Aller au contenu

Tenue Zombi...


SouLjaKinG

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

80 000 $ ?! Mais c'est énooooorme !!! Et dire que je suis qu'au niveau 3 ! Mais j'ai arrêté le multi GTA pour me pencher sur celui de Call of Duty.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je sais pas si vous saviez mais...

une petite astuce ;) !

 

En assaut du noose...

jouez discrètement ne foncez pas, mais tuez au maximum et n'oubliez pas de ramasser l'argent lâché par les policiers du noose, en effet, ces derniers lâchent pour une "liasse de billets" jusqu'a 45$ plutôt énorme, car j'ai déjà réussis le temps que l'un de mes partenaires allait chercher un hélico, ramasser plus de 1800$ lâché par les policiers...

 

Donc avec le niveau Difficile, si Petrovic n'est blessé, vous aurez 4500$ + si vous avez un bien ramasser, vous pourrez avoir jusqu'a 6000$... Qui, dans un DeatMatch (par exemple) représente plus de 60 adversaires tué... Vous pourrez bouclé tous sa dans les temps habituel, 2-5 minutes, mais ne foncez pas tête baissé, le noose tombe en masse a certain niveau. ( quand Petrovic sort du Jet)

 

Personnellement je suis niveau 5 bientôt 6 grâce a cette technique, non, non, je joue exclusivement en DeatMatch mais ce niveau je l'ai bouclé avec l'assaut du noose déjà plus de 220.000$ (en 2 jours, avec les cours, les amies... c'est pas mal).

Voila j'espère que vous réussirez, mais ceux qui savaient bonne chance aussi.

 

valeraleboss.

 

 

 

 

Pour en revenir au sujet, effectivement il faut tuer un staff Rockstar, et attraper le Virus Rockstar, que vous transmettrez a d'autres... ( je crois ) moi je l'ai, je suis niveau 5, je sais pas, peut est ce le niveau qui est prit en compte....

Modifié par valeraleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...