Aller au contenu

Vous Ne Mettez Plus De News ?


Samy

Messages recommandés

dans ce cas prenon la relève!! :rolleyes:

Avec une orthographe pareille ? :blink:

 

J'avais créé un sujet il y a plusieurs mois pour trouver un ou plusieurs newseurs mais beaucoup faisaient des fautes à la pelle ou ne savaient tout simplement pas s'exprimer, donc c'était sans façon. Mais nous sommes toujours ouverts aux propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien, mais... Je suis souvent occupé et les nouveaux GTA ne m'intéressent plus autant qu'avant, et je ne possède pas toutes les consoles (je n'ai qu'un PC et une PS3, les tests sur Xbox 360 non merci) alors non, même si je ne fais que très rarement des fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une orthographe pareille ? :blink:

 

J'avais créé un sujet il y a plusieurs mois pour trouver un ou plusieurs newseurs mais beaucoup faisaient des fautes à la pelle ou ne savaient tout simplement pas s'exprimer, donc c'était sans façon. Mais nous sommes toujours ouverts aux propositions.

 

 

Le truc en fait, c'est qu'à mon avis beaucoup voudraient jouer les newsers, mais jamais à temps plein (moi par exemple).

À la limite, vous sommettre un article de temps en temps concernant GTA c'est O.K, mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau membre mais cela fait très longtemps que je suis sur le forum et que je regarde toutes les conversation ! Donc je connais pas mal de personnes ici !

 

Moi j'aimerai très bien devenir Newseur, je suis très souvent là, et je joue à TOUT les GTA, je vais sur plein de sites pour avoir des NEWS et faire un résumé de NEWS sur un petit forum d'un amis

 

Donc si vous chercher vraiment un Newseur qui ne fait pas de fautes d'orthographes, qui s'explique bien, ou tout autre raison, je suis là ! :blush:

 

Ca me ferais plaisir d'anoncer les NEWS annoncés par Rockstar, Take 2 et autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau membre mais cela fait très longtemps que je suis sur le forum et que je regarde toutes les conversations ! Donc je connais pas mal de personnes ici !

 

Moi j'aimerais très bien devenir Newseur, je suis très souvent là, et je joue à TOUTS les GTA, je vais sur plein de sites pour avoir des NEWS et faire un résumé de NEWS sur un petit forum d'un amis.

 

Donc si vous chercherz vraiment un Newseur qui ne fait pas de fautes d'orthographes, qui s'explique bien, ou toute autre raison, je suis là ! :blush:

 

Ca me feraist plaisir d'annoncer les NEWS annoncées par Rockstar, Take 2 et autres !

Au premier coup d'oeil, ça fait beaucoup de fautes pour quelqu'un qui n'en fait pas, sans parler de la syntaxe. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit pas vraiment quand on le lit. Il suffit de ce concentrer un peu plus sur son texte et le poste de newser devient celui de looser... Heureusement, vus la quantité de fautes d'orthographe que j'ai saisi depuis mes débuts sur MacreaCity, on ne peut pas dire que je suis nul en français. Ce que je pourrais faire c'est commenter quelques créations, comme les mods, mais surtout les maps (rhaaa, j'adore les maps) sur GTA San Andreas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit pas vraiment quand on le lit. Il suffit de ce concentrer un peu plus sur son texte et le poste de newser devient celui de looser... Heureusement, vus la quantité de fautes d'orthographe que j'ai saisi depuis mes débuts sur MacreaCity, on ne peut pas dire que je suis nul en français. Ce que je pourrais faire c'est commenter quelques créations, comme les mods, mais surtout les maps (rhaaa, j'adore les maps) sur GTA San Andreas.

Pour l'instant toute cette partie la du site est bloquée, c'est bien la partie NEWS qui a besoin de rédacteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne se voit pas vraiment quand on le lit. Il suffit de se concentrer un peu plus sur son texte et le poste de newser devient celui de looser... Heureusement, vus la quantité de fautes d'orthographe que j'ai saisie depuis mes débuts sur MacreaCity, on ne peut pas dire que je suis nul en français. Ce que je pourrais faire, ce serait commenter quelques créations, comme les mods, mais surtout les maps (rhaaa, j'adore les maps) sur GTA San Andreas.

Et pourtant, si. :unsure:

 

Plutôt que de devoir régulièrement rengager des newseurs, la meilleure solution serait que l'équipe d'administration relaie sur le site les news publiées par les membres du forum (quand elles sont vérifiées. Ça ne prend pas beaucoup de temps, et ça permet de garder le site à peu près à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas charrier pour ce petit "s", quand même. Et j'aurais dû y penser avant, moins on essaye de ne pas faire de fautes plus on en fait, c'est ça le problème. Enfin bon, je réserve ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais des fautes, c'est aussi de votre faute ! <_<

 

Vous avez qu'a mettre un correcteur ultra puissant ! :lolol:

Firefox en a un d'intégré, suffit d'avoir un vrai navigateur. ;) Et il ne devrait avoir besoin que de corriger les fautes de frappe. Encore une fois comprenez bien que si on cherche quelqu'un qui écrit correctement c'est pour ne pas avoir à repasser derrière : 1/ C'est lassant 2/ Autant faire l'article nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cacographie règne de plus en plus sur ce forum. Et il devient de plus en plus abandonné, rien que moi je ne viens presque plus, pourtant moi qui le trouve superbe... Je commence à largement préférer le tchat de Desert-Operations, plus fréquenté et beaucoup plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cacographie règne de plus en plus sur ce forum. Et il devient de plus en plus abandonné, rien que moi je ne viens presque plus, pourtant moi qui le trouve superbe... Je commence à largement préférer le tchat de Desert-Operations, plus fréquenté et beaucoup plus de monde.

Hum, c'est plutôt le bordel, au niveau de l'orthographe et de la syntaxe faut plus chercher à moins de vouloir chambrer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cacographie règne de plus en plus sur ce forum. Et il devient de plus en plus abandonné, rien que moi je ne viens presque plus, pourtant moi qui le trouve superbe... Je commence à largement préférer le tchat de Desert-Operations, plus fréquenté et beaucoup plus de monde.

Koman ? La Kacograffie raignerè çur se faux-rhum. Jeu nhe suie pa ô quourent. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...