Aller au contenu

Nouveautés Apportées Par "the Lost And Damned"


Messages recommandés

Sujet pour venir débattre des nouveautés apportées par cet "add-on".

 

D'après le second trailer, on peut voir de nouvelles motos et une nouvelle voiture. Qu'en pensez-vous ? et Pensez vous que ça n'est qu'un début ?

Enfin, pour vous, le jeu vaut-il d'être acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment : nouvelles motos, nouveaux véhicules et nouvelles armes... :D

Bien que les nouvelles motos soient présentes dans les fichiers de la version PC...

 

Edit : Si je pouvais, je l'aurai acheté... Mais j'peux pas ! <_<

Une seule chose à dire : Pourquoi que la XBox ? Le PC fait pourtant partie de la gamme Microsoft !

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant qu'il sorte sur PC, je ne l'achèterais pas : L'ambiance biker...trop peu pour moi. Quitte à manquer un contenu exclusif !

Bien c'est un add-on, pas un nouveau GTA. Normalement c'est des petits trucs a la con qui servent VRAIMENT a rien. La ca me parrait vachement bon comme idee les bikers et surtout > COMPLET.

Je dirais que ca change un max de l'apo de Niko mais ca vaut le coup ^_^, c'est juste un nouvelle histoire. C'est presque un TOUT nouveau scenario. Si GTAIV avait ete le sujet des bikers et ensuite l'add-on, celui de Niko ? Qu'en aurais-tu pense ? Je paris 1 million que tu apprehenderais la transition de la meme maniere. Bien evidement si le sujet principal du IV aurait ete les bikers, il est evident que ca avancerait bien autour afin de passer par les mafias et le gouvernement .. ca reste un GTA ... on part de rien et on termine roi de la ville.

Donc voila contrairement a toi, j'enrage de l'exclusivite Xbox. Salauds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ils s'arrangent pour que leur jeu plaise à tout le monde : Niko travaille pour des mafieux, le gouvernement, des gangstas, des russes etc. ! On a l'embarras du choix.

 

J'aimerais vraiment un jour un GTA où on incarne un flic pourri à la Francis McReary, mais en plus jeune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment un jour un GTA où on incarne un flic pourri à la Francis McReary, mais en plus jeune !

Interessant, jusqu'a maintenant les heros de GTA ont tous ete des ressortissants de la misere et du monde pourri.

Un changement de ce genre peut aussi etre tres cool. Enfin apres on doit se sentir con si on tue qqun dans la rue et qu eles flics nous pourchassent et nous arretent. On devrait se faire renvoyer :-/, conseil disciplinaire ou autre (cours martiale) etc ... :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Super la Declasse Rhapsody !

Rhapsody... Ça me dit quelque chose... :rolleyes:

C'est pas tiré d'un véhicule de Driver : Parallel Lines ?

 

Quand je vois certaines nouveautés, ça *m'embête* vraiment de pas pouvoir y jouer... :ouin:

 

Edit : Y'a quand même quelque chose que je m'attendais à voir dans cet add-on, ce sont des motos... pour les flics !

Mais non, même pas ! <_<

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh, les flics ils n'utilisent pas des motos uniquement sur autoroute ? (Dans GTA IV, y'en a pas à part peut-être la rocade autour d'Alderney et la voie rapide qui mène à l'aéroport).

 

Petite précisions sur la Rhapsody. C'est en fait un double clin d'oeil.

D'une part à Driver : "Parallel Lines" où une voiture similaire s'appelle comme ça (tient, un graphiste qui est passé de chez Driver à GTA IV ????)

D'autre part, L'AMC Pacer, dont la Declasse Rhapsody s'inspire, est utilisée par un des personnages du film "Wayne's World" dont voici la première scène : http://www.youtube.com/watch?v=aPnw8Z8Z00E

A bord de l'AMC Pacer, la bande écoute le très célèbre titre de Queen : "Bohemian RHAPSODY" ! D'où le nom de la voiture.

 

Ce que je regrette à propos de la Rhapsody, c'est qu'elle n'est pas suffisament fidèle à l'originale. Une question de droits ? Pourquoi ? : La firme AMC n'existe plus depuis...1990 ! (Peut-être une question de propriété intellectuelle).

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs pourquoi avoir supprimé la police en moto dans GTA 4 ? Ca se fait pas en vrai dans New York ? Ca doit pourtant être plus pratique pour le déplacement.

 

Encore plus pratique et moins coûteux : le cheval ! (mais pas d'animaux dans GTA IV pour les mêmes raisons qu'il n'y a pas d'enfants...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer un changement dans l'évolution de la ville, voici en image de quoi il s'agit, cette image viens de GTA IV

http://img98.imageshack.us/img98/1519/0000006.th.jpg

 

Maintenant cette image viens de GTA IV The Lost and Damned

http://img98.imageshack.us/img98/3527/0000002.th.jpg

 

Avez-vous remarqué, le trou commence à se remplir, dans la première photo j'ai mis un véhicule dedans et il est assez profond tantdisque que la deuxième on voit le travailleur qui n'est plus dans un trou, enfin presque !

 

Désolez pour la qualité d'image je suis pas équipé pour prendre des photos de mon téléviseur, toutefois c'est tellement plus facile de jouer sur Xbox 360 que PC. Je parle de l'installation sur PC qui est inutile avec les consoles de jeux.

