Aller au contenu

Nouveau Gta Ou Pas?


zayaa

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Take Two vient d'annoncer dans une annonce qu'ils n'annonceront pas d'annonnces qui annoncent une annonce annonçant l'annonce d'une date de sortie du prochain GTA.

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003688...tre-annonce.htm

pas mal comme petite phrase ^^

 

effectivement si il y a un truc qui est sur avec rockstar c'est qu'il ne faut pas se fier aux annonces et surtout pas aux dates de sortie ....

 

Mais je pense que le dévelloppement de GTA5 ou peut importe son titre est en cours et est surement trés avancé mais il ne sortira pas tant que les add ons ne seront pas rentabilisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Entierement dacord Étant donné que je suis nouveau on na pas pu me connaître. Mais je peu tassurer Malek que je partage les memes idées que toi je lis skyscraperpage depuis 1 1/2 ans Je suis meme encore plus a droite

 

Il était temps quun gros projets hydroelectrique se fasse car apres tout c ce qui a fait le québec daujourdhui. Jespere que ça continura et que le québec deviendra riche et puissant comme lAberta UTOPIE

 

Mais sa se fera pas pq yaura toujours des connards à la québec solitaire qui vont foutre le bordel pis chialerjuste pour chialer... Well anyways, lhistoire est à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement dacord Étant donné que je suis nouveau on na pas pu me connaître. Mais je peu tassurer Malek que je partage les memes idées que toi je lis skyscraperpage depuis 1 1/2 ans Je suis meme encore plus a droite

 

Il était temps quun gros projets hydroelectrique se fasse car apres tout c ce qui a fait le québec daujourdhui. Jespere que ça continura et que le québec deviendra riche et puissant comme lAberta UTOPIE

 

Mais sa se fera pas pq yaura toujours des connards à la québec solitaire qui vont foutre le bordel pis chialerjuste pour chialer... Well anyways, lhistoire est à suivre

 

Y'en a un peu marre des posts complètement hors-sujet...C'est quoi ce bordel ?! <_<

C'est pas la première fois que ça arrive : Qu'est-ce qui se passe, on ne filtre plus les inscriptions ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...