Aller au contenu

Nostalgie Gta III


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exact; ce que je veux dire c'est que tout le monde peut très bien aller fouiller lui même dans les dossiers du jeu extraire certains fichiers et les remplacer tranquillement, avec les outils de Macreators par exemple. Du moins pour GTA3 / GTA VC etc. Après, plus on avance dans le jeu vidéo, plus l'accès aux dossiers est sécurisé ; certains studios forment même un format exclusif que eux-seuls peuvent ouvrir, exprès pour nous donner du "fil à retordre" (en gros =D )  si on veut extraire les fichiers.

 

Donc OK, pas de "libre accès" pour GTA3; GTA VS et SA, car il faut normalement acheter le jeu pour pouvoir avoir accès au jeu ( et donc par conséquent aux fichiers); En revanche, GTA2 et 1 sont en libre téléchargement, on peut très bien tout fouiller dans le jeu sans acheter donc. C'est comme du libre accès pour moi ! =D

 

Tant qu'il n'y a pas d'utilisation commerciale, tant que tu n'utilise pas la technologie venue d'un autre jeu vidéo et tant que ton projet reste personnel, tu peut te servir tant que tu veux en fichiers  ! c'est valable pour 'nimporte quel autre jeu ! Tu es libre te faire ce que tu veux tant que ça reste chez toi. A ce que je sache c'est pas illégal de couper un bout de film d'une cassette, d'enregistrer un truc, si tu le gardes pour toi. Enfin, je m'égare là ^^'

Modifié par Johandu26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' ai pas de nostalgie , pour la simple et bonne raison que j' y toujours ^^

 

perso pour moi le meilleur , méme si vice city est exellent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 moi J'y joue encore de temps en temps, je l'ai sur mon PC. Mais c'est rare, je suis plus captivé GTA4, bien que je m'en lasse un peu maintenant... mais c'est vrai, je suis d'accord avec toi : c'est pour moi aussi le meilleur. L'ambiance était géniale, les missions certes pas parfaites mais on se prenait au jeu quoi ! 

 

Et sinon, pour moi, le plus fun des GTA, c'est GTA2. Dommage que l'ambiance de GTA2 n'a plus été reproduite dans les suivants...  cest le passage à la 3 D surement qui fait ça... enfin bref 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me suis remit à jouer à GTA III sur PC ! Et je redécouvre les blagues à la Rockstar, au début de GTA III vous tuez un Forrelli en faisant exploser sa voiture, le mec en question mange au Mark's bistro, et le "slogan" sur l'affiche du bistro est... Eat till you explode ! (mangez jusqu'à en exploser !)

 

Je vous ferais part des mes autres découvertes plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire...redécouvertes ? Alors, quel effet ça fait de se retrouver dans une voiture à 5 polygones entourée de sons "étouffés" ?!

Et ça te fait quelle effet de passer pour un vieux con aigri?

 

C'est pas parce qu'un jeu ne fait pas 15 000 polygones par objet, qu'il n'a pas des effets super léchés qu'il est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remit à jouer à GTA III sur PC ! Et je redécouvre les blagues à la Rockstar, au début de GTA III vous tuez un Forrelli en faisant exploser sa voiture, le mec en question mange au Mark's bistro, et le "slogan" sur l'affiche du bistro est... Eat till you explode ! (mangez jusqu'à en exploser !)

 

Je vous ferais part des mes autres découvertes plus tard !

Ca valait vachement le coup de changer de config pour jouer à GTA III. :ph34r:

 

Signé un joueur de NFS 4 sur une bécane à peu près semblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca valait vachement le coup de changer de config pour jouer à GTA III. :ph34r:

 

Signé un joueur de NFS 4 sur une bécane à peu près semblable.

:lolol: C'est vrai, non mais j'aime bien re découvrir les vieux jeux, GTA III le premier, parce que Far Cry 2 c'est bien beau mais à part ca... (cf Brezho). Dead Space cependant il est bien, agréable à voir et bien concu (pas les graphismes)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remit à jouer à GTA III sur PC ! Et je redécouvre les blagues à la Rockstar, au début de GTA III vous tuez un Forrelli en faisant exploser sa voiture, le mec en question mange au Mark's bistro, et le "slogan" sur l'affiche du bistro est... Eat till you explode ! (mangez jusqu'à en exploser !)

 

Je vous ferais part des mes autres découvertes plus tard !

 

C'est bien pensé en tout cas, vivement que tu nous fasse part de d'autres découvertes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
pour le fun et nostalgie mta gta3 à deux sur le même pc et en même temps

 

http://img1.imagilive.com/1009/thumbs_gta3mp.jpg

sympa , moi je suis nostalgique du mta vice city , j' y ai passé des heures sur les serveurs de macreators à administrer avec mes potes les boulays qui ramenaient tous les cheats et les hacks existants à la surface de la planéte pour les tester sur nos serveurs ..... :rolleyes:

 

n' empéche je ne me suis pas amusé autant avec le multi de GTA4 .... moins fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, GTA 4 en multi, c'est le même principe : On crée un serveur et puis y'a tout un tas de boulets qui s'amènent avec leurs mods et leurs cheats...Sauf que là ils viennent d'Allemagne, de pologne, etc.