 

Oups! On dirait que les mêmes images héberger par imageshack ne sont aussi belle que sur mon ordinateur, c'est pire quand on essaie de la voir agrandi.

Modifié par GtaSa187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouve que le jeu n'en vaut pas la peine ou ceux qui veule en savoir plus, lisez la suite...

TLAD = The Lost and Damned

 

Pour commencer la base

Mise à jour pour GTA IV sur Xbox 360 : Dans le menu, allez dans partie et une nouvelle option s'ajoute, soit Marché Xbox LIVE qui vous permet d'allez chercher le contenu de GTA IV sans quitter le jeu. Je ne sais pas si une mise à jour est présente sur PC mais c'est peut-être un endroit où allez chercher TLAD.

 

Le Cd est requis pour jouer, vous ne pouvez pas prêter GTA IV à un ami et jouer à GTA IV TLAD sur votre console en même temps. Lorsque le jeu est démarrer pour la première fois avec TLAD installé, la console vous propose de jouer à GTA IV ou TLAD. Pour le prochain démarrage c'est le dernier save qui est charger, pour passez de GTA IV à TLAD chargé simplement une partie ou faite une nouvelle partie, vous aurez ensuite le choix des deux.

 

Mission Secondaire

Baston

Vous appartenez au Lost et les Angels of Death sont vos ennemies. Allez donc régler leur compte de temps en temps et montré que vous appartenez au Lost. J'ai cru comprendre que les Angles of Death étaient aussi appelé les Cakes par les Lost. Parfois vous devrez les affronté à pied, sur la route en moto voir attaquer un véhicule précis.

 

Import Export

Avec Niko il fallait passer par Brucie et Stevie, c'était plutôt des voiture, maintenant avec Johnny on doit passer par Angus, celui-ci demande des motos. Appelez le avec le téléphone pour demandé du boulot.

 

Courses

Encore une fois c'était Brucie pour des courses de voitures, maintenant c'est avec Clay et Terry, voir peut-être Jim. Vous devez être à moto, l'avantage c'est que vous avez une batte et vous pouvez frapper vos adversaires avec, mais attention vous pouvez aussi en recevoir. Frapper à gauche avec X ou frapper à droite avec B, X sert par défaut à changer d'arme ou changer les lumières, B sert à démarrer temporairement la vue cinématique. La batte est seulement disponible pendant une course

 

Plus...

Véhicule Livré

Clay quant à lui vous apporte des motos précise, choisissez laquelle parmi les choix disponible sur votre téléphone avant d'appelé. Vous devrez terminer certaine mission pour débloquer de nouvelles motos.

 

Vêtements

Johnny paraît lier au Lost à un tel point qu'il ne change jamais de vêtement. Les boutiques sont fermées, peut-être que plus tard on aura la chance de changer de look. Probablement une mise à jour puisque j'ai déjà terminer le jeu et les porte sont encore vérouiller. Toutefois j'ai reçu un mail en rapport avec Perseus.

 

Armes livré

Jacob n'est plus là, c'est maintenant Terry, qui a la particularité d'apporté de nouvelles armes non disponible dans les armureries tel :

- 9mm automatique (Mitrailleuse, remplace le petit 9mm)

- Shotgun (Compatible avec la moto)

- Shotgun automatique (Non-compatible avec la moto, mais puissant, remplace le Shotgun)

- Bombe (Nouveau type de grenade)

- Lance grenade

 

Taxi de Roman

Apparemment on peut l'utilisé mais je n'ai pas encore réussi, le SMS de Elizabeta nous indique clairement le numéro de téléphone, soit 555-2222.

 

Renfort

Dwayne ne c'est pas présenté mais on peut appeler Terry ou Clay, ceux-ci sont accompagner d'un ou deux autres frère. Vous n'avez pas besoin de les transportés cette fois-ci, ils ont leur propre moyen de transport, des motos. La différence se joue aussi sur leur capacité au combat qui s'améliore chaque fois que vous faites une mission à leur côté.

 

Activités

De nouveau humoriste seront vous épatez dans les Spectacles. Le jeu de quille est remplacé par une table de Air Hockey. Puis il est possible de se donné rendez-vous au QG pour des jeux, on y retrouve le jeu de cartes hi-low, une table de billard, un jeu de bras de fer et quelques plus. Il est même possible de jouer au bras de fer avec les Angels of Dead mais il ne faut pas s'approcher d'eux avec la moto de trop près sinon vous risquer l'affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule Livré

Clay quant à lui vous apporte des motos précise, choisissez laquelle parmi les choix disponible sur votre téléphone avant d'appelé. Vous devrez terminer certaine mission pour débloquer de nouvelles motos.

 

Je crois avoir débloquer toutes les motos, au total 9 :

-Hexer

-Zombie

-Diabolus

-Hellfury

-Lycan

-Revenant

-Double T

-Hakuchou et

-Bati800

 

Les motos modifié, non disponible avec Clay :

-Hakuchou Custum

-Double T Custum

 

Sans oublier d'autres model disponible dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'hésite vmt a le telecharger :-s j'hésite entre sa et 3mois de live Gold :-/

 

Moi je te conseille 3mois de Live Gold. ;)

Persso j'préfére jouer en ligne a GTA4 pendant 3mois,surtout que

The Lost And Danned est surment beaucoup moin vaste niveau mission que GTA4. :-/

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...