Aller au contenu

Photo
- - - - -

Date Du Jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#41 iGer

iGer

G17 addict

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2690 messages

Posté 21 February 2009 - 01:47 AM

Citation (Morgan Merryweather @ 21/02/2009, 00:59) <{POST_SNAPBACK}>
confused1.gif J'ai pas compris c'est ironique ou... ?
Enfin, j'ai dis ça pour montrer que j'en avais un peu assez du côté "super-proche-de-la-réalité-tellement-c'est-réel-tellement-c'est-le-jeu-le-plus-réaliste-du moment-tellement-c'est-le-moteur-graphique-à-la-mode !"

Tu veux que je te dises ? L'ambiance que je préfère dans les GTA auquels j'ai joué, c'est l'ambiance de GTA 3 ! Super mystérieuse, ville plus "made in Rockstar" que le Liberty-City du IV...
Franchement, après avoir été gavé par la beauté époustoufflante des graphismes du 4, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'en faire davantage en sortant un add-on !

Prochain GTA : le n°5 !

C'étais pas ironique.
Vice City et San ANdreas sont aussi supposés être des add-ons non ?

[Amélia Ibanez] .: MacréaPetrucci :. [Sony Maniac]

#42 Morgan Merryweather

Morgan Merryweather

Recelleur

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2275 messages

Posté 21 February 2009 - 10:49 AM

non, ce sont des jeux différents : nouvelle histoires, nouvelles villes etc. Le seul point commun était que leur base était gta3 (pour preuve, le nom du fichier "gta3.img").
Là, "The Lost and Damned" paraît être un add-on à la sauce "Sims" : Même ville, même personnages, quelques objets et personnages en plus et des missions en plus, c'est tout !
Si un prochain jeu se passe à Liberty-City, mais dans les années 70, alors là ce sera un jeu différent !

#43 Ranana_semo

Ranana_semo

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 10 messages

Posté 21 June 2009 - 06:02 AM

Jai lu dans le Jeu Vidéo Magazine de février quil allait être traduit en français pour début mai. Quelquun a-t-il vu ou lu une confirmation dans ce sens ? Ou boivent-ils simplement trop à la rédaction de FutureFrance ? "

#44 Vicolaships

Vicolaships

.:: MacreaCodeur ::.

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2422 messages

Posté 21 June 2009 - 03:25 PM

Traduction des voix de GTA? Jamais, et on perdrait énormément du charme de GTA.

#45 Bakoryu

Bakoryu

GTAIII Addict.

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 870 messages

Posté 21 June 2009 - 04:54 PM

Et puis tu as un an de retard là. GTA IV est déjà sorti smile.gif .

#46 D.gance

D.gance

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 6 messages

Posté 08 October 2009 - 03:35 PM

ok, ça peut aussi etre un prono sur la date et là ne cherchez pas la contrepeterie..

mais bon a la base la regle cest que cest le dernier posteur avant lannonce qui gagne, et le premier posteur de lannonce.

si on reflechit bien, , les 2 gagnants peuvent etre la meme personne, a condition de taper vite un dernier message suivi immediatement de lannonce .

cest ....... clair?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)