Aller au contenu

Les Meilleures Véhicules


Infernusman

Messages recommandés

Sur le multijoueurs de GTA IV, le Tocard Race Driver est très fréquenté et j'aimerais savoir, pour gagner, quelles sont les meilleurs véhicules par catégorie.

 

1) Les Supercars :

_Infernus (ma préférée)

_Turismo

_Super GT

_Comet

J'ai entendu dire que l'Infernus a la meilleure accélération et la Comet la meilleure vitesse maxi.

 

2) Les Voitures de Sport :

_Banshee

_Sultan GT

_Coquette

_Feltzer

 

3) Les Muscle Cars :

_Dukes

_Stallion ( je crois, dites moi si je me trompe )

_Sabre GT

 

4) Les Motos :

_NRG 900

_PCJ 600

_Sanchez

_Zombie

 

5) Les Hélicos :

_Maverick

_Annihilator

_Maverick de la Police

_Maverick Helitours

 

N'ayant pas rejoué au multi GTA IV depuis au moins Avril, je ne peux compléter d'avantage cette liste ( mais vous pouvez continuer de poster les autres, ce ne sera que plus bénéfique ).

 

Les votes de la voiture la plus rapide par catégorie ce fait ici ! Venez postuler !

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'a pas fait un sujet "type sondage" ? Cela aurait été plus pratique pour toi. Enfin bon...

 

La comet est légère et est la plus rapide juste devant l'Infernus car cette dernière est plus lourde (d'ailleurs, il suffit de voir quelles sont les voitures que prennent les joueurs en multi : Infernus/Comet et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine c'est pour savoir quelle est la plus rapide, si je fais un sondage tout le monde va mettre leur voiture préférée, après c'est trop facile. Perso j'aime pas la Comet, elle chasse trop du cul, on peut pas faire un virage sec sans se retourner...

 

Petite remarque : Je sais pas si c'est que sur PS3, mais tous les véhicules ont un très lent temps de réponse à l'accélération. Est-ce normal ? C'est pas pratique pour jouer de la pédale.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine c'est pour savoir quelle est la plus rapide, si je fais un sondage tout le monde va mettre leur voiture préférée, après c'est trop facile. Perso j'aime pas la Comet, elle chasse trop du cul, on peut pas faire un virage sec sans se retourner...

 

Petite remarque : Je sais pas si c'est que sur PS3, mais tous les véhicules ont un très lent temps de réponse à l'accélération. Est-ce normal ? C'est pas pratique pour jouer de la pédale.

 

 

À mon avis, tu ne sais pas conduire. :lolol:

 

La Comet est très maniable : un petit coup de frein à main et hop : virage négocié impeccablement.

Sinon, je joue sur PC et les véhicules ont un temps de réaction...normal. j'appuie sur une touche=> ça fonctionne instantanémment...Je ne vois pas le problème.

Par contre, je crois que ma touche "z" s'est légèrement enfoncée depuis le temps...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, je sais bien conduire, mais la différence de conduite diffère selon les consoles, ça se voit rien que dans ton message ( ou plutôt... les mots qu'il y a dedans ). Avec une supercar, par exemple l'Infernus, quand je fais des virages à une allure extravagante, j'ai besoin d'accélérer rapidement pour garder la corde, et à chaque fois que j'appuie sur la gâchette R2 normalement au bon moment la voiture saute sur un trottoir car elle ne répond pas assez vite. Sur PS3, il faut toujours accélérer un peu avant. Et pour la Comet, les seuls moments où je ne pars pas 90° sur une courbe c'est quand on fais du 150 à l'heure ( le 200 km me parait trop rapide, même pour un véhicule de ce gabarit ) car la voiture a assez de leste à cette vitesse.

 

Je viens de remarquer une légère faute sur le titre de mon message : j'ai écrit les "Meilleures" au lieu de "meilleurs"... Mais on peut pas le changer.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien vrai, mais pour ce que je joue à GTA 4, j'ai bien le droit de m'accorder un petit moment de répit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Pourquoi t'a pas fait un sujet "type sondage" ? Cela aurait été plus pratique pour toi. Enfin bon...

 

La comet est légère et est la plus rapide juste devant l'Infernus car cette dernière est plus lourde paris cdg transfer (d'ailleurs, il suffit de voir quelles sont les voitures que prennent les joueurs en multi : Infernus/Comet et puis c'est tout.

J'adhère, vu que chacun à ses préférences. Il aurait fallu sonder un peu avant d'envoyer cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...