Aller au contenu

Dd Externe


Vicolaships

Messages recommandés

Salut à tous, mon disque dur externe a toujours plus ou moins sifflé mais toujours bien marché jusqu'au jour d'ajourd'hui. J'ai commandé mon Pc j'ai donc fait une sauvegarde de la plupart de mes fichiers sur ce disque dur (je l'ai branché en IDE le temps de faire le transfert puis je l'ai remit dans le boitier.

 

Sauf que voilà, ce matin impossible de l'allumer, il siffle, le voyant de recherche de fichier est allumé en permanence, l'ordi détecte un port USB allumé et c'est tout, pas moyen d'avoir le disque, je suis dans la merde pour être poli; j'ai TOUT sauvegardé dessus.

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai transféré du vieux ordi vers le DD Externe quand j'avais le temps, et le nouveau PC qui devrait arriver d'ici lundi mardi je suis censé le remplir avec ce DD externe, sauf que j'ai tout supprimé du vieux PC, ce qui fait que si le DD externe marche plus, je pers tout.

 

J'attends de voir du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu ne peux pas faire autrement.

 

Si tu n'as pas trop touché à l'ancien disque dur, tu peux toujours utiliser des programmes de récupération de données, je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas te dire ce que ça vaut mais c'est le dernier recours.

 

Ça ne fonctionne pas trop bien et seulement ne rajoute pas de données dessus, mais déja à cause de l'installation du logiciel tu va en perdre un peu.

Attends d'avoir ton PC et essaye de brancher ton DD en IDE ;)

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque dur actuellement branché en IDE, ça fait un sale bruit mais ça marche ! Du coup je copie tout ce qui est important sur le DD du PC de bureau ;)

J'ai sauvé les données et la bonne leçon du jour: ne jamais laisser toutes ces données sur un DD externe de transit, toujours garder une copie de secours !

 

Comme dirait notre ami, bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque dur actuellement branché en IDE, ça fait un sale bruit mais ça marche ! Du coup je copie tout ce qui est important sur le DD du PC de bureau ;)

J'ai sauvé les données et la bonne leçon du jour: ne jamais laisser toutes ces données sur un DD externe de transit, toujours garder une copie de secours !

 

Comme dirait notre ami, bon vent !

toi tu as eu un coup de chance ^^

les sifflements généralement c' est un signe d' agonie , ton DD à pris un coup de chaleur et il a pas aimé , j'y ai eu droit ça doit trainer dans les pages du forum .

 

tant mieux pour toi pour le coup :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...