Non je n'ai testé que celui de la ps3 , pour le pc , quand j' ai vu tourné le jeu , j'ai méme pas tenté ...

 

et c était déja le cas depuis mta gta3 , les plus gros cheaters venait d'allemagne , pologne ect ... mention spécial pour les russes qui eux avaient les derniers cheats sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai testé que celui de la ps3 , pour le pc , quand j' ai vu tourné le jeu , j'ai méme pas tenté ...

 

et c était déja le cas depuis mta gta3 , les plus gros cheaters venait d'allemagne , pologne ect ... mention spécial pour les russes qui eux avaient les derniers cheats sortie...

 

C'est marrant, j'arrive aux même conclusions.

D'ailleurs, lors d'un death match, j'suis obligé de prendre la map qui consomme le moins de ressources pour éviter de planter mon PC. (L'aéroport).

Deux coups de gueule contre le multi : Pourquoi avoir permis les cheats (ou fait en sorte qu'on puisse les utiliser) et pourquoi certains tuent d'une balle alors que les mecs normaux comme moi mettent trois plombes à viser et à tirer ?!

Troisième coup de gueule : Marre des no-life aux 9/10 étoiles qui emmerdent les autres joueurs à grand cris dans leurs microphones (cris inaudibles quand on a pas soi-même un casque et un micro).

 

Reste quand même que le multi est pour l'instant le seul lieu où j'ai pu converser avec un gallois ! (et son accent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No cheats, ils savent juste viser avec une souris.

ouaip , ca me rappelle certaines explications quand je joue sur DODS , certains n' arrivent pas a comprendre qu'un bon combo clavier/souris (razer ect... ) + de bons binds de touches + l'entrainement , connaissance des maps et automatisme font la différence sur un jeu online :ph34r:

tiens mais je me vante là :yes: .... bon une bonne branlette de temps en temps ca fait du bien .

 

Attention ma tirade sur les cheats concernait exclusivement mta (gta3, vice et sa) car sur gta 4 je n'ai testé le multi que sur ps3 et là evidemment pas de cheat .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ouaip , ca me rappelle certaines explications quand je joue sur DODS , certains n' arrivent pas a comprendre qu'un bon combo clavier/souris (razer ect... ) + de bons binds de touches + l'entrainement , connaissance des maps et automatisme font la différence sur un jeu online :ph34r:

tiens mais je me vante là :yes: .... bon une bonne branlette de temps en temps ca fait du bien .

 

Attention ma tirade sur les cheats concernait exclusivement mta (gta3, vice et sa) car sur gta 4 je n'ai testé le multi que sur ps3 et là evidemment pas de cheat .

 

(Ahh, ça fait du bien des fois de voir un PlayStation-Gamer de temps en temps :bye: )

 

Pour la petite histoire il est vrai que quelqu'un qui connait le jeu peut très bien s'en sortir contre les autres (sauf que dans GTA IV en multi tu comprends jamais pourquoi les autres t'achèvent à 50m à la mitraillette (PS3)), notamment sur les FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Gta III et quand ma vie à basculer dans le monde du jeu vidéo.

Et oui, bonjour, un jour à l'âge de 17 - 18 ans je me promène devant l'immeuble, quand soudain on m'appelle, c'était un pote à moi, excité comme un fou à sa fenêtre.

Il me dit monte monte j'ai un truc de fouuuuu à te montrer (je rappelle que nous sommes à la sortie de gta III) , je monte et la il me dit regarde ce que j'ai acheté, coup d'oeil en direction de sa main qui tremblai encore de joie ;) , une ps2 et le jeu gta III mais vu de haut façon gta 2 etc etc (j'avais vaguement vu un gta quelque part), et donc je regarde , lui tout content et il me dit regarde maintenant et il appuie sur la touche pour mettre la caméra derrière le personnage et la, oui la à ce moment même ( NOTA , ma mère, mère au foyer et mon beau père qui travaillais mais ne gagnait pas assez d'argent pour pouvoir m'offrir une console, lors de cette rencontre avec ce jeu, ce jour la, je n'avais jamais eu d'ordi ou même une console rien du tout, je connaissais parce que les copains avait des consoles) je suis resté devant l'écran bouche B mon pote jouai alors que moi je pétillais de joie, en moi un feux d'artifice c'était déclenché, c'est indescriptible ce qu'il c'est passé en moi ce jour la.

Lui venait de commencer une mission intérim, et moi j'étais sur liste d'attente pour commencer; un 1 semaine après je commençais à travaillé ma première paie j'ai acheté une tv, une ps2 et le jeu gta III et c'est la que j'ai commencer à jouer sur console.

Cette histoire vous paraît bête, moi même me demande qui ça peux intéressé mais je devais vous la raconté dans ce sujet, car pour moi c'est une belle RENCONTRE entre un jeu vidéo et moi même.

Ps: je ne suis pas fou, j'ai toute ma tête, les jeunes d'aujourd'hui on tout très tôt (console, téléphone etc etc) moi je n'avais pas tout ça, et c'est ce qui à rendu cette rencontre possible.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...