Aller au contenu

Gta Iv En Live


thomasleroi

Messages recommandés

il bug beaucoup chez moi le site ils ont montré la vue intérrieur des voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il bug beaucoup chez moi le site ils ont montré la vue intérrieur des voitures ?

 

 

On peux prendre le taxi, on est à l'arrière avec la vue d'interieur et on voie le paysage passé, même defois, le conducteur insulte les autres... A voir ! Dépéchez-vous !

 

EDIT: Roooh, je peux plus regarder, c'est peut-être parcequ'il y a 8.000 visionneurs...

Modifié par thomasleroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est mort ici :lolol:

 

Je vais vous posté mon com que j'ai fais sur un autre fofo

 

Pfiou après 4h30 de stream sa en ressort que le type c'est un gros manchot pas possible.

Que ceux qui poste sur le chat sont un peu... pour certains ont peu en rajoutée plusieurs couches.

 

Pour l'effet bourré, ouai il y à le max d'effet quand il sort du bar et il tombe, après bon l'effet reste fixe et on peut carrément joué avec sans être trop pénalisé, sauf que la avec notre manchot bah sa devais vous donné des effets bizarre XD

 

La police est très présente, avec 1 étoile il y à un petit périmètre, simple à sortir pour arrêter la recherche, si on reste dedans les flics quadrille cette zone et risque de vous trouver.

Avec 2 étoiles, c'est déjà autres choses, déjà que notre manchot avait du mal avec 1, n'en parlons pas plus :P

3 étoiles, les flics viennent en Hummer, sa fais mal

4 étoiles c'est directos le FBI avec leurs voitures noires.

 

J'ai pu remarquer les effets de brillances sur les voitures, à un moment (quand il est parti manger à midi à sont heure) garé sous le métro, le reflet sur le toit n'était pas en mouvement, un peu dommage quand on voit l'ombre au sol qui bouge, avoir les effets d'ombre en plus qui bouge sur le toit serais un plus appréciable.

 

Pour les vêtements, pas de chargements à la cons, on se place devant on test et on paie de suite sa si plaît, le choix reste cependant très restraint au premier magasin Russe.

 

La copine Michelle adore tout XD chouette moto/voiture/chaussure, cependant sa fais quelques messages pour alimenter le jeux.

 

Le comportement de l'IA peut-être bien comme complètement stupide, stupide en bug.

L'ambulance qui ne sait absolument pas conduire et qui tue plus de monde qu'elle va sauvé.

Tué quelqu'un dans un coins vide de tout et elle viendra très peu de temps après (pourtant tué au couteaux, pas de bruit, pas de témoin, bizarre j'aurais pensée que cette chose aurait été régler).

 

Le transport par le taxi, pas mal, même si se dernier roule comme un taré qui respecte feux etc... mais pas les piéton et les autres voitures, sa frotte pas mal et il s'arrête au frein à main :P

La vue à l'arrière est très compresser par la vision très resserer à cause du zoom :/ obliger de regarder par la vitre ou regarder la tête de votre chauffeur si vous regarder droit devant. Enfin, ne montez pas derrière lui comme sa vous aurez la chance de voir par dessus le siège passager :P, enfin, de voir au-dessus car le sièe monte assez haut, espérons que sa change sur divers taxis ^_^

 

Le climat, il à l'air de pas mal changée, il pleut assez souvent, l'effets de pluie est pas trop mal, après c'est souvent très sombre, peut-être pour sa que les phrares sont réglable quand ils ne sont pas cassées dés la premières touchettes XD

 

Les sons, niveau musique, notre manchot avait l'air d'adorer le kchat, pas super d'entendre parler en plus de lui qui n'arrête pas, mais certaines radios on l'air sympa à écouter, pas mal de choix pour tous.

Les sons des voitures / motos, bof, trop synthétisé.

Une voiture Américaine avec le moteur qui ressort par le capot, un bon V8 qui fais un bruit d'une familliale, BOF.

Le chopper qui à un bruit pas très grave et un autres bizarre, sa donne pas un super effet, heureusement que la radio est la pour essayer de cacher un peu tout sa.

Chose de bien dans les sons, se sont les pneus, j'ai trouver qu'ils ressortaient vachement bien, ainsi que les bruits d'entourages, poteaux électriques arracher, bruit des pneus sur le bitume qui passe à côter de soit, la radio qu'on entend à côter de la voiture etc...

 

Que dire d'autres, ont y à pas encore joué. Le jeux à l'air bien, mais pas le Super bien qu'on peut espérer, sa reste un GTA avec des défaults habituelle, c'est bien dommage.

 

 

En tout cas presque 10 000 personnes en même temps sur la même page, c'est beau à voir ;)

 

 

Ainsi que le nouveaux lien

http://www.justin.tv/pressstart

 

Vu qu'il à eu quelques problèmes, en tout cas non se n'est pas parce qu'il y avait 8000 personnes que sa bug ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en cherchant un peu , il y a plein de lives sur gta4 ^^

sympa les graphismes quand vous roulez en voiture pas de clipping comme sur san andreas au moins , et l' immersion est top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et dans un sens c'est bien malheureux...

oui je sais mais la c 'est plutot du tombé d' un camion ^^ que du piratge a proprement parlé lol

ce qui est malheureux c' est qu' il ne soit pas tombé devant chez moi :lolol:

 

perso je l' aurais légalement dans un magasin patenté et j' en profiterais le moment venu ^^

 

sur youtube aussi les tétes tombent :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et dans un sens c'est bien malheureux...

 

Et en même temps, c'est ironique: Houser et Lazlow parlaient du piratage sur les PC et de l'incroyable non-piratage sur les consoles il n'y a pas longtemps. :clap:

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais la c 'est plutot du tombé d' un camion ^^ que du piratge a proprement parlé lol

ce qui est malheureux c' est qu' il ne soit pas tombé devant chez moi :lolol:

 

perso je l' aurais légalement dans un magasin patenté et j' en profiterais le moment venu ^^

 

sur youtube aussi les tétes tombent :ph34r:

Je parierais pas ma chemise qu'il s'agisse d'un jeu tombé du camion :P

 

si tu regardes bien, tous les lives sont des versions x360, pour une simple raison : il est dispo en téléchargement illégal sur x360 pour les consoles flashées...

 

Au passage, je doute que les magasins soient déjà fournis en jeu...les distributeurs retardent de plus en plus leurs livraisons, pour éviter que les magasins ne vendent les jeux avant la date imposée par les développeurs...les lives (et le jeu illégal) étant dispos depuis mardi, soit une semaine en avance... :/

(Par exemple pour PES2008 ils avaient livré la veille seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...