus confiance en les créateurs de Windows, pou rmoi ça veut dire que tu as beaucoup de choses à apprendre niveau informatique :( (enfin bon on va pas partir sur du troll maintenant =))

 

 

Ouais, je vais certinement acheter une XBoîte. Mais j'aurais largement préféré une PS3... Dommage ! Mon bon tant que j'ai le jeu, ça me vas, moi, donc... :D

 

Edit : Dites, quelle manette préférez-vous, celle de la XBox 360 ou celle de la PS3 ? :???:

Personnellement la DS/Sixaxis, mais bon après c'est une histoire d'adaptation... en tout cas vivement la DualShock3 \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, là, je suis en train de me rendre compte que cela reviendrait aussi cher de prendre une PS3 qu'une XBox 360 avec XFPS... :lolol:

 

Personnellement la DS/Sixaxis, mais bon après c'est une histoire d'adaptation... en tout cas vivement la DualShock3 \o/

Moi aussi j'aurais préféré PS3, mais mon budget ne me le permet pas, personnellement je préfère celle de PS3 mais celle de Xbox n'est pas mal non plus

Moi aussi je préfères la SIXAXIS, mais bon...

 

Edit : Enfin, finalement je commence à remettre en cause l'achat d'une XBoîte... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour vos réponses... Une autre question : est-ce qu'on peut brancher une manette de PS2 sur une 360 avec un XFPS ?

 

Edit : Dites, donc, je suis en train de regarder sur Ebay... Y'a des supers occaz' mais bon, ça revient aussi cher avec les frais de port... (Comme d'hab, quoi...) :lolol: Et là, je crois que je viens de dénicher la perle rare (je vais me faire entuber moi encore lol)...

 

 

Juste un petit conseil, enfin, moi j'achéterai pas un objet de si grande valeur sur eBay, enfin bon ça reste juste mon avis...=X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comfirme ce que tu dis, j'ai pu tester GTAIV sur PS3 et Xboite et, selon moi, la PS3 l'emporte :

 

Les graphisme sont un chouilla mieu sur PS3, les controles aussi (Sur la manete Xbox j'ai mis 10 minutes pour trouver comment accelerer :lolol: ) M'enfin c'est une question d'habitude comme le disait GTAnonyme...

Pour le Online j'ai pa pu tester, donc...

Pour l'instant j'hésite :

entre une PS3 aux beaux graphisme mais chère

et

Une Xbox 360 pas chère mais avec le Online "mieux" et aux contenus téléchageable

 

:-/

Attend le sur pc tu aura des meilleurs graphismes que sur les deux consoles si tu a un bon pc bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ah la bonne vieille gueguerre PS3 et Xbox, le bon topic à flood...

 

J'attendai la sortie de GTA4 pour sauter le pas de la "Next Gen" et mettre ma bonne vieille PS2 à la retraite, c'est chose faite comme toi j'ai longtemps hésiter PS3 ou Xbox et puis je me suis lancer j'ai pris le pack GTA4 PS3. Pourquoi? bonne question?

A mon avis, et cela n'engage que moi, les deux machines sont quasi identique au final, il n'y en a pas une qui ecrase l'autre. Maintenant tu auras toujours les possesseurs de xbox qui te diront "La xbox c'est 10000 fois mieux" et ceux de PS3 "et bien la ps3 c'est 10001 fois mieux".

Après au niveau des prix il n'y a pas non plus un eccart monstrueux, le prix d'appel de la box et moindre, mais quand tu as rajouter le disque dur, l'adaptateur wifi, et l'abonnement du live tous les an, tu n'as pas un gouffre entre les deux.

Il y a aussi les jeux, si tu attent un jeux specifique qui est en exclu sur une machine prend celle-la.

 

Le conseil que je donne c'est de prendre la même console que tes ami(e)s IRL, pour pouvoir se faire passer les jeux et jouer ensemble en réseaux, que tu prenne la xbox ou la ps3 tu ne peu pas te tromper c'est deux bonnes machines et tu ne sera pas déçu, en tout cas je ne le suis pas (pour le moment).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...