Aller au contenu

Aurore (server Ragnarök)


Magic

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis sur le forum depuis peu, j'ai déjà posté un peu (pour ne pas dire presque pas)

Je voudrais parlé d'un jeu qui mérite d'être découvert par beaucoup de gens, ce jeu se nomme Ragnarök.

Et plus précisemment, le server Aurore

Le jeu est un jeu de rôle, où vous créez un personnge, qui est autre qu'un "novice". Puis, vous l'entraînez en tuant des monstres,pour qu'il devienne une classe que vous choississez, en faisant une quête. Les classes que vous devenez après les novices sont les classes 1. Les quêtes pour passer classe 1 sont assez courtes. Ensuite, après avoir pas mal entrainé ce perso classe 1, vous pouvez le faire passer classe 2. Cette fois-ci, la quête sera plus longue, mais votre perso sera bien plus fort. Et puis, après en avoir baver pour xp votre perso, que vous avez stuff comme un malade, vous atteignez le lvl 99. Là, c'est la grande étapes, les amis vous félicitent. Vous pouvez REBIRTH. :clap: La quête n'est pas si longue, mais elle coûte assez cher. Vous redevenez novice et vous redevrez monter votre perso lvl 99. Mais rassurez-vous ! Vous passerez directement de la classe 1 à la classe rebirth, et votre perso sera encore plus fort que jamais !

Parcontre, et vous pouvez vous en doutez, votre perso gagnera 3 fois moins d'experience en tuant ces monstres.

 

Je donne un exemple:

 

Novice => Archer => Hunter => Rebirth / novice => High Archer => Sniper

 

En gros, ça donne Archer => Hunter => Sniper.

 

Un autre :

 

Novice => Mage => Wizard => Rebirth / novice => High Mage => High Wizard

 

Ce qui nous donne :

Mage => Wizard => High Wizard. :lolol:

 

Pour choisir votre classe, je vous donne un site, avec les présentations de ces classes :

http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragn...resentation.php

 

Personnellement, je suis wizard : c'est une classe qui attaque avec la magie, et c'est celle qui frappe le plus fort. Indispensable pour les WoE* grâce à leur puissance, elle doit être protégée car elle est munie de très peu de vie, ce qui fait qu'elle meurt très rapidement... <_<

 

*WoE : War of Emperium, expliqué plus bas.

 

Voilà, pour les graphismes, jvais vous dire que pour un jeu ONLINE et 100% GRATUIT (pas de pack que vous achetez avec votre fric IRL qui vous donnent des avantages sur les autres), ya pas mieux, ne serait-ce les server private WoW qui sont arrièrés par rapport aux officiels et dont leur population atteind les moins de 50...

Au niveau de l'ambiance, c'est super, bien qu'en ce moment, le server est un peu vide (d'où mon post "pub", car on m'a chargé d'en faire un peu partout sur le net...)

Le jeu est peuplé d'environs 300 personnes , dont environs 250 sont actifs (les autres seraient des kikoolol qui se sont inscrits pour foutre le bordel sur le server et qui se sont faire ban...)

 

Il y a des guildes, plus ou moins fortes (en fonction du nombre de joueurs qu'il y a dedans), et elle peuvent se battre entre elles pendant les "WoE"

Une WoE ? Qu'est-ce que c'est ?

C'est une bataille (d'où le nom "War of Emperium") entre ces guildes :guns2: (elles restent amicales, les injures sont TRES rares :#%$: ...), et il faut prendre "l'emperium" (un objet qui se trouve dans le château), et une fois que la guilde l'a prise, elle doit la protéger. La guilde gagnante gagne le château, ce qui reste simplement symbolique, mais ce château donne du stuff pour les gens de la guilde...

 

Bon, j'arrète avec mon gros pavé, parceque je sais que vous n'allez pas lire jusqu'au bout :P

Le site du téléchargement : http://www.aurore-online.net/?p=telecharger

 

Le forum (il ressemble à celui là, pour ne pas dire que c'est le même :P) : http://www.aurore-online.net/?p=forum

 

Si vous voulez plus d'informations, demandez moi en PM !

 

A+ tout le monde, et bonne continuation IRL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...