Aller au contenu

Petite Réclamation Sur Les Vidéos Du Site


*RHCP*

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

J'ai trouvé que mettre des tonnes de vidéo sur le site était une excellente idée car cela à permis au non possesseurs du jeu (comme moi) de découvrir à quoi il ressemblait. Seulement je trouve que la personne qui fait les vidéos passe plus de temps à tirer sur les flics et faire des carnages que nous montrer le jeu. En effet à part l'appartement de Nikko et l'intérieur de la statue il nous montre pas grand chose ce testeur (si on exclut piles de cadavres :D ). Maintenant je pense qu'on a eu notre de dose de carnage et je suis vraiment avide de découvrir la ville !

 

Merci ;)

 

PS : Ca m'a vraiment donné envie d'acheter la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

J'ai trouvé que mettre des tonnes de vidéo sur le site était une excellente idée car cela à permis au non possesseurs du jeu (comme moi) de découvrir à quoi il ressemblait. Seulement je trouve que la personne qui fait les vidéos passe plus de temps à tirer sur les flics et faire des carnages que nous montrer le jeu. En effet à part l'appartement de Nikko et l'intérieur de la statue il nous montre pas grand chose ce testeur (si on exclut piles de cadavres :D ). Maintenant je pense qu'on a eu notre de dose de carnage et je suis vraiment avide de découvrir la ville !

 

Merci ;)

 

PS : Ca m'a vraiment donné envie d'acheter la PS3.

 

 

Exactement d'accord avec toi, il faudrait nous montrer la ville (utiliser les armes, tout le monde sait le faire ;-) ) <- Sans offenser le testeur/joueur

 

PS : Moi aussi ça m'a donné envie de m'acheter la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je pense le contraire... j'adore les videos ! Carnage & Course poursuite... je ne veux que cela :wub:

 

Cela ne m'a pas donner envie d'acheter une PS3 (ou une Xbox)... j'attendrais la version PC et si elle ne sort pas... et bah je ne jouerais pas a GTA IV ! Stoo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les videos, ce qui serait bien, c'est d'eteindre les radios parce que on n'entends que ça, et des fois apparement Nikko parle en voiture et...

 

Aussi une video qui montre les differents degats sur les voitures, batiments, dues aux armes, ou aux chocs.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les videos, ce qui serait bien, c'est d'eteindre les radios parce que on n'entends que ça, et des fois apparement Nikko parle en voiture et...

 

Aussi une video qui montre les differents degats sur les voitures, batiments, dues aux armes, ou aux chocs.

 

++

Par exemple.

Ou qui nous montre quelques site important du jeu.

 

Franchement c'est super cool d'avoir mis des vidéos mais c'est quasi que du carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sur les vidéos on voit très vite fait le jeux, puis après c'est course poursuite etc... pas génial tout sa.

Déjà merci pour les diffuser.

 

Après, il faudrait pensée à bien choisir ses titres, car sérieusement, cours de pilotages, qui ne se trouve ne pas en être un... ou alors redescend sur terre, tu ne sais pas roulé mon vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les vidéos moi aussi. :clap:

 

Mais pour le vidéos qui n'ont rien avoir avec les missions, préciser quand il y a du spoil serait pas mal.

 

 

 

ps: destivic, le posteur de vidéos (dont je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur le forum) a l'air d'aimer les massacres en règle :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de deux minutes regroupant les principales nouvelles fonctionnalités du jeu (portable par exemple), et j'aimerai voir comment ça se passe quand on appelle le 911 :clap:

J'adorerais voir ça aussi ! :clap:

 

Edit : Pour les vidéos, il faudrait, comme vous le dites, découvrir un peu plus la ville, pour ceux qui sont comme moi, c'est-à-dire impatients et curieux de savoir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sur les vidéos on voit très vite fait le jeux, puis après c'est course poursuite etc... pas génial tout sa.

Déjà merci pour les diffuser.

 

Après, il faudrait pensée à bien choisir ses titres, car sérieusement, cours de pilotages, qui ne se trouve ne pas en être un... ou alors redescend sur terre, tu ne sais pas roulé mon vieux.

Je pense exactement la même chose.

Ca m'a aussi franchement plut de trouver des tas de vidéos sur le site seulement c'est pas forcement qu'on veut plus de vidéos mais qu'on veut en voir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est bien tripant quand on appelle le 911. Je l'ai fait comme ça sans savoir pour voir et on peut amener une voiture de flic, un camion de pompier ou une ambulance dans les 10 secondes. :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...